Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Le 05 avril 2021 à 02:52:38 Marre_marre a écrit :
En fait c'est marrant de voir a quel point le fait de faire du contenu sur youtube te donne presque le droit de réclamer un salaire venant des spectateurs ...
Sans parler des campagnes de dons quasi normal maintenant de youtubeur parfois péter de thune ... c'est absolument grotesque et incompréhensible ... ceux qui donnent vous pensez qu'ils ont quel âge sérieusement ?
3/4 des enfants et le reste des gens qui ont un peu trop d'argent je pense vivre de l'argent des anniversaires de timéo et lola 12 ans
Le 05 avril 2021 à 02:48:19 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 02:44:52 balancetonforum a écrit :
villebrequin a récolté 1M pour son multipla (j aime pas cette chaine ni les types ni le projet mais ils demandaient 50k il me semble)
ça n' a pas du passé inaperçu dans le youtube game
au delà de financer un film ils se mettent bien pendant des années
Déjà c'est de l'automobile, et les gens qui regarde ça sont des passionnés et des personnes en âge de donner, + le projet est fun ça peux se comprendre, mais la on parle de 2 youtubeurs que tu regardes car il passe en tendance des youtubeurs avec une comu de 14/17 ans qui demande 2M d'euros bordel
je connais absolument pas cette chaine donc incapable de dire qui est leur public
un truc qui m'a fait tiquer : ils disent "35 personnes pendant 40 jours soit 280k €"
https://www.youtube.com/watch?v=tEy55eOEziY&t=120s&ab_channel=LeMonde%C3%A0L%27Envers
=> ça fait 7k/jour pour 35 personnes soit 200€/jour/personne et 8K pour chaque personne sur les 40 jours
ça va ça paye bien intermittent du spectacle, sachant qu'ils précisent juste après "le double avec les charges", j'ai pas capté s'ils parlaient des charges patronales ou des charges du tournage (décors, repas, hotels etc...)
2 million mais ils ont pété un câble
Dire qu'on peut tourner avec un iPhone bordel
1 million, ça fait aussi chiffre qui sort du chapeau magique, ça sonne bien
Mais ils se sont dit que doubler ça c'est encore mieux
Le 05 avril 2021 à 02:53:59 pessito a écrit :
En fait c'est marrant de voir a quel point le fait de faire du contenu sur youtube te donne presque le droit de réclamer un salaire venant des spectateurs ...
Sans parler des campagnes de dons quasi normal maintenant de youtubeur parfois péter de thune ... c'est absolument grotesque et incompréhensible ... ceux qui donnent vous pensez qu'ils ont quel âge sérieusement ?3/4 des enfants et le reste des gens qui ont un peu trop d'argent je pense vivre de l'argent des anniversaires de timéo et lola 12 ans
Ils veulent faire un film juste pour faire un film, sans aucune ambition, on dirait que c'est même juste un prétexte pour demander de la thune aux abonnés.
Il est possible de faire des p'tits films pour même pas 500k, pourquoi ils demandent 2M€ ?
Et je suis sûr et certain, qu'ils savent très bien que le résultat sera bien minable.
Sans parler des campagnes de dons quasi normal maintenant de youtubeur parfois péter de thune ... c'est absolument grotesque et incompréhensible ... ceux qui donnent vous pensez qu'ils ont quel âge sérieusement ?
T'as bien des simps puceaux qui donnent à des meufs qui dorment sur Twitch sous prétexte que la meuf est bonne. On va droit dans le mur avec ces abrutis, autant ceux qui demandent que ceux qui donnent. La lie de l'humanité
Le 05 avril 2021 à 02:54:21 balancetonforum a écrit :
villebrequin a récolté 1M pour son multipla (j aime pas cette chaine ni les types ni le projet mais ils demandaient 50k il me semble)
Déjà c'est de l'automobile, et les gens qui regarde ça sont des passionnés et des personnes en âge de donner, + le projet est fun ça peux se comprendre, mais la on parle de 2 youtubeurs que tu regardes car il passe en tendance des youtubeurs avec une comu de 14/17 ans qui demande 2M d'euros bordel
je connais absolument pas cette chaine donc incapable de dire qui est leur public
un truc qui m'a fait tiquer : ils disent "35 personnes pendant 40 jours soit 280k €"
https://www.youtube.com/watch?v=tEy55eOEziY&t=120s&ab_channel=LeMonde%C3%A0L%27Envers
=> ça fait 7k/jour pour 35 personnes soit 200€/jour/personne et 8K pour chaque personne sur les 40 jours
ça va ça paye bien intermittent du spectacle, sachant qu'ils précisent juste après "le double avec les charges", j'ai pas capté s'ils parlaient des charges patronales ou des charges du tournage (décors, repas, hotels etc...)
Toutes l'équipe serait payé 200e jour
Au cas ou ils parlent aussi de 5M un moment donné ... el famoso "beaucoup d'effet spéciaux" ...
Marrant de voir que n'importe quel youtubeur s'improvise chanteur, producteur, humoriste etc ....
Mais le plus triste c'est que ça fonctionne, que ce soit éclaté au sol ou non, les groupies suivent aveuglément sans aucune réflexion
Le 05 avril 2021 à 02:56:15 pessito a écrit :
cocasse cette vidéo sortie y a même pas 1 an
https://www.youtube.com/watch?v=5qow8Oux1Mk&ab_channel=LeMonde%C3%A0L%27Envers
Le 05 avril 2021 à 02:55:47 DisZisZeEnd a écrit :
Ils veulent faire un film juste pour faire un film, sans aucune ambition, on dirait que c'est même juste un prétexte pour demander de la thune aux abonnés.Il est possible de faire des p'tits films pour même pas 500k, pourquoi ils demandent 2M€ ?
Et je suis sûr et certain, qu'ils savent très bien que le résultat sera bien minable.
Nofake vue le pitch de leurs film je sais pas comment il vont faire tenir ça 1h30, je pense que ça va être le temps d'une vidéo de 20m mais rallongé à l'extrême
Le 05 avril 2021 à 02:57:24 balancetonforum a écrit :
Le 05 avril 2021 à 02:56:15 pessito a écrit :
cocasse cette vidéo sortie y a même pas 1 an
https://www.youtube.com/watch?v=5qow8Oux1Mk&ab_channel=LeMonde%C3%A0L%27Envers
Cocasse
ce qu'il s'est sans doute passé
le real qui les a contacté (qui est le scénariste des films case départ et MILF, on trouve son wikipedia facilement ) doit pas être au top financièrement avec le covid, il a dû proposer ses services de scénariste/real à ses 2 amis youtubers et pour se refaire un peu on va leur proposer un tournage de 40 jours 35 personnes pour un premier film
poisson fecond qui passe pour un mec raisonnable en comparaison en recrutant 10 personnes pendant 1 an pour faire 1 jeu avec 12 chats
Le 05 avril 2021 à 03:01:22 yamojej345 a écrit :
C'est quand même triste YouTube, ça finit toujours par "donnez-moi du fric, un max de fric, des millions si possible". Alors qu'ils se font déjà un fric de fou avec les revenus publicitaires et les placements de produits.
Oui mais tu comprends c'est leur passion ils réalisent leur rêve
Et puis après tout c'est gratuit pour nous donc bon
El famoso youtube c'est mieux que la télé, c'est exactement pareil à la différence prêt que ce sont les spectateurs directement qui financent les projets
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807