une PSYCHOLOGUE 10/10 atomise un médecin pro CONFINEMENT
Atomise un bien grand mot pour cette excitée.
S'excite contre un médecin est plus dans la vérité.
Le 28 mars 2021 à 12:19:14 Koalawin7 a écrit :
Atomise un bien grand mot pour cette excitée.S'excite contre un médecin est plus dans la vérité.
Être médecin ne veut pas dire avoir raison le matrixé.
Le 28 mars 2021 à 12:18:10 Thomas_tourelle a écrit :
'que les gens qui veulent s'isoler s'isole c'est tout.
Les gens ne sont pas suffisamment responsables, ils continuent à sortir ou à voir leurs amis. Donc pas le choix, il faut confiner et mettre des amendes. C'est triste mais c'est le seul moyen de les faire à peu près obéir.
Moi ce qui me dérange c'est qu'on applique la méthode à tout le monde.
Et alors c'est leurs choix, beaucoup de vieux préfèrent vivre leurs dernières années comme ils veulent même si ils peuvent potentiellement mourir du covid. Rester isoler quelques années pour au final ne rien vivre de plus c'est totalement con.
Le 28 mars 2021 à 12:18:57 [AlbertCamus] a écrit :
Le 28 mars 2021 à 08:43:43 Gardash3 a écrit :
La petite psy qui sait pas de quoi Elle parle et qui fait de la demago de comptoir. D un cote chef d un service de rea, l'une des spe leș plus prenantes, intellectuellement, psychologiquement et physiquement de l 'autre une psy qui n' y connait rienThis
Argument d'autorité. Ce que dit la psychologue ne te plaît juste pas, le ragzux. Tu aimerais que tout le monde soit enfermé pour sauver des vieux gros connard ?
Le 28 mars 2021 à 12:19:12 2Marche a écrit :
Elle l'a tellement mis en PLS ! Déjà suffit de ne plus faire de réanimation préventive... on intuve des gens pour une grippe ! c'est n'importe quoi !
Mais bordel, vous ne connaissez rien à la réanimation, aux conditions d'admission, aux prises en charge mais vous vous croyez réellement que votre avis sur la pertinence ou non de la prise en charge des patients est bon
Sans même aller débattre 36h, je vais juste te dire un truc: oui on peut intuber pour une grippe et transférer un patient en réa pour ça
Le 28 mars 2021 à 12:20:00 Fulltesto5 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:19:14 Koalawin7 a écrit :
Atomise un bien grand mot pour cette excitée.S'excite contre un médecin est plus dans la vérité.
Être médecin ne veut pas dire avoir raison le matrixé.
J ai pas dis le contraire le desco.
Le 28 mars 2021 à 08:43:24 Randumin9114 a écrit :
Elle est ridiculeSi ta maison est en train de bruler il faut calmer l'incendie, pas rien faire et dire "hmm il faudrait refaire la charpente, peut-être que l'incendie va s'éteindre"
espèce de fils de pute va te pendre
Le 28 mars 2021 à 12:20:03 Oriolus a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:18:10 Thomas_tourelle a écrit :
'que les gens qui veulent s'isoler s'isole c'est tout.
Les gens ne sont pas suffisamment responsables, ils continuent à sortir ou à voir leurs amis. Donc pas le choix, il faut confiner et mettre des amendes. C'est triste mais c'est le seul moyen de les faire à peu près obéir.
Moi ce qui me dérange c'est qu'on applique la méthode à tout le monde.
Et alors c'est leurs choix, beaucoup de vieux préfèrent vivre leurs dernières années comme ils veulent même si ils peuvent potentiellement mourir du covid. Rester isoler quelques années pour au final ne rien vivre de plus c'est totalement con.
Mais tu comprends pas, avant qu'ils meurrent il leur faut le vaccin
"Gnn gnn on a trop de travail en réa il faut confiner"
"Gnn gnn on a trop de travail en psychiatrie il faut déconfiner"
C'est parce qu'on écoute ce genre d'arguments qu'on est incapables de planifier quelque chose de rationnel à long terme. Le but du confinement ou de la relaxe des mesures devrait pas être de faire plaisir à quelques randoms qui ont la parole dans les médias.
C'est d'ailleurs le seul argument valable jusqu'au bout des anti-confinements: quoi qu'on fasse on fera pas plaisir à tout le monde et il y aura des morts. La question est de savoir si on préfère voir les boomers rager et mourir, ou si on préfère sacrifier la population "bien portant" comme le dit cette psy pour faire plaisir aux médecins en réa et aux vieux rageux.
Le soucis étant qu'ils surchargent l'hôpital en exerçant leur liberté.
Mais je suis d'accord sur le fond, ma grand mère est dans ce cas elle en a marre de leurs restrictions et à 92 ans elle n'a pas voulu se faire vacciner. Elle veut juste vivre ses derniers mois/années en voyant sa famille et ses amis encore vivants.
Ça fait 6 mois que je ne l'ai pas vue car elle est en ephad et ça me tue car à un tel âge elle peut mourir à tout moment. Mais on la prive de vivre pour éviter qu'elle meurre. C'est tout le ridicule de la situation.
Le 28 mars 2021 à 12:22:25 SoignetoiMec a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:19:12 2Marche a écrit :
Elle l'a tellement mis en PLS ! Déjà suffit de ne plus faire de réanimation préventive... on intuve des gens pour une grippe ! c'est n'importe quoi !Mais bordel, vous ne connaissez rien à la réanimation, aux conditions d'admission, aux prises en charge mais vous vous croyez réellement que votre avis sur la pertinence ou non de la prise en charge des patients est bon
Sans même aller débattre 36h, je vais juste te dire un truc: oui on peut intuber pour une grippe et transférer un patient en réa pour ça
lol...
Mesdames messieurs voici la mauvaise foi des pro confi !
Le 28 mars 2021 à 12:23:42 GiniPigguXX a écrit :
"Gnn gnn on a trop de travail en réa il faut confiner"
"Gnn gnn on a trop de travail en psychiatrie il faut déconfiner"C'est parce qu'on écoute ce genre d'arguments qu'on est incapables de planifier quelque chose de rationnel à long terme. Le but du confinement ou de la relaxe des mesures devrait pas être de faire plaisir à quelques randoms qui ont la parole dans les médias.
C'est d'ailleurs le seul argument valable jusqu'au bout des anti-confinements: quoi qu'on fasse on fera pas plaisir à tout le monde et il y aura des morts. La question est de savoir si on préfère voir les boomers rager et mourir, ou si on préfère sacrifier la population "bien portant" comme le dit cette psy pour faire plaisir aux médecins en réa et aux vieux rageux.
La question est vite repondue. Toutes les espèces animales protègent et se sacrifient pour les jeunes
Chez les français on fait tout pour que ces fils de pute de boomers qui ont connu la meilleure époque continuent de survivre. Ils se protègent entres eux ces chiens
Le 28 mars 2021 à 12:09:22 PCMasterVice a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:06:28 SchleckGalibier a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:04:58 PCMasterVice a écrit :
Le 28 mars 2021 à 12:02:00 SchleckGalibier a écrit :
Le 28 mars 2021 à 11:59:12 PCMasterVice a écrit :
Le 28 mars 2021 à 11:51:53 SchleckGalibier a écrit :
Le 28 mars 2021 à 11:37:21 PCMasterVice a écrit :
C'est de la psychologie que tu fais, et de la psychologie de comptoir
Voir des secondaires partout, c'est de l'ordre de la psychiatrie, on appel ça de la paranoïa. Confondre psychologie et psychiatrie, revient à être déficient intellectuellement et manquer de rigueur. On en revient toujours à la même chose. Comme toujours, mon analyse initiale pointe toujours la même conclusion. Tu es un LOW QI
Non le golem, je suis gentil quand je dis que tes délires d'analyse ou tu parle de "combler un manque de contenance" sont de la psychologie, c'est du niveau d'un marabout congolais.
Sinon ils passeraient leur temps à décortiquer les démonstrations d'amateurs qu'ils reçoivent par courrier ou qu'ils voient sur les forums
La question était : Un inconnu peut valider une étude ? la réponse est oui. Tu peux essayer de noyer le poisson, tu as pris une bonne pls. Que ça prenne X temps ne change rien.
Non, la question n'a jamais été celle-ci. Jamais.
"Supposais" n'est pas approprié le bas QI, tu veux dire "prétendais".
Supposer = Croire, considérer comme probable ou plausible.
Décidément, c'est bien ce qui me semblait, tu ne maitrises pas la compréhension du Français.
Minuscule.
Supposer = "Poser comme vrai." "Poser, considérer quelque chose comme vrai, afin d'en déduire quelque chose, une conséquence."
https://www.cnrtl.fr/definition/supposer
Prétendre n'est pas un synonyme de supposer, pourtant c'est le verbe que tu utilisais dans ta phrase suivante dans le même sens.
https://www.cnrtl.fr/synonymie/supposer
Non, la rigueur est unique
Ca ne veut pas dire que les exigences de rigueur doivent être les mêmes ni les méthodes, mais la rigueur est uniqueTu t'enfonces encore plus, et tu démontres une bonne fois pour toute que tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas, comme la compréhension du Français.
Minuscule, deuxième fois.
La rigueur fait référence à une logique inflexible et à l'exactitude. En science exacte, comme son nom l'indique, ce qui peut être sembler exacte à un instant T , peut ne plus l'être des années après.
Contrairement aux sciences formelles qui ont une rigueur bien plus poussée.Aucune contradiction. Digression un peu vaseuse nonobstant.
Ca peut très bien être une faute de frappe alors que tu emploie "serais" au lieu de "saurais", un autre verbe, c'est comme si à la place de "va" j'avais mis "aura"
Se tromper de mode change littéralement tout le sens de la phrase
Ce n'est pas un mode.
"tes délires d'analyse ou tu parle"
=> oû tu parleS
Bordel, ce mec est le plus gros golem qui existe. Ca joue le grammar nazi pour ensuite enchainer des fautes immondes.
C'est bien ce qui me semblait, ça projette sa propre faiblesse mentale. C'est PSYCHIATRIQUE.Je ne joue pas le nazi de la grammaire. Je réponds à un gars qui prétend savoir mieux parler français alors qu'il se trompe de verbe.
"tu corrige"
"Tu corrige" UN SKETCH JE VOUS DIS. Et le pire c'est qu'il a fait la même erreur, tout de suite après, alors que je venais de le corriger. Il apprend même pas de ses erreurs, irrécupérable. UN SKETCH le truc.
Complètement éclaté, je ne sais même plus de quoi tu parles. Go HP.
"Cohen" "faut vacciner tout le monde" Vous appeler cela un médecin ? Mr aurait-il des conflits d'intérêts ?
Le 28 mars 2021 à 08:50:27 6Millions a écrit :
Les bots j'ai hurlé
Données du topic
- Auteur
- risifeetman1
- Date de création
- 28 mars 2021 à 08:38:30
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 303