Après 30 ans de pucellerie, une collègue m’avoue ses sentiments mais...
SuppriméJ’ai peur qu’elle perde du temps avec moi. Ma famille a fait de moi un loup solitaire et ceci est une chose que je ne pourrais jamais changer, j’aime trop la solitude. Ce qui fait aussi que je ne me vois pas me mettre en ménage, fonder une famille...Mais d’un côté, cette femme me fait beaucoup de bien et je l’aime beaucoup
Des kheys comme moi ?
Le 03 avril 2021 à 09:15:07 RenaultClio2 a écrit :
Saute dans l'inconnu, je pense que tu ne regretteras pas
J’ai déjà une idée de ce qui pourrait m’attendre avec elle
Le 03 avril 2021 à 09:13:59 Biggiemacsmalls a écrit :
J’ai peur qu’elle perde du temps avec moi. Ma famille a fait de moi un loup solitaire et ceci est une chose que je ne pourrais jamais changer, j’aime trop la solitude. Ce qui fait aussi que je ne me vois pas me mettre en ménage, fonder une famille...Mais d’un côté, cette femme me fait beaucoup de bien et je l’aime beaucoupDes kheys comme moi ?
Tente le coup. Mieux vaut en profiter le temps que ça durera que de passer à côté et de se demander "et si" le reste de sa vie.
Des loups solitaires qui finissent par trouver un équilibre entre leurs habitudes et le bonheur qu'ils ont d'être avec une personne, ça existe
Une copine mon clé ? Après 30 ans ?
Je veux bien te croire sans preuve si tu me crois quand je te dis que je suis milliardaire
T'as surtout l'air d'un trouillard.
La vie te donne une opportunité que tu ne recupereras surement jamais vu le bestio.
Si tu tentes pas tu vas le regretter pendant 40 ans
Tout a été dit.
Sort de ta zone de confort, c'est comme ça que tu sauras vraiment ce que tu veux dans la vie.
Réfléchir c'est ok, mais ça trouve vite ses limites, car en vrai, on ne sait jamais ce qu'on peut obtenir tant qu'on ne se lance pas dans l'inconnu.
Données du topic
- Auteur
- biggiemacsmalls
- Date de création
- 3 avril 2021 à 09:13:59
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 16:04:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC