Topic de 7thYanko :

Vous avez déjà été victime de racisme anti blanc ?

Supprimé

Le 02 avril 2021 à 14:29:57 Variant_chinois a écrit :
Franchement y'a une hypocrisie générale à ce sujet, en réalité toutes les races se crachent dessus, absolument toutes, mon meilleur pote est un rebeux au physique pas commun (1m95 160 kilos) il détestent les noirs, son frère c'est pareil, je connais une famille entière de black qui ne supporte pas les rebeux, et bien évidement bcp de blacks et rebeux qui n'aiment pas les blancs. La différence entre toutes ces détestations : y'en a qu'une seule qui est condamnée...

Celle là on me la raconté. A l'entrée du collège des grands demandaient à tout ceux qui passaient "t'es de quel origine ?" Et si tu répondait "français" ils te foutais une baffe.

Le 02 avril 2021 à 15:00:20 PepitoCartel a écrit :
Celle là on me la raconté. A l'entrée du collège des grands demandaient à tout ceux qui passaient "t'es de quel origine ?" Et si tu répondait "français" ils te foutais une baffe.

c'est de l'ordre de la xénophobie puisqu'ils se fient à la nationalité

Le monsieur qui DDB tu n’imagines même pas le profond mépris que j’ai pour toi

Et personne n’a répondu ?
C’est la souci là plupart des occidentaux sont élevés comme des faibles...si j’avais raconté ça à mon port j’aurais pas passé le pas de la porte le soir

Le 02 avril 2021 à 15:06:57 MIddLFINGERzUP a écrit :

Non ça renvoie a l'origine, c'est différent. C'est le sang. C'est la "race"

Le 02 avril 2021 à 14:41:38 Sagecom4Imag a écrit :

Le 02 avril 2021 à 12:47:02 supergh0stlight a écrit :
il n'y a qu'un racisme ou on se fait traiter de sous chien a la télé tranquille
il n'y a qu'un racisme ou l'appel aux genocide racial ne pose pas de probleme (coucou nick conrad)
il n'y a qu'un racisme ou on se fait viré (coucou julien lepers )
il n'y a qu'un ou on peut se faire tuer (bataclan , Villeurbanne , une cigarette .... )
le seul ridiculiser par la justice et les media
et le seul qui n'est pas defendu par les assos antiraciste
le seul qui existe

Par contre julien Lepers remplacé par Samuel Etienne on a vu pire comme racisme anti blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Y’a que ça qui te choque dans son pavé ? :hap:

Le souchien qui veut dire français de souche qui devient souchien :rire:

Nick Conrad le golmon inconnu de tous, n’a jamais fait un son avant son bad buzz érigé en exemple alors qu’il ne représente rien ni personne :rire:

Julien Lepers victime de racisme :rire:

Les terroristes qui seraient des racistes antiblanc alors qu’ils veulent juste buter tous ceux n’adhérant pas leur secte :rire:

Le racisme antiblanc le seul qui existe :rire:

Le 02 avril 2021 à 15:08:51 pqpas01 a écrit :

Et personne n’a répondu ?
C’est la souci là plupart des occidentaux sont élevés comme des faibles...si j’avais raconté ça à mon port j’aurais pas passé le pas de la porte le soir

Tu te doute bien que dans un lycée full groupes de chance ultra violentes un petit blanc fais bien attention à mettre sa casquette à l'envers et a cracher sur ses origines si il veut survivre.

Le 02 avril 2021 à 15:11:24 PepitoCartel a écrit :

Le 02 avril 2021 à 15:06:57 MIddLFINGERzUP a écrit :

Non ça renvoie a l'origine, c'est différent. C'est le sang. C'est la "race"

bah si ils demandent l'origine c'est que ce n'est pas forcément apparent
en supposant que les réactions soient différentes pour ceux qui répondaient portugais, russe, espagnol, italien, kabyles etc
sinon c'est bien en fonction de la race et non de la nationalité

J'ai grandis dans une cité relativement chaude.
Je fais européen physiquement et je suis musulman. Fin j'était.
De ce fait on ma toujours laisser tranquille. Mais quand des gens me connaissaient pas ils venait toujours me faire chier. En cas d'embrouille avec une bande adverse, on venait en premier vers moi.
On m'insultait de salle gwer etc (alors que je suis même pas blanc).
La plupart des personnes que j'ai croisé mon bien fait sentir que j'était un petit blanc-bec privilegier, etc... ils me disaient que j'avais de la chance d'avoir un père comme ça, sous-entendu t'est une petite merde privilégier, c'est pénible à force . :-(

Non :(

Mais j'ai jamais vue un pote noir ou rebeu être victime de racisme non plus :hap:

J'ai une proche qui l'ai à l'école. Elle à 14 ans.

Elle a été insulté directement à cause de sa couleur de peau blanche avec des gens qui lui disaient "nous au moins on a des couleurs".
Elle a aussi été frappé (des claques derrière le crâne, on l'a pas tabassé non plus, je ne cherche pas à exagérer les faits).

Et dernièrement elle se faisait insulté à la cantine par une personne à sa table car elle mangeait de la viande de cochon (elle ne pouvait pas choisir où elle s'assit et avec qui).

A l'école, les autres m'appelaient cachet d'aspirine (sûrement par jalousie j'imagine), car jetais plus blanc de peau qu'eux :) . A part ça, le raciste anti blanc n'existe pas le facho ! Mais bien sûr :)

Le 02 avril 2021 à 12:34:35 7thYanko a écrit :
Racontez vos anecdotes :)

Tous les jours dans les médias et dans des paroles sur fond vaguement "musicale", je me sent discriminé h24 dans mon propre pays.

Le 02 avril 2021 à 14:17:56 FritixEnSueur a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:15:32 Noeled a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:07:18 FritixEnSueur a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:06:41 Noeled a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:05:56 FritixEnSueur a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:04:14 Noeled a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:03:44 FritixEnSueur a écrit :

Le 02 avril 2021 à 14:02:20 Noeled a écrit :
A lyon je sortais du resto avec ma meuf un soir, une chance qui passe accompagné de sa troupe et qui me gueule "sale français de merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610959517-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Ba oui Dylan surtout si tu étais accompagné d'une de leur soeurs, il ne le supporte pas.

Non non j'étais avec une blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610959517-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Ba voilà sort avec une petite maghrebine. :rire:

T'inquiètes pas je me suis tapé une marocaine une tunisienne une algérienne et une martiniquaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610959517-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Ayaaaaaaaaaaa elles avaient toutes des frères ?!!

Juste l'algerienne un grand frere go muscu heureusement il savait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610959517-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Décris un peu ton algérienne. Taille,corpulance, poitrine ?! :bave:

Alors ?!! :bave: :)

Pas anti blanc mais quand je suis arrivé au quebec depuis la suisse les gens avaient le cliché du suisse blindé de thune, comme quoi j'avais une rolex ce genre de clichés idiots

Un des patrons chez qui j'ai envoyé le CV m'avais proposé un salaire en me disant que c'était pas un salaire suisse. Je lui avais répondu que la Suisse c'est cher et que les gens parlent sans connaître (j'avais envie de dire : comme vous en ce moment quoi :)) et puis d'autres délires du genre

Y'a aussi la police qui m'avait fait une remarque quand j'avais la abarth, quand il m'avait demandé les papiers il avait vu que j'était suisse il avait dit aussi que je me mettais bien... Une abarth quoi.. Mec c'est pas une rs6 c' est une citadine qui m'a coûter 10k... Bref ce genre de clichés et autre de merdes

Insulté plein de fois de "sale blanc", failli me faire frapper et racketter par des mecs chelous qui m'ont pris pour un blanc, heureusement j'étais avec des potes noirs et arabes qui ont dit aux mecs que j'étais pas blanc, ils se sont direct arrêtés.

Le pire dans tout ça c'est que je suis algérien. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Données du topic

Auteur
7thYanko
Date de création
2 avril 2021 à 12:34:35
Date de suppression
2 avril 2021 à 16:55:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC