Topic de 7thYanko :

Vous avez déjà été victime de racisme anti blanc ?

Supprimé

J'ai postulé dans une fac US où on m'a demandé ma race pour pouvoir appliquer le malus/bonus racial.

À l'embauche aussi 2-3 fois c'était plus ou moins expliqué clairement qu'ils privilégiaient les candidatures noires

Après j'ai surtout été victime de misandrie, ça j'ai vraiment des exemples à profusion

Le 02 avril 2021 à 13:07:33 GehrmanLeCuck a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:55:00 biologiste170QI a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:52:08 GehrmanLeCuck a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:51:10 KJ230 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:39:09 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:35:32 KJ230 a écrit :
Une fois je marche. Un rabatteur m'a soulé
Je lui ai dit non j'ai pas le temps :(

Il m'a dit nique ta race "sale gwere mangeur de porc"

J'avais 18 ans j'étais choque

Racisme anti victimisation*

En quoi ? Sale français c'est pas du racisme ?

Sale blanc = victime (au sens péjoratif)
Sale noir = racisme

Y'a quoi de difficile à comprendre ?

On comprend que ta 2 de QI surtout

Sale [qualificatif de couleur/religion/ethnie] = racisme

Je vais arreter le troll la pour te répondre sérieusement. Comment peux tu faire un fourre tout de termes aux sens complètement différents et les assimiler à la seule définition du racisme qui est bien spécifique (race). Et tu fous biologiste dans ton pseudo en plus ?

Racisme anti religion... Sérieusement ?

Ne pas savoir que chrétien est une race :hap:

Ça n’existe pas source : les 2000 et les arabe de tweeter

Le 02 avril 2021 à 12:53:59 SansLeSucre a écrit :
Le truc, c'est que le racisme, si c'est pas de la violence gratuite, c'est pas spécialement un problème hein.

Je travail dans le bâtiment, tout les Turcs, Arabes, Noirs etc.. ne veulent embaucher que des gens de leur communautés, pour des questions culturel ou religieuse, et moi en tant que blanc ça ne me fait rien du tout, je n'ai pas de problème avec ça.

Les taré c'est les Rockaya diallo qui crient au racisme car les pansements sont blancs, ou les actrices à dire qu'il faut des quota de noir au cinéma Français, camoufler sa médiocrité avec le racisme, j'ai horreur de ça.

par contre défends pas des gens qui agissent de manière communautaire alors que ce n'est même pas leur propre pays

Des propos, oui, mais je ne me suis pas laissé faire.
J’en ai déjà été quelquefois victime ...mais tu comprends, ce n’est pas systémique, c’est un fantasme d’extrême droite, alors j’ai sûrement rêver !

Dans ma classe durant deux ans. Full arbres et noix. Me faire traiter de mangeur de porc et de babtou toute la journée.

Ils crachaient sur la France en permanence en la rabaissant tout le temps du genre on à rien inventé etc (la bonne blague). Leur dire qu'ils étaient eux aussi Francais était immédiatement perçu comme une insulte. Se moquer des prénoms trop Francais.

Par contre chose que je ne lis pas souvent sur le forum c'est leur matérialisme extrême. Je n'est jamais côtoyé de personne aussi consumériste. Ils ne jurent que selon les vêtements de marque, le dernier téléphone etc... Le dernier clip de rape à la mode etc... C'est les pire consommateurs possible qui ne jure que par le bling. Des vrai moutons.

les plus intolérant aussi. Écouter autre chose que du rap est mal perçu. Ne pas porter telle vêtements pareil. Toujours a insulté les mères les Jui... Oser sortir un livre devant eux et immédiatement vous étiez "l'intello" et c'est une insulte pour eux...Aucune volonté de s’élève de quelque facon que se soit. Valorisation de la vie du ghetto.

Ne respecte que le rapport de force mais le pire c'est leur manque totale d'immagination car meme etres vulgaire ils ne savaient pas le faire avec un minimum d'originalité... TOUT LE TEMPS les meme vannes a longueur de journée sans la moindre variante.

Avoir cotoyé ses gens était un cauchemar et on nous demande de nous agenouiller devant eux. Ils ne comprennent que le rapport de force.

Ouaip, enfin pas frontalement mais quand je jouais au foot, quand j'étais petit, a un moment donné c'était chaud. Pourquoi ? Parce que quand j'étais petit, y'avait des blancs, des noirs et des maghrébins. Puis vers 15/16 ans, beaucoup de blancs se sont barrés (je ne sais pas pourquoi), et moi je suis resté. Et j'ai vu, je ne ment pas, le foot se communautariser réellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573082451-cocca.jpg

Dans mon équipe ça allait, j'étais capitaine, rien a me reprocher puis j'étais assez sympa donc pas de soucis. En revanche sur le terrain, face aux adversaires, c'était pas le meme son de cloche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sale noir = racisme

Je vais arreter le troll la pour te répondre sérieusement. Comment peux tu faire un fourre tout de termes aux sens complètement différents et les assimiler à la seule définition du racisme qui est bien spécifique (race). Et tu fous biologiste dans ton pseudo en plus ?

https://www.cnrtl.fr/definition/racisme

[...] ttitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure. Racisme anti-juif. [...]

La race na aucun fondement biologie propre .. donc tu peux faire coller n'importe quel trait a "une race" .. une religion / une couleur ect ..

Le 02 avril 2021 à 12:48:08 Henx a écrit :
Quand j’etais petit je vivais dans un pays avec 99% de noir, le racisme systématique je l’ai senti et c’est dur de pas se sentir chez soi quand on est chez soi

Tu es sûr que t'étais chez toi ? :hap:

Le 02 avril 2021 à 13:09:08 OitanDeter7 a écrit :
J'ai postulé dans une fac US où on m'a demandé ma race pour pouvoir appliquer le malus/bonus racial.

À l'embauche aussi 2-3 fois c'était plus ou moins expliqué clairement qu'ils privilégiaient les candidatures noires

Après j'ai surtout été victime de misandrie, ça j'ai vraiment des exemples à profusion

Exemples ?

Je me suis fait agresser par deux Turcs qui me traitaient de sale juif :(
Oui, sur le forum Belgique, par un ahuri qui m'a cyberbully parce que j'étais un peu trop autochtone pour lui :)

Le 02 avril 2021 à 13:11:12 FanClubdeBanh a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:53:59 SansLeSucre a écrit :
Le truc, c'est que le racisme, si c'est pas de la violence gratuite, c'est pas spécialement un problème hein.

Je travail dans le bâtiment, tout les Turcs, Arabes, Noirs etc.. ne veulent embaucher que des gens de leur communautés, pour des questions culturel ou religieuse, et moi en tant que blanc ça ne me fait rien du tout, je n'ai pas de problème avec ça.

Les taré c'est les Rockaya diallo qui crient au racisme car les pansements sont blancs, ou les actrices à dire qu'il faut des quota de noir au cinéma Français, camoufler sa médiocrité avec le racisme, j'ai horreur de ça.

par contre défends pas des gens qui agissent de manière communautaire alors que ce n'est même pas leur propre pays

communautaire = discrimination racial.

Le 02 avril 2021 à 12:56:42 150000 a écrit :
J'ai DDB les négationnistes

Signal gouv c'est bien mieux

taliesine a dit des trucs interessants.
Les grosses voitures allemandes et leurs voix fortes desagreables enthousiastes, souvent ils font chier et on a le droit de rien dire. y a pas de politique et y a pas chofas, on est pas au moyen age ici, le respect n'a pas etre gagné par un combat

Le 02 avril 2021 à 13:14:20 biologiste170QI a écrit :

Sale noir = racisme

[...] ttitude d'hostilité pouvant aller jusqu'à la violence, et de mépris envers des individus appartenant à une race, à une ethnie différente généralement ressentie comme inférieure. Racisme anti-juif. [...]

La race na aucun fondement biologie propre .. donc tu peux faire coller n'importe quel trait a "une race" .. une religion / une couleur ect ..

Tu acceptes peut être le novlangue, mais moi non. Le seul sens véritable du mot est la première définition de ton lien. Ca suffit la manipulation sémantique des termes à des fins idéologiques.
Et les races existent d'un point de vu de la taxonomie. Ce n'est en rien un concept génétique (probablement ce sur quoi tu te bases pour le réfuter).

Le 02 avril 2021 à 13:19:50 GehrmanLeCuck a écrit :

Le 02 avril 2021 à 13:14:20 biologiste170QI a écrit :

Sale noir = racisme

Tu acceptes peut être le novlangue, mais moi non. Le seul sens véritable du mot est la première définition de ton lien. Ca suffit la manipulation sémantique des termes à des fins idéologiques.
Et les races existent d'un point de vu de la taxonomie. Ce n'est en rien un concept génétique (probablement ce sur quoi tu te bases pour le réfuter).

Ce dénis :rire: .. novlangue ? :rire: on parle du CNRTL rien de novlangue..

La novlangue c'est d'essayer de changer la définition du racisme pour y faire sortir le racisme anti blanc. Excatement comme tu le fais (quand tu trollais ?) ou comme le fond les BOT sur twiiter A.K.A :d)
"Tu n'es pas discriminer a l'embauche ou pour un logement parce que blanc donc le racisme anti blanc n'existe pas"

Les race existe d'un point de vue taxonomique ? :rire: T'as des sources pour ca ? :rire:

Le terme Race est initialement commercial. On pourrait parler de différents "sous-espèce" humaine pk pas. Mais certainement pas de race

Le 02 avril 2021 à 13:00:56 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 13:00:05 biologiste170QI a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:59:42 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:59:10 biologiste170QI a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:58:45 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:57:41 Meruemu-27 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:55:47 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:53:23 Meruemu-27 a écrit :
J'étais là victime de ma classe parce que j'étais un "sale blanc" :)

Nan t'étais une victime parce que t'es une taffiole

Bah quand t'es insulté de "sale blanc" régulièrement et que t'es une victime, t'as plus vraiment confiance en toi :)
Mais bon toi t'es du côté des bourreaux et t'as le système de ton côté :)

J'ai pleins de potes qui sont pas des victimes c'est juste toi qui dois t'acheter une paire de couilles !

Du coup les arabes et les noirs ils sont les victime de qui ? :)

De racisme

Et ils vont s'acheter quand leur pair de couilles :) ?

On en a pas besoin on est pas des victimes

Vous êtes la plus grosse communauté de chouineuses de tout l'Occident, bien au-dessus des BLM et ceci n'est pas un mince exploit. :rire: Pour ça aussi que vous êtes aussi mal vus partout dans le monde. Ca et votre surreprésentation dans les agressions antisémites et anti-asiatiques, dans les délits et les crimes crapuleux. Sans parler des attentats qui visent des "souchiens", comme vous nous appelez. Quand on chouine encore faut-il avoir le cul un peu propre, c'est la règle de base.

Données du topic

Auteur
7thYanko
Date de création
2 avril 2021 à 12:34:35
Date de suppression
2 avril 2021 à 16:55:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC