Après 30 ans de pucellerie, une collègue m’avoue ses sentiments mais...
SuppriméLe 03 avril 2021 à 09:26:02 Fourmibou a écrit :
Te prends pas la tête, profite avec elle et tu verras bien ce que ça donne
Des loups solitaires qui finissent par trouver un équilibre entre leurs habitudes et le bonheur qu'ils ont d'être avec une personne, ça existe
Je ne vois pas comment cela peut être possible. Surtout qu’elle, c’est une fille assez extravertie et qui je pense n’aime pas être seul.
Et bien sûr, le forum m’as trop matrixé sur les relations h/f passé 30 ans
N'ecoute pas les kheys ici
Apres 25 ans de solitude et de pucelerie il n'y a pas de retour en arriere.
A 30 ans tu ne peux que vivre seul. Si tu tente quoi que ce soit avec elle tu vas finir malheureux. Reste dans ton confort actuel.
Le 03 avril 2021 à 09:38:55 1m91EtChezAlten a écrit :
N'ecoute pas les kheys iciApres 25 ans de solitude et de pucelerie il n'y a pas de retour en arriere.
A 30 ans tu ne peux que vivre seul. Si tu tente quoi que ce soit avec elle tu vas finir malheureux. Reste dans ton confort actuel.
Fonce l'op et n'écoutes pas ce fou, la vie te tend une perche la rate pas
N'ecoute pas les kheys iciApres 25 ans de solitude et de pucelerie il n'y a pas de retour en arriere.
Ils sont de bons conseils contrairement à toi. Et ils ont raison, mieux vaut tenter d’abord plutôt que d’avoir une idée précise sans jamais être sorti avec elle
Le 03 avril 2021 à 09:41:24 Bluehorizon57 a écrit :
Elle lui dit je t'aime bien il pense déjà au mariage, la suite va vous étonner..
Non, mais à mon âge, les relations mènent à ça, french dream....
Bon visiblement y a plus aucun respect des traditions sur ce forum !
Baise la !
Le 03 avril 2021 à 09:42:09 Biggiemacsmalls a écrit :
A 30 ans tu ne peux que vivre seul. Si tu tente quoi que ce soit avec elle tu vas finir malheureux. Reste dans ton confort actuel.Ils sont de bons conseils contrairement à toi. Et ils ont raison, mieux vaut tenter d’abord plutôt que d’avoir une idée précise sans jamais être sorti avec elle
Non car apres 30 ans de pucelerie tu vas forcement finir malheureux, c'est sur a 100%
Le 03 avril 2021 à 09:38:39 Biggiemacsmalls a écrit :
Le 03 avril 2021 à 09:26:02 Fourmibou a écrit :
Te prends pas la tête, profite avec elle et tu verras bien ce que ça donne
Des loups solitaires qui finissent par trouver un équilibre entre leurs habitudes et le bonheur qu'ils ont d'être avec une personne, ça existeJe ne vois pas comment cela peut être possible. Surtout qu’elle, c’est une fille assez extravertie et qui je pense n’aime pas être seul.
Et bien sûr, le forum m’as trop matrixé sur les relations h/f passé 30 ans...
Et donc ? Tu ne vois pas comment mais tu penses déjà que ça va mal tourner, c'est beau
C'est normal de ne pas avoir envie de sortir de sa bulle, mais mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
Données du topic
- Auteur
- biggiemacsmalls
- Date de création
- 3 avril 2021 à 09:13:59
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 16:04:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC