Les 2 filles BLM qui ont tué le chauffeur UBER : pour CNN c'est un "accident"
Le 29 mars 2021 à 07:10:04 bejap73595 a écrit :
Bientôt, les médias nous diront que la voiture est responsable de sa mort.
Une voiture folle
Laissons l’enquête nous en dire plus. Il est possible que le chauffeur ait refusé de les prendre en charge. Pris d’une furie de supremaciste il refusa la course et appuya sur l’accélérateur
Le 29 mars 2021 à 07:10:12 Akorst a écrit :
[07:08:39] <Vitenukebomb>
Le 29 mars 2021 à 07:07:50 Akorst a écrit :
[07:07:22] <Goujo135>
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gaucheDes barjos.
Moi je me casse, ils me foutent la.gerbe
Par contre le daron assasiner violement ca tu t'en fout ?
C'est un accident, c'était pas voulu
Elle ont juste menace mais l'autre il a accéléré comme un demeuré et c'est ça qui a provoqué le tir, par accident.
C'est la faute au type.
WTF
Le 29 mars 2021 à 07:11:35 Goujo135 a écrit :
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gaucheDes barjos.
Elle ont juste menace mais l'autre il a accéléré comme un demeuré et c'est ça qui a provoqué le tir, par accident.
C'est la faute au type.
Troll trop évident arnaud, tu vas encore ramener un autre de tes potes d'extreme droite au tribunal si tu continues
Troll évident je suis d'accord, sauf pour les petits bras low-iq qui feedent
Le 29 mars 2021 à 07:11:58 dracolosse_lv75 a écrit :
Les petits fachosEt quand des gamines de 13 ans noirs se prostituent pour pouvoir manger c’est la « sélection naturelle » hein ?
Quand des noirs se font abattre « il avait fait un geste brusque »
Tant de mauvaise foi en un post
Le 29 mars 2021 à 07:07:22 Goujo135 a écrit :
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gauche
En même temps quand t'es surreprésenté dans les chiffres de la délinquance c'est un peu du foutage de gueule que de critiquer la Police
Le 29 mars 2021 à 07:12:32 Armello a écrit :
Le 29 mars 2021 à 07:11:35 Goujo135 a écrit :
C'est la faute au type.
Troll trop évident arnaud, tu vas encore ramener un autre de tes potes d'extreme droite au tribunal si tu continues
Troll évident je suis d'accord, sauf pour les petits bras low-iq qui feedent
Exactement, d'ailleurs on voit à quel point ils tombent facilement dans piège, de vrais idiots c'est désespérant, *l'elite*.
même ici on doit se les coltiner
C'est la faute au type.
C'est pas lui qui a accéléré, c'est celle à côté de lui.
Et quand bien même, tu vas dire que c'est sa faute aussi au gars ?
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gauche
Bah, parce que ce sont des gens qui braillent "black lives matter" mais dans les faits ils sont responsables de la plupart des violences sur personnes aux USA alors qu'ils sont minoritaires.
Y a que moi qui trouve étrange que des gosses de 13 et 15 piges prennent un uber ?
À leur âge je bougeais en vélo, j'avais pas de CB pour payer une course
Le 29 mars 2021 à 07:13:50 Xecty_19 a écrit :
Malaisant les droitards qui calent blm à chaque fin de phrase dés qu'il y à une actualité/un fait divers sur des noirs ou des gens de gaucheEn même temps quand t'es surreprésenté dans les chiffres de la délinquance c'est un peu du foutage de gueule que de critiquer la Police
Surreprésenté dans les chiffres de la délinquance certes, mais également surreprésenté dans la population carcelare donc c'est logique, ceux qui font de la merde se font attraper et punir.
On peut pas en dire autant de la police qui est censé avoir un devoir d'exemplarité et s'en tire toujours sans aucune sanction même quand ils commettent de grosses bavures.
Après si tu mets la police au même niveau que les délinquants il faut le dire, moi je suis d'accord avec toi
Le 29 mars 2021 à 07:11:58 dracolosse_lv75 a écrit :
Les petits fachosEt quand des gamines de 13 ans noirs se prostituent pour pouvoir manger c’est la « sélection naturelle » hein ?
Quand des noirs se font abattre « il avait fait un geste brusque »
Si les exotiques faisaient moins d'enfants sans avoir d'argent aussi et privilégiaient les études à la délinquance, ils en seraient pas là
Et les exotiques qui se font abattre ils ont souvent une arme dans la main et ne veulent pas la poser au sol malgré 50000 avertissements des policiers
C'est la faute au type.
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
On précise toujours la couleur de peau quand c’est un noir la victime, alors pourquoi ne pas aller jusqu’au bout ?
Données du topic
- Auteur
- bejap73595
- Date de création
- 29 mars 2021 à 06:56:49
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 256