Topic de Aramta :

Le TRAMADOL a détruit ma VIE !

Supprimé

Le 31 mars 2021 à 02:56:51 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:53:30 Piedsdecochons a écrit :
Courage, me tramadol y'a zero substitution donc va falloir du mental à fond.

Et pour le khey sous methadone, si t'es pas sur de toi demande à pré Dre du suboxone plutôt, y'a du narcan dedans ça t'évitera le mesusage.

oui mais la bupré n'agit pas du tout sur la douleur alors que ça sera le cas avec la métha, c'est pour ça que le doc m'a plutot orienté vers ça, et je vois mal comment je pourrai mésuser la métha c'est uniquement oral la prise et je suis obligé d'aller chercher ma "dose" tous les j au centre au début, ça met un cadre je pense que ça m'aidera vrmt

Suboxone + un autre antalgique non oipiodes.
Ta methadone tu l'ouvres si gélule ou écraser si cachet, pas compliqué

Le 31 mars 2021 à 02:52:06 DogMaw a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:45:24 joseConde a écrit :
sinon je pense que le sevrage d'alcool pour un mec qui boit beaucoup est pire, y'a le risque de mourir déjà contrairement aux autres substances

Ça dépend de chacun, perso j’ai sevrer mon alcoolisme chronique à base de baclofene/benzo pendant 4 mois en respectant la posologie. Je suis retomber dans l’alcool pendant 2 mois tout en continuant à prendre mes benzo. Là ça fait 3 semaines que j’ai arrêter alcool/AD/Benzo et j’ai toujours des symptômes physique de manque énorme, au point de ne pas réussir à regarder le buraliste dans les yeux sans que ma nuque se mette à trembler. Après 3 semaines de sevrage alcoolique tu n’as plus de dépendance physique, donc ça vient forcément des benzo

oui c'est assez dangereux au final tu te créé 2 dépendance quand tu replonge dans l'alcool en prenant des benzo qui étaient à la place présent pour te sevrer

Le 31 mars 2021 à 02:58:24 Piedsdecochons a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:56:51 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:53:30 Piedsdecochons a écrit :
Courage, me tramadol y'a zero substitution donc va falloir du mental à fond.

Et pour le khey sous methadone, si t'es pas sur de toi demande à pré Dre du suboxone plutôt, y'a du narcan dedans ça t'évitera le mesusage.

oui mais la bupré n'agit pas du tout sur la douleur alors que ça sera le cas avec la métha, c'est pour ça que le doc m'a plutot orienté vers ça, et je vois mal comment je pourrai mésuser la métha c'est uniquement oral la prise et je suis obligé d'aller chercher ma "dose" tous les j au centre au début, ça met un cadre je pense que ça m'aidera vrmt

Suboxone + un autre antalgique non oipiodes.
Ta methadone tu l'ouvres si gélule ou écraser si cachet, pas compliqué

c'est pas en gélule en France khey en tout cas pas au début, au début ils te la filent en sirop, tu peux demander à passer aux gélules 1 an après, le sirop est pas détournable

Moi je suis accro au speed (amphet)
Moi je suis un gentil forumeur je veux bien m'occuper d'une quaiyette dépressive lui faire à manger la border pour ne pas dire la câliner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png ma boîte à Mp est ouverte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615534228-0a495da2-9485-415f-8a4b-2db01e7266d1.jpeg

Le 31 mars 2021 à 03:00:09 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:58:24 Piedsdecochons a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:56:51 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:53:30 Piedsdecochons a écrit :
Courage, me tramadol y'a zero substitution donc va falloir du mental à fond.

Et pour le khey sous methadone, si t'es pas sur de toi demande à pré Dre du suboxone plutôt, y'a du narcan dedans ça t'évitera le mesusage.

oui mais la bupré n'agit pas du tout sur la douleur alors que ça sera le cas avec la métha, c'est pour ça que le doc m'a plutot orienté vers ça, et je vois mal comment je pourrai mésuser la métha c'est uniquement oral la prise et je suis obligé d'aller chercher ma "dose" tous les j au centre au début, ça met un cadre je pense que ça m'aidera vrmt

Suboxone + un autre antalgique non oipiodes.
Ta methadone tu l'ouvres si gélule ou écraser si cachet, pas compliqué

c'est pas en gélule en France khey en tout cas pas au début, au début ils te la filent en sirop, tu peux demander à passer aux gélules 1 an après, le sirop est pas détournable

Si t'as eu/à des soucis d'alcool évite le sirop

Le 31 mars 2021 à 02:18:13 Aramta a écrit :
J'ai plusieurs questions cependant

:d) Pourquoi j'ai eu cet incident ? Je veux dire des personnes autres ont du faire 10x pire sans avoir de séquelles, est-ce que j'ai eu une prédisposition de naissance ?

Les meufs et la drogues ça fait pas bon ménage.(no sexisme c'est une chosevque j'ai constaté irl)

:d) J'arrive plus à être heureuse sans & j'ai plus le droit de m'en procurer, est-ce que je peux aller de l'avant ou mon cerveau est touché à jamais ?

Le tramadol a un effet antidépresseur.

Le 31 mars 2021 à 02:22:56 QueenTamar a écrit :
Le pire c'est qu'apparemment j'ai fait des trucs pendant cette semaine là, genre des rdv médicaux etc mais aucun souvenir

J'ai appris via l'hopital que j'y étais allé 3 fois en urgence la nuit parceque j'arrivais plus à pisser

Ptdrrrrr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 31 mars 2021 à 02:58:14 ClaireDearing a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:56:40 joseConde a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:51:53 ClaireDearing a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:49:42 joseConde a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:48:27 ClaireDearing a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:47:25 joseConde a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:46:28 ClaireDearing a écrit :
j'ai été accro pendant 4 ans, j'ai fait des crises d’épilepsies à cause des surdoses, trois crises
je me suis cassé le bras gauche, déboité l'épaule droite et cassé le tubercule droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520819380-clairemutilee.png

j'ai du arrêter, je suis sevré depuis 9 mois

courage clé

il se passe quoi quand tu fais une crise ? c'est des proches qui t'on sauvé ?

la première fois je l'ai fait dans ma chambre (si je l'avais fait 20 secondes avant ça aurait été dans les escaliers)

personne n'avait entendu, j'ai hurlé plus tard, et le lendemain j'ai été opéré

la seconde fois ils m'ont trouvé à faire ma crise, samu + hosto

la troisième fois aussi

c'est pas mortelle les crises ? (j'y connais rien)

une crise d’épilepsie non, mais contrairement à un épileptique tu n'es pas préparé et ça survient d'un coup, la crise déclenché par le médoc est si forte que même si tu ne tombes pas la secousse peut te briser des os

daccord khey je savais pas du tout, tu peux avaler ta langue aussi ?

il parait mais moi j'ai rien eu de tel, seul fait notable après ma troisième crise j'ai totalement déliré, avec mes parents et les pompiers à côté

c'était le pire moment de ma vie d'ailleurs

On ne peut pas avaler sa langue c'est une légende urbaine
Et je me suis aussi déboité les deux épaules et fracassé un oeil, y'avait tellement de sang à l'intérieur que je voyais plus rien, je confirme que les crises elles fracassent :(

Accro au tramadol depuis 6 ans, je commence enfin a m'en sortir...

Déconnez pas avec cette merde les kheys

Données du topic

Auteur
Aramta
Date de création
31 mars 2021 à 02:16:45
Date de suppression
31 mars 2021 à 03:39:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 91