Topic de 7thYanko :

Vous avez déjà été victime de racisme anti blanc ?

Supprimé
En colonie de vacance , on se foutait de ma gueule parce qu'il y avait du porc dans ma pizza https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
J'étais avec des tchetchenes , pire colonie de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 02 avril 2021 à 12:49:25 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:47:12 BanQLF_17 a écrit :
Un jour j'étais assis sur un banc à jouer a pokemon GO puis un groupe de chance est venue me voir car il m'avait pris pour un violeur (:hap:)

Après un bref échange, je me leve et décie de partir, j'entends en même temps des cris au loin m'insultant et me désignant par des prenom typique de blancs (Jean-Charle etc..)

:(

T'es juste une victime c'est pas du racisme

La chance : t'es juste une victime krkrkr
Also la chance : on est victime snif snif

:)

Le 02 avril 2021 à 12:52:08 GehrmanLeCuck a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:51:10 KJ230 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:39:09 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:35:32 KJ230 a écrit :
Une fois je marche. Un rabatteur m'a soulé
Je lui ai dit non j'ai pas le temps :(

Il m'a dit nique ta race "sale gwere mangeur de porc"

J'avais 18 ans j'étais choque

Racisme anti victimisation*

En quoi ? Sale français c'est pas du racisme ?

Sale blanc = victime (au sens péjoratif)
Sale noir = racisme

Y'a quoi de difficile à comprendre ?

Donc blanc n'est pas un race ? Mais noir si ?

Ça reviendrait à dire qu'il n'existe qu'une race différentes. Les noeud
Donc du vrai racisme

Bonjour,

Je suis d’origine maghrébine mais de visage caucassien (blonde traits fins, peau blanche et yeux verts). Je peux te dire que j’ai subi les deux racismes.

Pour ce qui est du racisme anti-blanc : je me baladais dans la rue une fois pendant le ramadan. Un maghrébin roule en moto sur le trottoir en sens inverse et m’a frôlée avec sa moto donc.

J’ai lancé un : mais faites attention !! Il se retourne et vient me voir, m’insulte et me menace de me donner un coup de boule avec son casque. Il m’a traitée de sale blanche etc.

Puis, il me dit tu vas me casser mon ramadan. Bien que n’étant plus musulmane, je connais bien cette religion. Je lui parle en arabe et lui cite quelques versets sur le respect etc. Il me dit : ah désolée je croyais que vous étiez une blanche milles excuses !!!

Il n’a pas arrêté de présenter des excuses. Ça aurait pu mal finir si je n’etais pas maghrébine. Il a adapté donc son comportement en fonction de l’ethnie alors que les faits sont les mêmes.

J'vais faire vite, avant le 410.

Au lycée, j'étais pote avec un musulman.
Et même si son cousin me disait onjour (seulement quand j'étais avec lui) eh bien, je sentais qu'il ne m'appraicais pas.

Mes doutes étaient bien réels. Car un jour, mon pote m'a confirmé qu'il ne m'appreciait pas et qu'il lui conseillait d'éviter te traîner avec moi car et no Fake, "j'étais blanc".

Bref, un putain de raciste son cousin.

J'étais là victime de ma classe parce que j'étais un "sale blanc" :)

Le 02 avril 2021 à 12:52:42 biologiste170QI a écrit :
Oui.. un groupe de jeune qui ont fait une tentative de rackette sur moi et deux potes..

quand je lui ai dit "t'as crus que j'allais te passer mon tél tranquillement" "Oui les babtou vous etes des fragiles vous vous laisser faire"

En quoi il a tort

Exclu de plusieurs groupes car collège de banlieue, j'avais pas les codes je parlais pas arabes pas musulmans j'habitais pas en cité et blanc, peut-être aussi, étant donné que des noirs catholiques ou des rebeu de pavillon traînaient avec ces mêmes groupes :(
Les profs qui te loupaient pas parce qu'ils savaient que toi t'avais pas 18 grands frères et 52 cousins :(
Y'avait des allogenes sympa évidemment, sinon j'aurais été solo toute ma scolarité ou uniquement avec des tête de turc :rire: mais la césure s'est toujours faite sentir malgré les efforts des cucks de profs :rire:

Le truc, c'est que le racisme, si c'est pas de la violence gratuite, c'est pas spécialement un problème hein.

Je travail dans le bâtiment, tout les Turcs, Arabes, Noirs etc.. ne veulent embaucher que des gens de leur communautés, pour des questions culturel ou religieuse, et moi en tant que blanc ça ne me fait rien du tout, je n'ai pas de problème avec ça.

Les taré c'est les Rockaya diallo qui crient au racisme car les pansements sont blancs, ou les actrices à dire qu'il faut des quota de noir au cinéma Français, camoufler sa médiocrité avec le racisme, j'ai horreur de ça.

Quand j'étais petit à la Réunion

Je suis blanc (25% chinois mais ça ne se voit pas du tout) et j'ai un cousin noir (25% chinois aussi, il a les yeux un peu bridés).

On jouait aux billes ensemble dans son quartier, avec un ami à lui comorien.

Le grand frère du comorien arrive et dit à son petit frère d'arrêter de jouer avec moi car je suis blanc. Il me regardait d'un air méfiant.

Rien de bien méchant, il venait sûrement tout juste d'arriver sur l'île.

C'est la seule fois.

Mais sinon à la Réunion y a quasiment 0 soucis de racisme.

On s'appelle tous par nos origines. Les blancs sont appelés les "zorey" les noirs les "kafs" (cafres), les chinois on va les appeler "chinois" tout simplement. Genre pour dire bonjour à un chinois on va souvent dire "Oté chinois !" (Salut le chinois !)

On est tous décomplexé à propos de ça. C'est tellement bon.

Alors qu'en France, faire ça c'est raciste.

J'ai bien plus peur d'être agressé en France en étant blanc (dans certains quartiers) qu'à la Réunion.

Non car je suis pas blanc

Le 02 avril 2021 à 12:52:08 GehrmanLeCuck a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:51:10 KJ230 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:39:09 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:35:32 KJ230 a écrit :
Une fois je marche. Un rabatteur m'a soulé
Je lui ai dit non j'ai pas le temps :(

Il m'a dit nique ta race "sale gwere mangeur de porc"

J'avais 18 ans j'étais choque

Racisme anti victimisation*

En quoi ? Sale français c'est pas du racisme ?

Sale blanc = victime (au sens péjoratif)
Sale noir = racisme

Y'a quoi de difficile à comprendre ?

On comprend que ta 2 de QI surtout

Sale [qualificatif de couleur/religion/ethnie] = racisme

Le 02 avril 2021 à 12:53:13 Madame_Khey a écrit :
Bonjour,

Je suis d’origine maghrébine mais de visage caucassien (blonde traits fins, peau blanche et yeux verts). Je peux te dire que j’ai subi les deux racismes.

Pour ce qui est du racisme anti-blanc : je me baladais dans la rue une fois pendant le ramadan. Un maghrébin roule en moto sur le trottoir en sens inverse et m’a frôlée avec sa moto donc.

J’ai lancé un : mais faites attention !! Il se retourne et vient me voir, m’insulte et me menace de me donner un coup de boule avec son casque. Il m’a traitée de sale blanche etc.

Puis, il me dit tu vas me casser mon ramadan. Bien que n’étant plus musulmane, je connais bien cette religion. Je lui parle en arabe et lui cite quelques versets sur le respect etc. Il me dit : ah désolée je croyais que vous étiez une blanche milles excuses !!!

Il n’a pas arrêté de présenter des excuses. Ça aurait pu mal finir si je n’etais pas maghrébine. Il a adapté donc son comportement en fonction de l’ethnie alors que les faits sont les mêmes.

:rire:

Le 02 avril 2021 à 12:52:52 Iridis a écrit :
En colonie de vacance , on se foutait de ma gueule parce qu'il y avait du porc dans ma pizza https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
J'étais avec des tchetchenes , pire colonie de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le rapport ? Preuve que ce type de racisme n’existe pas

J'avais 15 ans

Un pote métisse et deux potes blancs

Le métisse va voir un de ses contacts pour chopper de la B
Et le gars en question avait à peu près 25 ans était un énorme raciste qui nous a dit ouvertement qu'on était des merdes car il aimait pas les blancs et nous a dit de nous casser et que si yavait problème il avait une batte de base ball :pf:

Le pire dans l'histoire c'est qu'il était pas noir Ebene, au mieux beurre de cacahuète :hap:

7thYanko7thYanko
02 avril 2021 à 12:49:25
Alerte

Le 02 avril 2021 à 12:47:12 BanQLF_17 a écrit :
Un jour j'étais assis sur un banc à jouer a pokemon GO puis un groupe de chance est venue me voir car il m'avait pris pour un violeur (:hap:)

Après un bref échange, je me leve et décie de partir, j'entends en même temps des cris au loin m'insultant et me désignant par des prenom typique de blancs (Jean-Charle etc..)

:(

T'es juste une victime c'est pas du racisme

Victime du racisme oui tu as compris

Le 02 avril 2021 à 12:53:23 Meruemu-27 a écrit :
J'étais là victime de ma classe parce que j'étais un "sale blanc" :)

Nan t'étais une victime parce que t'es une taffiole

Provoqué dans le bus parce que je suis arabe trop assimilé :)

Le 02 avril 2021 à 12:53:31 7thYanko a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:52:42 biologiste170QI a écrit :
Oui.. un groupe de jeune qui ont fait une tentative de rackette sur moi et deux potes..

quand je lui ai dit "t'as crus que j'allais te passer mon tél tranquillement" "Oui les babtou vous etes des fragiles vous vous laisser faire"

En quoi il a tort

Il à plutôt raisaon d'ailleurs ca reste du racisme d'attribuer une qualificatif a TOUT une couleur ou ethnie .. quand bien même elle serait + ou - vrais .. exactement comme si je disais que les arbre sont des voelurs

Données du topic

Auteur
7thYanko
Date de création
2 avril 2021 à 12:34:35
Date de suppression
2 avril 2021 à 16:55:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC