Le monde à l'envers qui demande 2 millions d'euro pour un film
Le 05 avril 2021 à 04:46:37 balancetonforum a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:39:53 Marre_marre a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:38:50 balancetonforum a écrit :
je suis un peu trop vieux pour trainer ici, j'en suis à la phase de ma vie où on achète un appart avec ma copine, ensuite on fera un gosse tout ça... (cool story bro)
une de me plus grandes craintes c'est que mes (futurs) gosses soient fans de toute cette merde et me demandent 10€ pour refiler à un cancer d internet
l ère des influenceurs ne s arrêtera que quand les darons iront les chopper par le col, comment tu peux accepter que ton gosse de 7 ans soit sur youtube et surtout pour regarder ça,qu il voue un culte à enjoymcdix qui est moins fraiche et plus abimée à 25 ans que certaines femmes de 45 ans, une low IQ qui donne son avis sur tout, souvent avec hypocrise, et qui avec son hygiene et ses connaisses déplorables se permet de donner des "conseils" de maquillage qui sont allés jusqu'à promouvoir des trucs chimiques....sans qu'il y ait aucune conséquence juridique ni aucune réaction de la part des darons dont les gamins regardent ça alors que c était du niveau "olol on se fout de la soude sur le visage ça élimine les impuretés"
Oui mais c'est mieux que la TV khey
Marie j ai la peau brulée après t avoir écoutée, t ées sûre que c était safe ton truc? bon je t en veux pas tu reste la queen
ça suffit j ai que 20 ans vous commencez à me saouler avec vos attaques et à m épier (!! on veut des millions de followers mais on se plaint d être suivie et épiée la logique en PLS intersidérale, Marie qui attaque ses followers pour harcèlement car ils ont trop regardé ses vidéos)
euh le prend pas mal Marie, tiens voilà 20€ pour t aider à finir le mois, et pour mes brulures t inquiète pas le dermato m a dit que ça partirait en 10 jours avec seulement 2 3 mini cicatrices, on est toujours copines j espère
En même temps parler de logique et d'enjoy dans la même phrase...
Même ma belle sœur qui est loin d'être le couteau le plus affûté du tiroir s'est rendue compte à quel point cette meuf est conne, égocentrique et vide. Pour celles qui la suive encore y'a plus d'espoir.
Quand tu vois la chaîne des deux youtubeurs " En passant pécho" à qui Netflix a accepté le financement de leur film et qui soyons franc n'est pas ouf mais correct.
Je suppose qu'ils ont dû eux-mêmes taper à pas mal de portes mais ont essuyé vent sur vent d'où le projet don, même pas crowdfunding, DON
Ces crevards
Le 05 avril 2021 à 04:46:37 balancetonforum a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:39:53 Marre_marre a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:38:50 balancetonforum a écrit :
je suis un peu trop vieux pour trainer ici, j'en suis à la phase de ma vie où on achète un appart avec ma copine, ensuite on fera un gosse tout ça... (cool story bro)
une de me plus grandes craintes c'est que mes (futurs) gosses soient fans de toute cette merde et me demandent 10€ pour refiler à un cancer d internet
l ère des influenceurs ne s arrêtera que quand les darons iront les chopper par le col, comment tu peux accepter que ton gosse de 7 ans soit sur youtube et surtout pour regarder ça,qu il voue un culte à enjoymcdix qui est moins fraiche et plus abimée à 25 ans que certaines femmes de 45 ans, une low IQ qui donne son avis sur tout, souvent avec hypocrise, et qui avec son hygiene et ses connaisses déplorables se permet de donner des "conseils" de maquillage qui sont allés jusqu'à promouvoir des trucs chimiques....sans qu'il y ait aucune conséquence juridique ni aucune réaction de la part des darons dont les gamins regardent ça alors que c était du niveau "olol on se fout de la soude sur le visage ça élimine les impuretés"
Oui mais c'est mieux que la TV khey
Marie j ai la peau brulée après t avoir écoutée, t ées sûre que c était safe ton truc? bon je t en veux pas tu reste la queen
ça suffit j ai que 20 ans vous commencez à me saouler avec vos attaques et à m épier (!! on veut des millions de followers mais on se plaint d être suivie et épiée la logique en PLS intersidérale, Marie qui attaque ses followers pour harcèlement car ils ont trop regardé ses vidéos)
euh le prend pas mal Marie, tiens voilà 20€ pour t aider à finir le mois, et pour mes brulures t inquiète pas le dermato m a dit que ça partirait en 10 jours avec seulement 2 3 mini cicatrices, on est toujours copines j espère
La même qui consulte des oracles, qui consiste à tirer des cartes avec des illustrations fantaisistes girly avec des messages qui se veulent inspirant et vide et qui s'en sert pour se diriger dans la vie
Le 05 avril 2021 à 04:49:14 NaguiLePNJ a écrit :
Le 05 avril 2021 à 04:45:01 Cas-Lice a écrit :
On en parle des 15.000 cut aussi ? Les mecs.savent plus faire une phrase sans faire 15 prisesBientôt du mot à mot tellement c'est dur pour eux d'en aligner plus de deux avec sincérité
Le.montage doit être infernal
Le 05 avril 2021 à 02:51:34 yamojej345 a écrit :
1. Créer du contenu
2. Demander de l'argent au golem
3. Profiter
4. Recommencer
Même technique que onlyfans, tu crée du contenue pour les perdues de la vie, tu les faits croire que ce sont tes amies, un peut comme sur cette vidéo.
Ensuite tu leur fait un mini chantage affectif, genre pour avoir plus de contenue, il faut payer, un peut comme sur.....
Hum... onlyfans.
Même technique, même saloperie.
Le 05 avril 2021 à 03:06:40 Marre_marre a écrit :
"J'aimerai tellement vous aider, mais mes parents voudront pas.... on doit tous partager cette vidéo à tous les gens qu'on connait ! il faut les soutenir ! c'est eux qui nous ont fait rire pendant des années ! Alors on va les rendre fiers, fiers de leur communauté !"-------------------------------
Vous pouvez mettre des pubs qui vous rapporterons de l'argent pour les personnes qui sont mineurs ou qui n'ont pas de cartes bancaires ?
Sinon super idée et j'espère que vous allez continuer comme sa et rendre tous vos proches, communauté heureux de votre performance depuis quelques années déjà !
Courage et vous aurez TOUJOURS un soutien IMMENCE!😄
Elodie 12 ans, vie à travers des youtubeurs. Vivement l'atome.
Ils vont atteindre les 2 millions facile
-Vilebrequin qui demandaient 50 000€ et qui a reçu 1 million:
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/multiplamg-stage-1000-milletipla
-Bob Lennon qui demandait 35 000€ et qui a reçu 1,8 million:
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/les-aventures-du-pyro-barbare-par-bob-lennon/tabs/comments
on en est là...
les gens demandent même de s'infliger de la publicité...
bordel
Le 05 avril 2021 à 04:47:55 NordPiano a écrit :
Wtf y'a eu une contrepartie a 2000€
Qui a mis 2000€ dans ça putain
lea j'ai mis 2000€ dans ton film
je trouve ta chaine youtube hyper cool, J'espère qu'on pourra se faire un petit resto après le tournage, tu me raconteras tout ça j'ai hâte, d'ailleurs tu viendras avec ton pote de la chaine il a l'air sympa héhé
vu
bon tiens moi au jus pour l avant première, voire avant si le tournage te prend pas trop de temps..mais je sais que tu risques d être bien occupée, encore bravo pour ton projet
Le 05 avril 2021 à 02:34:48 pessito a écrit :
On en talk ? https://www.youtube.com/watch?v=tEy55eOEziY
Bordel 3.6 M d'abos et j'avais jamais vu ou entendu parler de cette chaine youteub de ma vie j'ai loupé un truc ou pas grand chose ?
Le 05 avril 2021 à 05:02:29 NuitVerte2222 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 02:34:48 pessito a écrit :
On en talk ? https://www.youtube.com/watch?v=tEy55eOEziYBordel 3.6 M d'abos et j'avais jamais vu ou entendu parler de cette chaine youteub de ma vie j'ai loupé un truc ou pas grand chose ?
Données du topic
- Auteur
- pessito
- Date de création
- 5 avril 2021 à 02:34:48
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 807