Vous avez déjà été victime de racisme anti blanc ?
SuppriméLe 02 avril 2021 à 15:53:38 SilverRayIeigh a écrit :
Insulté plein de fois de "sale blanc", failli me faire frapper et racketter par des mecs chelous qui m'ont pris pour un blanc, heureusement j'étais avec des potes noirs et arabes qui ont dit aux mecs que j'étais pas blanc, ils se sont direct arrêtés.
du coup les non blancs sont aussi victimes de racisme anti blanc ?
J'ai fait 3 ans de foot de 13 a 16ans dans un club de la banlieue Toulousaine full chances
On était 3 ou 4 blanc dans l'équipe tout le reste c'était des africains
Eh ben full racisme anti blanc, full communautarisme, il m'appelait le cul blanc, quand mon grand père venait me voir jouer ils disaient le vieux coq ect ect
Depuis je suis nationaliste
[15:56:54] <daShitisdat>
Le 02 avril 2021 à 15:53:38 SilverRayIeigh a écrit :
Insulté plein de fois de "sale blanc", failli me faire frapper et racketter par des mecs chelous qui m'ont pris pour un blanc, heureusement j'étais avec des potes noirs et arabes qui ont dit aux mecs que j'étais pas blanc, ils se sont direct arrêtés.du coup les non blancs sont aussi victimes de racisme anti blanc ?
Par "blanc" il faut entendre français, dans la street les Portugais et les blancs de l'est sont bien vus. Non moi c'est juste parce que j'ai une tête de français, le pire c'est que c'est arrivé plusieurs fois qu'ils s'excusent une fois la vérité apprise, on pourrait presque croire qu'ils sont bien élevés.
Bon après ça remonte à quand j'étais au collège ça on était petit.
Le 02 avril 2021 à 13:01:46 biologiste170QI a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:00:56 7thYanko a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:00:05 biologiste170QI a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:59:42 7thYanko a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:59:10 biologiste170QI a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:58:45 7thYanko a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:57:41 Meruemu-27 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:55:47 7thYanko a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:53:23 Meruemu-27 a écrit :
J'étais là victime de ma classe parce que j'étais un "sale blanc"Nan t'étais une victime parce que t'es une taffiole
Bah quand t'es insulté de "sale blanc" régulièrement et que t'es une victime, t'as plus vraiment confiance en toi
Mais bon toi t'es du côté des bourreaux et t'as le système de ton côtéJ'ai pleins de potes qui sont pas des victimes c'est juste toi qui dois t'acheter une paire de couilles !
Du coup les arabes et les noirs ils sont les victime de qui ?
De racisme
Et ils vont s'acheter quand leur pair de couilles ?
On en a pas besoin on est pas des victimes
pourtant tu viens de dire être VICTIME de racisme
t'as du mal avec le francais?
Victime de racisme =/ être une victime
Voici le contenu signalé :
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
L&#039;un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d&#039;utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
le point commun entre
japon
normalement le topic est 410 en 2 minutes
Et en ville personne me fait chier parce que j’attends que ça qu’on me fasse chier et à mon avis ça se voit sur mon visage
Le 02 avril 2021 à 16:10:57 MiniConfort a écrit :
Je suis de la campagne donc non
Et en ville personne me fait chier parce que j’attends que ça qu’on me fasse chier et à mon avis ça se voit sur mon visage
Excuse nous Sasuke
Le 02 avril 2021 à 12:55:52 Victorocuck a écrit :
Provoqué dans le bus parce que je suis arabe trop assimilé
Moi aussi, je suis un sang-mêlé maghrébin assimilé et j'ai à la fois des ancêtres fds (bourgogne) et algériens. Je me dispute tjs avec les algériens car quand je dis que je suis français ils insultent mes grands-parents de harkis et ça part en dispute.
Mes grands-parents sont née au Sahara, il y a même pas d'eau là-bas. Je suis content d'être Français, on a tout là, la culture, les distractions, l'éducation, la santé. Je kiff la France et les rageux ils ont cas retourner au Sahara
Le 02 avril 2021 à 14:05:45 BoomerDeter a écrit :
Jamais subi de discrimination pour trouver un job.
Jamais subi de discrimination pour trouver un appart.
Jamais subi de regard de méfiance à cause de ma couleur.
Jamais subi contrôle d'identité.
Mes ancêtres n'ont jamais été considéré comme des sous-hommes.Le racisme anti-blanc n'existe pas.
Le 02 avril 2021 à 16:05:57 DoubleLz a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:01:46 biologiste170QI a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:00:56 7thYanko a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:00:05 biologiste170QI a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:59:42 7thYanko a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:59:10 biologiste170QI a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:58:45 7thYanko a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:57:41 Meruemu-27 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:55:47 7thYanko a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:53:23 Meruemu-27 a écrit :
J'étais là victime de ma classe parce que j'étais un "sale blanc"Nan t'étais une victime parce que t'es une taffiole
Bah quand t'es insulté de "sale blanc" régulièrement et que t'es une victime, t'as plus vraiment confiance en toi
Mais bon toi t'es du côté des bourreaux et t'as le système de ton côtéJ'ai pleins de potes qui sont pas des victimes c'est juste toi qui dois t'acheter une paire de couilles !
Du coup les arabes et les noirs ils sont les victime de qui ?
De racisme
Et ils vont s'acheter quand leur pair de couilles ?
On en a pas besoin on est pas des victimes
pourtant tu viens de dire être VICTIME de racisme
t'as du mal avec le francais?
Victime de racisme =/ être une victime
C'est quoi une victime ?
Le 02 avril 2021 à 14:05:45 BoomerDeter a écrit :
Jamais subi de discrimination pour trouver un job.
Jamais subi de discrimination pour trouver un appart.
Jamais subi de regard de méfiance à cause de ma couleur.
Jamais subi contrôle d'identité.
Mes ancêtres n'ont jamais été considéré comme des sous-hommes.Le racisme anti-blanc n'existe pas.
Oui...
Le 02 avril 2021 à 14:15:02 BoomerDeter a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:12:48 NezGrow2 a écrit :
Ce serait intéressant un tableau en pourcentage via origines/religions des agresseurs puis des victimes, de vols et agressions.La criminalité n'a pas pour fondement le racisme. Ce sont les conditions sociales qui déterminent la criminalité.
J'attendais le train et j'étais le seul concerné parmi 20 personnes, un mec faisait la manche et est venu directement vers moi comme si j'étais le seul avec de l'argent, je lui ai dis non car je ne donne jamais rien (j'aime l'argent), les autres m'ont dit que j'étais radin et ont fait pression pour que je donne (ce que je n'ai pas fait), je leur ai dit qu'eux aussi pouvaient donner et ils m'ont dit que eux n'étaient pas riches contrairement à moi.
En gros ils faisaient l'amalgame comme quoi j'étais riche parce que j'étais le seul.
Le ton est monté malgré mes efforts pour calmer le jeu, ils cherchaient le conflit, à la moindre faute c'était un 20 contre 1, heureusement la sécurité est arrivée pour demander ce qu'il se passait, ils ont tous dit que j'avais manqué de respect au mendiant. Ils m'ont dit de partir et j'ai dû prendre le train suivant.
Le 02 avril 2021 à 16:17:35 SaumonArcEnCiel a écrit :
J'attendais le train et j'étais le seul concerné parmi 20 personnes, un mec faisait la manche et est venu directement vers moi comme si j'étais le seul avec de l'argent, je lui ai dis non car je ne donne jamais rien (j'aime l'argent), les autres m'ont dit que j'étais radin et ont fait pression pour que je donne (ce que je n'ai pas fait), je leur ai dit qu'eux aussi pouvaient donner et ils m'ont dit que eux n'étaient pas riches contrairement à moi.En gros ils faisaient l'amalgame comme quoi j'étais riche parce que j'étais le seul.
Le ton est monté malgré mes efforts pour calmer le jeu, ils cherchaient le conflit, à la moindre faute c'était un 20 contre 1, heureusement la sécurité est arrivée pour demander ce qu'il se passait, ils ont tous dit que j'avais manqué de respect au mendiant. Ils m'ont dit de partir et j'ai dû prendre le train suivant.
T'habite dans quel endroit ?
Faut dire que dans les sociétés méditerranéennes et est-européennes on a que très peu de considération pour les africains/arabes voir aucune.
Enfin voilà quoi pour eux y a le babtou fragile et le facho, et ils savent très bien devant qui il faut la ramener et devant qui il faut la fermer.
Le 02 avril 2021 à 14:15:02 BoomerDeter a écrit :
Le 02 avril 2021 à 14:12:48 NezGrow2 a écrit :
Ce serait intéressant un tableau en pourcentage via origines/religions des agresseurs puis des victimes, de vols et agressions.La criminalité n'a pas pour fondement le racisme. Ce sont les conditions sociales qui déterminent la criminalité.
Le 02 avril 2021 à 14:24:17 prospecteur31 a écrit :
Oui , je suis métis , je ressemble plus à un blanc et la famille Africaine ne m’aime pas trop pour sa .
Globalement les africains que j’ai connu étaient hyper hypocrites ( même entre eux )
Je me considère 100 % français et blanc .
Je mes suis retrouvé à 6h du mat un dimanche dans l'arrière boutique d'un restaurant africain qui en fait êtait plus ou moins une boîte de nuit illégale.
Grosse ambiance mais j'étais le seul blanc, le malaise était palpable quand j'ai fait mon entrée, c'est assez vite partie en couille.
On voulait me forcer à acheter un poulet mafé pour je ne sais quelle obscure raison alors que personne n'en avait. Du coup j'ai refusé, le ton et monté et pas mal de gens s'en sont mélés, je me suis retrouvé embarqué par plusieurs mecs dans la cour arrière il voulaient me vendre de la c, j'ai goûté mais pas acheté du coup c'est encore plus parti en couille,j'ai réussi à me barrer et m'extraire de ce bourbier
Mais dehors une des meuf à commencé à me draguer mais ça n'a pas plu au mecs de la c et c'est parti en baston
J'essaie de communiquer mais mon histoire est tellement wtf et j'étais tellement bourré que c'est dur d'expliquer correctement. Mais en tout cas je n'étais clairement pas le bienvenu mais j'avoue qu'à ce niveau ça relève de la sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- 7thYanko
- Date de création
- 2 avril 2021 à 12:34:35
- Date de suppression
- 2 avril 2021 à 16:55:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC