Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Le 05 avril 2021 à 04:40:13 BledRunner2 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:38:29 Marre_marre a écrit :
J'ai dépense presque 1k dans mon smartphone les crayons, vous pensez que je suis aussi atteint / pigeons / influençable que ces gamins ?Ça dépend, ton smartphone il s'est contenté de te laisser appeler deux fois et de t'envoyer une photo de Steve Jobs dédicacée avant de rentrer au magasin pour son prochain acheteur ?
Honnêtement ? Oui, en fait même moins, je l'utilise quasi exclusivement juste pour me distraire lorsque je me fais chier
Je suis atteint
Le 05 avril 2021 à 04:40:39 Tony-Guez a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:33:46 Marre_marre a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:33:00 Nouvixur a écrit :
Quelle idée de demander de l'argent à un public mineur qui n'en a pas.La gueule des parents quand ils vont découvrir que leurs chérubins ont discrètement tapé la CB pour envoyer des dons
un peu comme les parents de ces gosses : https://youtu.be/irJgUBKxKhA?t=457
Le 05 avril 2021 à 04:39:07 Roule1Boze a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:36:30 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:34:49 Roule1Boze a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:32:50 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:31:46 Roule1Boze a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:30:10 balancetonforum a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:26:29 Roule1Boze a écrit :
Vous croyez que ça va bientôt s'arrêter d'une façon brutale, violente et catastrophique sur le plan social et économique de ces gens, tout cet engouement de cette ère des "Créateurs et Créatrices de Contenu sur Internet" ?Ou au contraire, on est pas encore prêt pour ce qui va arriver ?
ça va s intensifier, comme dit dans un message précédent je pense qu on aura des influenceurs qui iront dans l'espace quand ça sera possible les voyages sur la lune ou mars
tu auras des milliardaires + mcfly & carlito qui se font payer le voyage par 10 millions de fans voire des aides publiques (rapprochements des influenceurs et de l Etat fait que les influenceurs deviendront encore plus puissants en étant un nouveau pouvoir ayant + ou - le même rôle que le pouvoir médiatique)
et moi qui veut juste vivre de ma musique, juste assez genre 2k net par mois pour le restant de ma vie
Dis toi que ton rêve peux se réaliser en 30s, suffit juste qu'un influenceur te vois bordel
c'est même totalement ça
regarde imambek le gars qui a fait ce remix que vous avez surement déjà entendu : https://youtu.be/2zToEPpFEN8à la base le mec c'est un nettoyeur dans une gare dans un pays du moyen orient.
il fait de la musique sur FL, il a fait ce remix, assez simple.
il l'a post sur Tik Tok
Au début ça bidait.
Mais il a suffit que des influenceurs russes prennent ça musiques et PAF succès et il signe avec le label et tout
Pour de vrai, fait de la merde que les gens peuvent utiliser sur tiktok, même si t'aime pas ce que tu fais au début attend d'avoir une base pour faire ce que tu aimes et les gens suivrons
sérieusement c'est que font actuellement bcp de producteurs. ils te font ce genre de merde qu'est la slap house et ça marche de fou sur Tik Tok et les playlist "gaming electro" spotify, etc.
C'est vendre son cul...
Au final je ne vaudrai pas mieux que ces types
Au fond de toi tant que t'en abuse pas c'est ok, et une fois ta situation stable tu fais ce que tu aimes il y a aucun problème, c'est comme ça que le monde marche faut s'adapter
Quand des boîtes de production financent un film, elles le font pour un éventuel RETOUR INVESTISSEMENT et c'est bien normal.
Là, c'est non seulement un don, mais si le film cartonne, les recettes iront dans la poche de ces 2 YouTubers.
Le 05 avril 2021 à 04:39:59 HignirBald a écrit :
Le prix ne me choque pas spécialement personnellement, ça peut coûter très cher mais le problème ça va être la qualité
C'est tellement normal que le plus choquant actuellement c'est de savoir si le projet est cool, pas que des youtubeurs plus riche que 90 % des français demandent à des gamins de leur donner 2M pour financer leur rêve
Pour le coup on peut vraiment dire que c'est l'monde à l'envers , OH OH , AH AH
edit : terracid sors de mon corps enfant d'p
Le 05 avril 2021 à 04:41:05 Marre_marre a écrit :
J'ai dépense presque 1k dans mon smartphone les crayons, vous pensez que je suis aussi atteint / pigeons / influençable que ces gamins ?Ça dépend, ton smartphone il s'est contenté de te laisser appeler deux fois et de t'envoyer une photo de Steve Jobs dédicacée avant de rentrer au magasin pour son prochain acheteur ?
Honnêtement ? Oui, en fait même moins, je l'utilise quasi exclusivement juste pour me distraire lorsque je me fais chier
Je suis atteint
Le 05 avril 2021 à 04:42:26 BledRunner2 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:41:05 Marre_marre a écrit :
Je suis atteint
Le prix ne me choque pas spécialement personnellement, ça peut coûter très cher mais le problème ça va être la qualité
Oui un film c'est cher, mais cet argent tu le donne a un réalisateur confirmé, pas a deux random de youtube
Le 05 avril 2021 à 04:35:31 BledRunner2 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:33:47 RedHoooood a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:24:50 PougetPires a écrit :
Entre faire des parodies de tv réalité et réaliser un film..."Le mystère de l'ile mystérieuse "
J'ai mieux comme titre attention
Les Mystérieux mystère de l'ile mystérieuse Putain mais t'es un génie, tu pourrais sans problème bosser avec Astier à ton niveau.
- Je sais je vais leur demander une collation
Quand tu vois le jeu d'acteur éco+...
C'est pas gratuit pour avoir vu certaines de leurs vidéos, ils sont pas fous, surtout lui.
Le 05 avril 2021 à 04:42:09 Marre_marre a écrit :
Le prix ne me choque pas spécialement personnellement, ça peut coûter très cher mais le problème ça va être la qualitéC'est tellement normal que le plus choquant actuellement c'est de savoir si le projet est cool, pas que des youtubeurs plus riche que 90 % des français demandent à des gamins de leur donner 2M pour financer leur rêve
Ils ne sont pas fou, ils ne vont pas dépenser des centaines de k pour un navet qui ne va rien leur rapporter
Le 05 avril 2021 à 04:41:56 yamojej345 a écrit :
Quand des boîtes de production financent un film, elles le font pour un éventuel RETOUR INVESTISSEMENT et c'est bien normal.Là, c'est non seulement un don, mais si le film cartonne, les recettes iront dans la poche de ces 2 YouTubers.
C'est exactement ce que j'ai dis quelques pages auparavant, le financement participatif c'est une putain d'aberration. Honnêtement je comprends même pas comment l'état peut laisser faire ça, c'est de l'escroquerie pure et simple.
Le 05 avril 2021 à 04:41:35 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:39:07 Roule1Boze a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:36:30 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:34:49 Roule1Boze a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:32:50 pessito a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:31:46 Roule1Boze a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:30:10 balancetonforum a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:26:29 Roule1Boze a écrit :
Vous croyez que ça va bientôt s'arrêter d'une façon brutale, violente et catastrophique sur le plan social et économique de ces gens, tout cet engouement de cette ère des "Créateurs et Créatrices de Contenu sur Internet" ?Ou au contraire, on est pas encore prêt pour ce qui va arriver ?
ça va s intensifier, comme dit dans un message précédent je pense qu on aura des influenceurs qui iront dans l'espace quand ça sera possible les voyages sur la lune ou mars
tu auras des milliardaires + mcfly & carlito qui se font payer le voyage par 10 millions de fans voire des aides publiques (rapprochements des influenceurs et de l Etat fait que les influenceurs deviendront encore plus puissants en étant un nouveau pouvoir ayant + ou - le même rôle que le pouvoir médiatique)
et moi qui veut juste vivre de ma musique, juste assez genre 2k net par mois pour le restant de ma vie
Dis toi que ton rêve peux se réaliser en 30s, suffit juste qu'un influenceur te vois bordel
c'est même totalement ça
regarde imambek le gars qui a fait ce remix que vous avez surement déjà entendu : https://youtu.be/2zToEPpFEN8à la base le mec c'est un nettoyeur dans une gare dans un pays du moyen orient.
il fait de la musique sur FL, il a fait ce remix, assez simple.
il l'a post sur Tik Tok
Au début ça bidait.
Mais il a suffit que des influenceurs russes prennent ça musiques et PAF succès et il signe avec le label et tout
Pour de vrai, fait de la merde que les gens peuvent utiliser sur tiktok, même si t'aime pas ce que tu fais au début attend d'avoir une base pour faire ce que tu aimes et les gens suivrons
sérieusement c'est que font actuellement bcp de producteurs. ils te font ce genre de merde qu'est la slap house et ça marche de fou sur Tik Tok et les playlist "gaming electro" spotify, etc.
C'est vendre son cul...
Au final je ne vaudrai pas mieux que ces types
Au fond de toi tant que t'en abuse pas c'est ok, et une fois ta situation stable tu fais ce que tu aimes il y a aucun problème, c'est comme ça que le monde marche faut s'adapter
Obligé d'être du coté de Lucifer pour pouvoir vivre de tes passions tellement on est trop nombreux à vouloir s'y lancer...
Le 05 avril 2021 à 02:43:32 SweetTrip a écrit :
Paranormal activity c'est 15K dollars
Le 05 avril 2021 à 04:39:53 Marre_marre a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:38:50 balancetonforum a écrit :
je suis un peu trop vieux pour trainer ici, j'en suis à la phase de ma vie où on achète un appart avec ma copine, ensuite on fera un gosse tout ça... (cool story bro)
une de me plus grandes craintes c'est que mes (futurs) gosses soient fans de toute cette merde et me demandent 10€ pour refiler à un cancer d internet
l ère des influenceurs ne s arrêtera que quand les darons iront les chopper par le col, comment tu peux accepter que ton gosse de 7 ans soit sur youtube et surtout pour regarder ça,qu il voue un culte à enjoymcdix qui est moins fraiche et plus abimée à 25 ans que certaines femmes de 45 ans, une low IQ qui donne son avis sur tout, souvent avec hypocrise, et qui avec son hygiene et ses connaisses déplorables se permet de donner des "conseils" de maquillage qui sont allés jusqu'à promouvoir des trucs chimiques....sans qu'il y ait aucune conséquence juridique ni aucune réaction de la part des darons dont les gamins regardent ça alors que c était du niveau "olol on se fout de la soude sur le visage ça élimine les impuretés"
Oui mais c'est mieux que la TV khey
Marie j ai la peau brulée après t avoir écoutée, t ées sûre que c était safe ton truc? bon je t en veux pas tu reste la queen
ça suffit j ai que 20 ans vous commencez à me saouler avec vos attaques et à m épier (!! on veut des millions de followers mais on se plaint d être suivie et épiée la logique en PLS intersidérale, Marie qui attaque ses followers pour harcèlement car ils ont trop regardé ses vidéos)
euh le prend pas mal Marie, tiens voilà 20€ pour t aider à finir le mois, et pour mes brulures t inquiète pas le dermato m a dit que ça partirait en 10 jours avec seulement 2 3 mini cicatrices, on est toujours copines j espère
Qui a mis 2000€ dans ça putain
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807