une PSYCHOLOGUE 10/10 atomise un médecin pro CONFINEMENT
Le 28 mars 2021 à 12:25:37 2Marche a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:22:25 SoignetoiMec a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:19:12 2Marche a écrit :
Elle l'a tellement mis en PLS ! Déjà suffit de ne plus faire de réanimation préventive... on intuve des gens pour une grippe ! c'est n'importe quoi !Mais bordel, vous ne connaissez rien à la réanimation, aux conditions d'admission, aux prises en charge mais vous vous croyez réellement que votre avis sur la pertinence ou non de la prise en charge des patients est bon
Sans même aller débattre 36h, je vais juste te dire un truc: oui on peut intuber pour une grippe et transférer un patient en réa pour ça
lol...
Mesdames messieurs voici la mauvaise foi des pro confi !
Sauf qu'à aucun moment je te n'ai parlé de confinement
Tu sors des conneries comme quoi on devrait pas intuber des gens pour grippe sans même connaitre les indications d'une intubation
T'es un clown totalement inculte en médecine mais qui se croit à même de juger de la prise en charge de patients
Le 28 mars 2021 à 12:27:22 dessincognito2 a écrit :
Elle complétement raison n'en déplaise au hypocondriaque du forum.
"Cohen" "faut vacciner tout le monde" Vous appeler cela un médecin ? Mr aurait-il des conflits d'intérêts ?
Cancer : 93 000 cas n’ont pas pu être diagnostiqués en 2020, à cause de la crise du Covid-19
"Je suis pour laisser vivre les gens qui ne sont pas à risques", le coup de sang d'un médecin près de Toulouse
Le confinement constitue un remède pire que le mal pour la société française
Le 28 mars 2021 à 12:27:53 SoignetoiMec a écrit :
Elle l'a tellement mis en PLS ! Déjà suffit de ne plus faire de réanimation préventive... on intuve des gens pour une grippe ! c'est n'importe quoi !Mais bordel, vous ne connaissez rien à la réanimation, aux conditions d'admission, aux prises en charge mais vous vous croyez réellement que votre avis sur la pertinence ou non de la prise en charge des patients est bon
Sans même aller débattre 36h, je vais juste te dire un truc: oui on peut intuber pour une grippe et transférer un patient en réa pour ça
lol...
Tu sors des conneries comme quoi on devrait pas intuber des gens pour grippe sans même connaitre les indications d'une intubationT'es un clown totalement inculte en médecine mais qui se croit à même de juger de la prise en charge de patients
Non on intube pas pour une grippette... je te laisse imaginer les carnages chaque année sinon? Moi quand j'ai la grippe c'est un verre de lait+miel + mes granules et en 3j je suis à nouveau à mon poste.
Le 28 mars 2021 à 12:24:52 Thomas_tourelle a écrit :
Et alors c'est leurs choix, beaucoup de vieux préfèrent vivre leurs dernières années comme ils veulent même si ils peuvent potentiellement mourir du covid. Rester isoler quelques années pour au final ne rien vivre de plus c'est totalement con.
Le soucis étant qu'ils surchargent l'hôpital en exerçant leur liberté.
Mais je suis d'accord sur le fond, ma grand mère est dans ce cas elle en a marre de leurs restrictions et à 92 ans elle n'a pas voulu se faire vacciner. Elle veut juste vivre ses derniers mois/années en voyant sa famille et ses amis encore vivants.Ça fait 6 mois que je ne l'ai pas vue car elle est en ephad et ça me tue car à un tel âge elle peut mourir à tout moment. Mais on la prive de vivre pour éviter qu'elle meurre. C'est tout le ridicule de la situation.
Si ils se confinent pas qu'ils acceptent le risque de ne pas être soigné en réa si ils ont le covid.
Ma grand mère est morte du covid en étant isolé. Au final elle n'as pas profiter de ses derniers mois pour au final mourir du covid quand même
Le 28 mars 2021 à 12:23:31 Fulltesto5 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:20:03 Oriolus a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:18:10 Thomas_tourelle a écrit :
'que les gens qui veulent s'isoler s'isole c'est tout.
Les gens ne sont pas suffisamment responsables, ils continuent à sortir ou à voir leurs amis. Donc pas le choix, il faut confiner et mettre des amendes. C'est triste mais c'est le seul moyen de les faire à peu près obéir.
Moi ce qui me dérange c'est qu'on applique la méthode à tout le monde.
Et alors c'est leurs choix, beaucoup de vieux préfèrent vivre leurs dernières années comme ils veulent même si ils peuvent potentiellement mourir du covid. Rester isoler quelques années pour au final ne rien vivre de plus c'est totalement con.
Mais tu comprends pas, avant qu'ils meurrent il leur faut le vaccin
Ah oui c'est vrai
si ils meurent du vaccin quelques jours après -> mort naturel
Les deux points de vues se défendent.
Ceci dit la psy expose un argument impossible à contrer :
La mort de quelques personnes ne justifie pas de rendre la quasi totalité d’une population malade.
« On a pas la même définition de malade ». Un médecin devrait avoir honte d’oser sortir cette phrase.
Le 28 mars 2021 à 12:30:15 2Marche a écrit :
lol...
Tu sors des conneries comme quoi on devrait pas intuber des gens pour grippe sans même connaitre les indications d'une intubationT'es un clown totalement inculte en médecine mais qui se croit à même de juger de la prise en charge de patients
Non on intube pas pour une grippette... je te laisse imaginer les carnages chaque année sinon? Moi quand j'ai la grippe c'est un verre de lait+miel + mes granules et en 3j je suis à nouveau à mon poste.
Mais espèce de guignol: c'est l'état respiratoire d'un patient et sa réponse ou non à la VNI et compagnie qui justifie ou non son intubation
On intube pas tous le monde pour le fun chaque matin
Je maintiens: tu es tellement inculte en médecine que tu te rends même pas compte de ta propre connerie
Désat à 80% sous 30L d'O2 via Optiflow et on va voir si tu vas demander aux médecins de ne pas t'aider
" C'est la femme qui est rationnel et le gars qui est émotionnelle, c'est le monde à l'envers "
this
"A 7-8 ans on ne suicide pas Monsieur, on joue au Pokémon"
Je l'épouse, je lui fais l'amour bordel.
Le 28 mars 2021 à 12:33:52 SoignetoiMec a écrit :
lol...
Mais espèce de guignol: c'est l'état respiratoire d'un patient et sa réponse ou non à la VNI et compagnie qui justifie ou non son intubation
Je maintiens: tu es tellement inculte en médecine que tu te rends même pas compte de ta propre connerie
Désat à 80% sous 30L d'O2 via Optiflow et on va voir si tu vas demander aux médecins de ne pas t'aider
Putin de gj... vous êtes dangereux pour la société. J'ai signalé !
Le 28 mars 2021 à 12:33:48 Pet2Foune_ter a écrit :
Les deux points de vues se défendent.Ceci dit la psy expose un argument impossible à contrer :
La mort de quelques personnes ne justifie pas de rendre la quasi totalité d’une population malade.
Cet argument est possible à contrer, tout entre dans une balance coût-avantage, y compris la vie des gens. Après, je ne dis pas qu'elle a raison ou tort.
« On a pas la même définition de malade ». Un médecin devrait avoir honte d’oser sortir cette phrase.
Correct. Même si je ne trouve pas la dame excellente, elle a ce mérite de l'avoir poussé à dire de telles énormités.
Le 28 mars 2021 à 12:36:23 Pet2Foune_ter a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:35:12 xxxtentacules a écrit :
" C'est la femme qui est rationnel et le gars qui est émotionnelle, c'est le monde à l'envers "this
Les femmes somment souvent plus terre à terre que les hommes contrairement à ce que l’on peut croire.
Il est peut être terre-à-terre aussi. En tout cas il est argent-à-argent.
Le 28 mars 2021 à 12:36:23 Pet2Foune_ter a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:35:12 xxxtentacules a écrit :
" C'est la femme qui est rationnel et le gars qui est émotionnelle, c'est le monde à l'envers "this
Les femmes somment souvent plus terre à terre que les hommes contrairement à ce que l’on peut croire.
Le sait très bien ce qu'il fait tqt
Le 28 mars 2021 à 12:36:54 2Marche a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:33:52 SoignetoiMec a écrit :
lol...
Putin de gj... vous êtes dangereux pour la société. J'ai signalé !
C'est toi le gilet jaune.. pauvre cassos.
Le 28 mars 2021 à 12:37:02 SchleckGalibier a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:33:48 Pet2Foune_ter a écrit :
Les deux points de vues se défendent.Ceci dit la psy expose un argument impossible à contrer :
Cet argument est possible à contrer, tout entre dans une balance coût-avantage, y compris la vie des gens. Après, je ne dis pas qu'elle a raison ou tort.
Correct. Même si je ne trouve pas la dame excellente, elle a ce mérite de l'avoir poussé à dire de telles énormités.
Bah étant donné qu’on parle quand même de la quasi totalité de la population, c’est vraiment difficile à contrer.
Sachant que :
- Il y a des tas de gens qui meurent tous les jours dans le monde et pas de vieillesse
- Chaque année on décompte des milliers de morts de la grippe et variants
Les morts, c’est quelque chose qui fait partie de nos vies. C’est ainsi. Maintenant c’est triste qu’il y ai des morts du Covid, oui. Mais le fait est que c’est bien plus grave si demain 50% de la population française fait la queue pour des séances de psychiatrie.
Et elle a tellement raison, des étudiants se suicident en ce moment, des enfants de 6-7 ans. C’est grave très grave. Les jeunes n’ont même plus cet espoir qui l’avait personnellement vivifié dans la jeunesse, cet espoir de découvrir le monde, de le faire miens et de donner vie à tous mes rêves. Les enfants d’aujourd’hui n’ont pas ça. Ils sont complètement perdus. C’est très grave. « A 7 ans on ne suicide pas, on joue à Pokémon ». Cela se justifie t’il par quelques vies sauvées, dont la plupart sont des gens qui sont bien plus proches de la faucheuse que de la maternité ?
Oui clairement, pour moi ça pourrait être un argument de radiation de l’ordre des médecins d’oser sortir des choses aussi terribles... Nier l’existence de troubles mentaux, de pathologies mentales, de maladies mentales, tout ça parce qu’on est surmené a l’hôpital en ce moment. C’est scandaleux. Vraiment. Il a fait un serment, celui d’aider et de ne point causer du tord. Il n’a pas le droit de dire ça.
Données du topic
- Auteur
- risifeetman1
- Date de création
- 28 mars 2021 à 08:38:30
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 303