une PSYCHOLOGUE 10/10 atomise un médecin pro CONFINEMENT
Le 28 mars 2021 à 12:25:37 2Marche a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:22:25 SoignetoiMec a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:19:12 2Marche a écrit :
Elle l'a tellement mis en PLS ! Déjà suffit de ne plus faire de réanimation préventive... on intuve des gens pour une grippe ! c'est n'importe quoi !Mais bordel, vous ne connaissez rien à la réanimation, aux conditions d'admission, aux prises en charge mais vous vous croyez réellement que votre avis sur la pertinence ou non de la prise en charge des patients est bon
Sans même aller débattre 36h, je vais juste te dire un truc: oui on peut intuber pour une grippe et transférer un patient en réa pour ça
lol...
Mesdames messieurs voici la mauvaise foi des pro confi !
Il t'explique juste que tu es ridicule et que ton avis impertinent d'ignare ne présente aucun intérêt.
Le 28 mars 2021 à 12:40:15 lasagne-chaude a écrit :
perso j'ai totalement confiance au docteur COHEN
"Il attend sont tour "
ça fait rire les 2 first bots LREM
on voit bien que le topic avait bidé car il y a quelques minutes avant les premiers posts, ils se sont donnés la marche à suivre sur leur discord
Le 28 mars 2021 à 12:35:34 Naravan-196 a écrit :
"A 7-8 ans on ne suicide pas Monsieur, on joue au Pokémon"Je l'épouse, je lui fais l'amour bordel.
Le 28 mars 2021 à 12:38:42 SchleckGalibier a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:36:23 Pet2Foune_ter a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:35:12 xxxtentacules a écrit :
" C'est la femme qui est rationnel et le gars qui est émotionnelle, c'est le monde à l'envers "this
Les femmes somment souvent plus terre à terre que les hommes contrairement à ce que l’on peut croire.
Il est peut être terre-à-terre aussi. En tout cas il est argent-à-argent.
perso j'ai totalement confiance au docteur COHEN
J’ai soufflé du nez juste à cause du délire. Mais en vrai y a zéro rapport bordel
" C'est la femme qui est rationnel et le gars qui est émotionnelle, c'est le monde à l'envers "this
Ce n'est pas parce que des propos vont dans votre sens qu'ils sont rationnels (et inversement).
Ils s'en branlent du pays eux ils font des restos clandé et partent faire le kilimandjaro pour leur anniv alors qu'il est soi dusant interdit de quitter la France
Le 28 mars 2021 à 12:45:59 Pet2Foune_ter a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:38:42 SchleckGalibier a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:36:23 Pet2Foune_ter a écrit :
Les femmes somment souvent plus terre à terre que les hommes contrairement à ce que l’on peut croire.
Il est peut être terre-à-terre aussi. En tout cas il est argent-à-argent.
perso j'ai totalement confiance au docteur COHENJ’ai soufflé du nez juste à cause du délire. Mais en vrai y a zéro rapport bordel
Des milliers d'années qu'ils conspirent contre l'occident
JUSTE UN DELIRE qu'il dit
Le 28 mars 2021 à 12:47:37 TheNamelessMore a écrit :
Elle a raison les chefs de services ne defendent pas l'intéret général mais leur service comme des syndicalistes.
Ils s'en branlent du pays eux ils font des restos clandé et partent faire le kilimandjaro pour leur anniv alors qu'il est soi dusant interdit de quitter la France
J'ai pouffé de rire.
Le 28 mars 2021 à 08:43:24 Randumin9114 a écrit :
Elle est ridiculeSi ta maison est en train de bruler il faut calmer l'incendie, pas rien faire et dire "hmm il faudrait refaire la charpente, peut-être que l'incendie va s'éteindre"
This
Le 28 mars 2021 à 12:30:15 2Marche a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:27:53 SoignetoiMec a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:25:37 2Marche a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:22:25 SoignetoiMec a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:19:12 2Marche a écrit :
Elle l'a tellement mis en PLS ! Déjà suffit de ne plus faire de réanimation préventive... on intuve des gens pour une grippe ! c'est n'importe quoi !Mais bordel, vous ne connaissez rien à la réanimation, aux conditions d'admission, aux prises en charge mais vous vous croyez réellement que votre avis sur la pertinence ou non de la prise en charge des patients est bon
Sans même aller débattre 36h, je vais juste te dire un truc: oui on peut intuber pour une grippe et transférer un patient en réa pour ça
lol...
Mesdames messieurs voici la mauvaise foi des pro confi !
Sauf qu'à aucun moment je te n'ai parlé de confinement
Tu sors des conneries comme quoi on devrait pas intuber des gens pour grippe sans même connaitre les indications d'une intubationT'es un clown totalement inculte en médecine mais qui se croit à même de juger de la prise en charge de patients
Non on intube pas pour une grippette... je te laisse imaginer les carnages chaque année sinon? Moi quand j'ai la grippe c'est un verre de lait+miel + mes granules et en 3j je suis à nouveau à mon poste.
Oh mon Dieu. De l'air.
Les stigmates du mal marquent leurs visages, Comment Dieu aurait il pu élire une race aussi laide et perfide
Meme Dieu les nomme dans la bible " race mensongère et bâtarde, engeance de la prostitution"
Batardisés par le sang édomite
Avec tout ce que nous avons déjà accepté comme mesures il serait totalement ridicule de se révolter contre celle qui arrive et qui est à mon avis la plus cruciale.
Mettre un bon coup dans le cul des contaminations en mettant en place un confinement strict (retourner à <5000 nouveaux cas) pendant 3-4 semaines et vacciner à fond pendant cette période pour que coïncident lors du déconfinement une faible circulation du virus et une bonne immunité collective, et donc une absence de reprise de l'épidémie.
Et c'est ce qui va se passer car c'est la meilleure solution.
Données du topic
- Auteur
- risifeetman1
- Date de création
- 28 mars 2021 à 08:38:30
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 303