Topic de 7thYanko :

Vous avez déjà été victime de racisme anti blanc ?

Supprimé

Le 02 avril 2021 à 13:03:45 7th-Heaven a écrit :
Un "pote" rebeu s'est foutu de ma gueule parce que mon meilleur ami était blanc (je suis arabe).

Après ces gens-là sont tellement facile à foutre en pls tellement leurs discours et modes de vie sont contradictoires :(

Tu passes de "un pote rebeu" à "ces gens là" :(

Le 02 avril 2021 à 13:24:23 kahelach a écrit :

Le 02 avril 2021 à 13:00:56 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 13:00:05 biologiste170QI a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:59:42 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:59:10 biologiste170QI a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:58:45 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:57:41 Meruemu-27 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:55:47 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:53:23 Meruemu-27 a écrit :
J'étais là victime de ma classe parce que j'étais un "sale blanc" :)

Nan t'étais une victime parce que t'es une taffiole

Bah quand t'es insulté de "sale blanc" régulièrement et que t'es une victime, t'as plus vraiment confiance en toi :)
Mais bon toi t'es du côté des bourreaux et t'as le système de ton côté :)

J'ai pleins de potes qui sont pas des victimes c'est juste toi qui dois t'acheter une paire de couilles !

Du coup les arabes et les noirs ils sont les victime de qui ? :)

De racisme

Et ils vont s'acheter quand leur pair de couilles :) ?

On en a pas besoin on est pas des victimes

Vous êtes la plus grosse communauté de chouineuses de tout l'Occident, bien au-dessus des BLM et ceci n'est pas un mince exploit. :rire: Pour ça aussi que vous êtes aussi mal vus partout dans le monde. Ca et votre surreprésentation dans les agressions antisémites et anti-asiatiques, dans les délits et les crimes crapuleux. Sans parler des attentats qui visent des "souchiens", comme vous nous appelez. Quand on chouine encore faut-il avoir le cul un peu propre, c'est la règle de base.

non ce n'est pas "souchiens" (ça c'est juste pour faire bien ) c'est vraiment "sous chiens" qu'ils disent

Non jamais mais c'est surtout parce que je fais 1m93 et que j'ai de la barbe depuis que j'ai 15 ans :hap:

L'OP qui a pris des suppressions de message :rire:

sale raciste, le racisme anti blanc existe

C’est un frome mais c’est un bon frome c’est pas une pute

La présentation faite par mon pote aux autres quand j’ai débarqué dans ma nouvelle cité vers 10/11 piges

J’ai du en faire des « tête à tête » comme on disait pour qu’enfin on me traite avec un minimum de respect

Perso ça m’a jamais fait chialer je suis pas une victime

Nombreuses anecdotes.
Dans une classe formation où j'étais en région parisienne, à la mort de Charles Aznavour, la classe (à 95% chanceuse) qui en rigole et balance des "on s'en branle c'était un français".
Je ne compte plus le nombre de "sales blancs" ou "sale français" qui est passé, où je n'étais pas particulièrement visé mais où c'était dit au premier degré.

Les gens qui disent que ça n'existe pas ne sont jamais sorti de leur cocon bien blanc. Au mieux, ils ont traîné dans quelques "cités" considérées comme "chaudes" dans des coins paumés. Allez marcher dans le 93, rejoignez un peu leur milieu social et vous allez très vite changer de discours.

Le 02 avril 2021 à 12:52:58 Cas-Momille a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:49:25 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:47:12 BanQLF_17 a écrit :
Un jour j'étais assis sur un banc à jouer a pokemon GO puis un groupe de chance est venue me voir car il m'avait pris pour un violeur (:hap:)

Après un bref échange, je me leve et décie de partir, j'entends en même temps des cris au loin m'insultant et me désignant par des prenom typique de blancs (Jean-Charle etc..)

:(

T'es juste une victime c'est pas du racisme

La chance : t'es juste une victime krkrkr
Also la chance : on est victime snif snif

:)

Ayaa ce paradoxe :rire:

• On m'a déjà interdit l'accès à certains lieux
  • On m'a déjà cambriolé
  • On a déjà fait pressions sur des amis noirs/arabes pour plus qu'ils me fréquentent
  • Insultes, menaces, coups,...etc

(je suis blanc)

Le 02 avril 2021 à 13:33:07 SpectreDormant a écrit :

Un jour j'étais assis sur un banc à jouer a pokemon GO puis un groupe de chance est venue me voir car il m'avait pris pour un violeur (:hap:)

Après un bref échange, je me leve et décie de partir, j'entends en même temps des cris au loin m'insultant et me désignant par des prenom typique de blancs (Jean-Charle etc..)

Ils savent très bien ce qu'ils font.

Se plaindre = victime et les noirs sont des champions pour ça
Le 02 avril 2021 à 13:33:58 alainakbar1 a écrit :
  • On m'a déjà cambriolé
  • On a déjà fait pressions sur des amis noirs/arabes pour plus qu'ils me fréquentent

(je suis blanc)

Un noir/arabe aussi peut se faire cambrioler hein :hap:

Le 02 avril 2021 à 13:36:00 Bandit445 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 13:33:58 alainakbar1 a écrit :
  • On m'a déjà cambriolé

(je suis blanc)

Un noir/arabe aussi peut se faire cambrioler hein :hap:

Je connais les cambrioleurs (une bande d'arabes de mon lycée), ils s'en sont venter et la police n'a rien fait. J'ai été visé car en tant que français de souche je n'ai pas de communauté pour riposter.

Le 02 avril 2021 à 13:18:19 premiere-parole a écrit :
taliesine a dit des trucs interessants.
Les grosses voitures allemandes et leurs voix fortes desagreables enthousiastes, souvent ils font chier et on a le droit de rien dire. y a pas de politique et y a pas chofas, on est pas au moyen age ici, le respect n'a pas etre gagné par un combat

Je parle de mon vécut et encore c'etait début des années 2000 (2003 je dirait). Et oui leur consumérisme était total je n'ose imaginer se que se doit etre aujourd’hui avec internet. Je n'est pas parler de l'homophobie primaire et de leur façon de parles des femmes. J'ai aussi était gardien d'immeuble remplaçant pendant quatre ans dans Paris dans 18éme Barbes etc.... Le vivre ensemble n'existe pas , c'est une chimère au même titre que l'Atlantide ou des bêtes mythologique. Pas mal de locataire Arbre et noix m'ont tenue des propos dix fois pire que n'importe quelles petits bras du fofos sur leur congénères les moins civilisés qui mettrait n'importe PNJ de gauche en PLS.

Je me rappelle en particulier d'une fois ou un attroupement de plusieurs personnes de ma classe s'était mis en tète de défoncer une simple table posé dans un couloir a grand coup de "wesh" etc... La prof d'EPS qui s'était amener et avait dit "mais vous êtes des animaux ou quoi !?"

Leur immaturité également est à souligné. LE mec fait une connerie et il est pris sur le fait de façon incontestable par le prof. Leur réaction ? "Wesh c'est pas moi m'sieur" "wola sur le Coran j'ai rien fait" On parle de personne de 17-18 ans je précise.

Encore une fois ils ne respectent que la force et l'autorité. Je ne suis pas surpris que les profs se fassent mettre en pièce en même temps la plupart d'entre eux sont tombé dans tout les travers idéologique victimaires et les plus lucide (j'en connaissait pas mal) fermer leur bouches mais ca se voyait à leur visage qu'ils n'en pensait pas moins.

La mode victimaire de plus en plus agressif va faire des ravages.

Le 02 avril 2021 à 13:35:24 Frere_Ironicus a écrit :

Bien entendu, ils se placent en victime quand cela les arrange.

Le 02 avril 2021 à 13:38:04 SpectreDormant a écrit :

Le 02 avril 2021 à 13:35:24 Frere_Ironicus a écrit :

Bien entendu, ils se placent en victime quand cela les arrange.

C'est leur génie ; ils ont remarqué que l'occident était gangréné par une morale culpabilisatrice, et ils l'utilisent à leurs fins.

Le 02 avril 2021 à 12:47:02 supergh0stlight a écrit :
il n'y a qu'un racisme ou on se fait traiter de sous chien a la télé tranquille
il n'y a qu'un racisme ou l'appel aux genocide racial ne pose pas de probleme (coucou nick conrad)
il n'y a qu'un racisme ou on se fait viré (coucou julien lepers )
il n'y a qu'un ou on peut se faire tuer (bataclan , Villeurbanne , une cigarette .... )
le seul ridiculiser par la justice et les media
et le seul qui n'est pas defendu par les assos antiraciste
le seul qui existe

Un tel condensé de chialeries et de débilités c'est du grand art, chapeau l'artiste.

Le 02 avril 2021 à 13:37:15 taliesine a écrit :

Le 02 avril 2021 à 13:18:19 premiere-parole a écrit :
taliesine a dit des trucs interessants.
Les grosses voitures allemandes et leurs voix fortes desagreables enthousiastes, souvent ils font chier et on a le droit de rien dire. y a pas de politique et y a pas chofas, on est pas au moyen age ici, le respect n'a pas etre gagné par un combat

Je parle de mon vécut et encore c'etait début des années 2000 (2003 je dirait). Et oui leur consumérisme était total je n'ose imaginer se que se doit etre aujourd’hui avec internet. Je n'est pas parler de l'homophobie primaire et de leur façon de parles des femmes. J'ai aussi était gardien d'immeuble remplaçant pendant quatre ans dans Paris dans 18éme Barbes etc.... Le vivre ensemble n'existe pas , c'est une chimère au même titre que l'Atlantide ou des bêtes mythologique. Pas mal de locataire Arbre et noix m'ont tenue des propos dix fois pire que n'importe quelles petits bras du fofos sur leur congénères les moins civilisés qui mettrait n'importe PNJ de gauche en PLS.

Je me rappelle en particulier d'une fois ou un attroupement de plusieurs personnes de ma classe s'était mis en tète de défoncer une simple table posé dans un couloir a grand coup de "wesh" etc... La prof d'EPS qui s'était amener et avait dit "mais vous êtes des animaux ou quoi !?"

Leur immaturité également est à souligné. LE mec fait une connerie et il est pris sur le fait de façon incontestable par le prof. Leur réaction ? "Wesh c'est pas moi m'sieur" "wola sur le Coran j'ai rien fait" On parle de personne de 17-18 ans je précise.

Encore une fois ils ne respectent que la force et l'autorité. Je ne suis pas surpris que les profs se fassent mettre en pièce en même temps la plupart d'entre eux sont tombé dans tout les travers idéologique victimaires et les plus lucide (j'en connaissait pas mal) fermer leur bouches mais ca se voyait à leur visage qu'ils n'en pensait pas moins.

La mode victimaire de plus en plus agressif va faire des ravages.

Ayant vécu en cité (à Montpellier :), c'était pas encore le trou à merde que c'est actuellement mais certains quartiers y étaient déjà bien enfoncé, c'est là où j'habitais), je me reconnais totalement dans ce discours. Situation que j'ai retrouvé en IdF. Le vivre ensemble c'est le pire hoax de notre société.

Données du topic

Auteur
7thYanko
Date de création
2 avril 2021 à 12:34:35
Date de suppression
2 avril 2021 à 16:55:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC