Après 30 ans de pucellerie, une collègue m’avoue ses sentiments mais...
SuppriméMais le changement n'a jamais fait de mal à personne. Tente le coup, tu pourrais être surpris des bienfaits d'un peu de compagnie.
Le 03 avril 2021 à 09:48:48 Redarlas a écrit :
Le french dream c'est un délire de puceaux refoulés l'op, si tu commence à te demander ce que tu dois faire par rapport aux standards de merde d'un forum à 60% de dégénérés t'as pas finit de ramer. Ça doit faire plaisir à tes parents d'avoir engendré un maximus sterilus incapable de foncer une fois dans sa vie vers quelque chose qui pourrait lui apporter du bonheur juste parce-qu'il est persuadé que la femme va lui imposer le mariage et les gosses au bout d'une semaine. On voit bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles et c'est pour ça que tu ferais mieux de tenter l'experience histoire de te dire qu'il y a des choses plus intéressantes et complexes que les théories de golios frustrés qui spam des topics de décérébrés
Le 03 avril 2021 à 09:27:58 EricCamden a écrit :
T'as surtout l'air d'un trouillard.La vie te donne une opportunité que tu ne recupereras surement jamais vu le bestio.
Si tu tentes pas tu vas le regretter pendant 40 ans
Le 03 avril 2021 à 09:48:48 Redarlas a écrit :
Le french dream c'est un délire de puceaux refoulés l'op, si tu commence à te demander ce que tu dois faire par rapport aux standards de merde d'un forum à 60% de dégénérés t'as pas finit de ramer. Ça doit faire plaisir à tes parents d'avoir engendré un maximus sterilus incapable de foncer une fois dans sa vie vers quelque chose qui pourrait lui apporter du bonheur juste parce-qu'il est persuadé que la femme va lui imposer le mariage et les gosses au bout d'une semaine. On voit bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles et c'est pour ça que tu ferais mieux de tenter l'experience histoire de te dire qu'il y a des choses plus intéressantes et complexes que les théories de golios frustrés qui spam des topics de décérébrés
Il a raison, t'as rien a perdre de toute façon, les femmes sont pas des sorcières qui t'envoute pour le reste de ta vie hein
Quelques menu modification et son post ferait un bon pavé à spammer
Le 03 avril 2021 à 09:15:07 RenaultClio2 a écrit :
Saute dans l'inconnu, je pense que tu ne regretteras pas
Suis les conseils positifs des kheys, laisse-toi tenter et mets-toi un coup de pied aux fesses
Il n'est jamais trop tard pour rencontrer quelqu'un, surtout si cette femme et toi vous plaisez mutuellement
On n'avance pas dans la vie avec des regrets, alors fais le nécessaire et fonce, 30 ans de célibat qui changent du jour au lendemain te fait peur à toi mais il y a bien pire dans la vie, tu n'as absolument rien à perdre
Ne te mets pas de pression et laisse les choses se faire, ne te prive pas de ça sous prétexte que tu crains qu'elle perde du temps avec toi. Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas, ce n'est pas grave, tu n'as que 30 ans
L'inconnu fait peur mais une fois que tu trouves le courage de te lancer tout peut te sourire
Bonne chance
Car un jour, tu le regretteras. Une baise ne vaut pas le bonheur de la liberté.
Le 03 avril 2021 à 09:35:26 Biggiemacsmalls a écrit :
Le 03 avril 2021 à 09:27:38 Crystal_Blue a écrit :
tes trop dark l'auteurEn fait dès que l’on parle de soit comme solitaire = dark ???
je suis solitaire aussi l'auteur , ça fait 6 ans que je vie seul mais quand j'ai l'occasion de me mettre en couple je le fais
Le 03 avril 2021 à 09:38:39 Biggiemacsmalls a écrit :
Le 03 avril 2021 à 09:26:02 Fourmibou a écrit :
Te prends pas la tête, profite avec elle et tu verras bien ce que ça donne
Des loups solitaires qui finissent par trouver un équilibre entre leurs habitudes et le bonheur qu'ils ont d'être avec une personne, ça existeJe ne vois pas comment cela peut être possible. Surtout qu’elle, c’est une fille assez extravertie et qui je pense n’aime pas être seul.
Et bien sûr, le forum m’as trop matrixé sur les relations h/f passé 30 ans
Quitte le forum et arrête de flipper bordel
Des millions d'années d'évolution, à braver les plus grandes difficultés, pour se retrouver mis en PLS par un congénère du sexe opposé qui te veut du bien, ce non sens.
Le 03 avril 2021 à 10:00:17 EtronGenetique a écrit :
Elle est comment /10 la collègue ?
08/10 (je la surnote peut-être, vue mes sentiments pour elle), très charmante, intelligente, gentille, pleine de joie, adorable
Le 03 avril 2021 à 10:07:15 Biggiemacsmalls a écrit :
Elle est comment /10 la collègue ?08/10 (je la surnote peut-être, vue mes sentiments pour elle), très charmante, intelligente, gentille, pleine de joie, adorable
Et pourquoi une 8/10 craque sur toi après 30 ans de pucellerie, ce qui indique tu dois être assez laid ?
[10:08:17] <EtronGenetique>
Le 03 avril 2021 à 10:07:15 Biggiemacsmalls a écrit :
Elle est comment /10 la collègue ?08/10 (je la surnote peut-être, vue mes sentiments pour elle), très charmante, intelligente, gentille, pleine de joie, adorable
Et pourquoi une 8/10 craque sur toi après 30 ans de pucellerie, ce qui indique tu dois être assez laid ?
C'est suspect
Données du topic
- Auteur
- biggiemacsmalls
- Date de création
- 3 avril 2021 à 09:13:59
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 16:04:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85