Topic de Aramta :

Le TRAMADOL a détruit ma VIE !

Supprimé

Le 31 mars 2021 à 02:21:29 OxyContin40MG a écrit :
t'es sous traitement de substitution?

courage moi c'est la morphine et l'oxycodone, je vais être placé sous méthadone d'ici quelques semaines

La methadone c'est une belle merde aussi ... bon courage ...

Le 31 mars 2021 à 02:18:13 Aramta a écrit :
J'ai plusieurs questions cependant

:d) Pourquoi j'ai eu cet incident ? Je veux dire des personnes autres ont du faire 10x pire sans avoir de séquelles, est-ce que j'ai eu une prédisposition de naissance ?

:d) J'arrive plus à être heureuse sans & j'ai plus le droit de m'en procurer, est-ce que je peux aller de l'avant ou mon cerveau est touché à jamais ?

tu souffres de ce qu'on appelle des PAWS (syndrome de sevrage prolongé, c'est des symptomes qui peuvent durer ~6 mois à 1 an, et t'en fais pas ça va se rétablir)

c'est lié au fait que le tramadol agit fortement sur la sérotonine (c'probablement ça qui t'a envoyé en HP, les opiacés "normaux" ne font pas ça)

À quel moment on ce dit "tien si je me droguais ça serai trop cool" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg
Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les femmes sont aux médocs ce que les hommes sont à l'alcool... Une grande histoire d'amour.

Le 31 mars 2021 à 02:23:24 GTBSG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:21:29 OxyContin40MG a écrit :
t'es sous traitement de substitution?

courage moi c'est la morphine et l'oxycodone, je vais être placé sous méthadone d'ici quelques semaines

La methadone c'est une belle merde aussi ... bon courage ...

c'est de la merde mais comparé à ma conso d'oxy et de morphine ça va me changer la vie, plus besoin de penser H24 à si j'aurai de quoi me def pour le lendemain, l'encadrement médical etc, faut savoir qu'on m'a filé ça pour des douleurs chroniques à la base, donc la méthadone continuera d'agir dessus sans réellement me défoncer

J'ai tester le tramadol on m'en avais donner pour ma varicelle que j'ai eu a 21 ans et 1 mois plus tard pour ma broche dans la main, plus jamais :(

Le 31 mars 2021 à 02:21:38 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:19:31 GabrielleCluzel a écrit :
Tu vas t'en remettre mais c'est long

J'espère tellement mais ça fait longtemps la

Le 31 mars 2021 à 02:19:59 FamousArtist a écrit :
T'as quel âge ? :(

24 ans

Tu ne récupéreras sans doute jamais toutes tes facultés cognitives, les neuroleptiques n'arrangeront pas ton problème :(

Le 31 mars 2021 à 02:23:16 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:21:29 OxyContin40MG a écrit :
t'es sous traitement de substitution?

courage moi c'est la morphine et l'oxycodone, je vais être placé sous méthadone d'ici quelques semaines

Non ils m'ont rien donné en substitution :(

de quoi donc ils t'ont sevré à la dure ? Tu m'étonnes que l'HP ait été hardcore, c'est de sacrés fils de pute de faire subir ça bordel

surtout que le sevrage à la dure est ultra traumatisant, autant pour le corps que pour l'esprit

Le 31 mars 2021 à 02:16:45 Aramta a écrit :
:d) Je précise que je ne fait l’apologie d'aucun comportement illégal, je raconte juste brièvement mon histoire

Naïve comme je suis, j'avais vu certains topics de khey qui en créditaient les mérites
J'ai finalement fini par essayée, au début tout allait bien il m'en fallait peu pour être dans un état second :hap:

Puis la descente aux enfers commença, j'augmentais de plus en plus pour avoir les même effets, mais toujours rien à signaler, pas d'effet secondaire :)

Puis un beau jour j'ai eu une decompensation psychique ( rupture de l'équilibre psychique en gros ), j'avais des hallu auditive & visuel & je m'en rendais pas compte, je pensais que tout était réel, j'étais parano

Bref j'ai finis en HP, où on me bourraient de médicaments, je faisais pratiquement que dormir c'était de la torture....

Bienvenue au club
J'ai pas arrêté de signaler sur les topics qui faisaient l'apologie de ce médicament qu'il était dangereux. Mais les kheys te lisent pas, ils veulent juste lire le positif.

J'ai eu la même chose que toi mais à la place de l'HP et des hallus, le tramadol m'a provoqué des convulsions comme les épileptiques. Désormais si j'en prend un seul, je convulse dans l'heure

Ce médicament est dangereux

Le 31 mars 2021 à 02:23:48 Crystal2020 a écrit :
Les femmes sont aux médocs ce que les hommes sont à l'alcool... Une grande histoire d'amour.

Le 31 mars 2021 à 02:26:07 Xaws[JV] a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:16:45 Aramta a écrit :
:d) Je précise que je ne fait l’apologie d'aucun comportement illégal, je raconte juste brièvement mon histoire

Naïve comme je suis, j'avais vu certains topics de khey qui en créditaient les mérites
J'ai finalement fini par essayée, au début tout allait bien il m'en fallait peu pour être dans un état second :hap:

Puis la descente aux enfers commença, j'augmentais de plus en plus pour avoir les même effets, mais toujours rien à signaler, pas d'effet secondaire :)

Puis un beau jour j'ai eu une decompensation psychique ( rupture de l'équilibre psychique en gros ), j'avais des hallu auditive & visuel & je m'en rendais pas compte, je pensais que tout était réel, j'étais parano

Bref j'ai finis en HP, où on me bourraient de médicaments, je faisais pratiquement que dormir c'était de la torture....

Bienvenue au club
J'ai pas arrêté de signaler sur les topics qui faisaient l'apologie de ce médicament qu'il était dangereux. Mais les kheys te lisent pas, ils veulent juste lire le positif.

J'ai eu la même chose que toi mais à la place de l'HP et des hallus, le tramadol m'a provoqué des convulsions comme les épileptiques. Désormais si j'en prend un seul, je convulse dans l'heure

Ce médicament est dangereux

oui le tramadol agit sur la sérotonine et c'est un médoc qui baisse ton seuil épileptogène, et à partir de 400mg en une prise (voire moins) tu peux avoir des convulsions / épilepsie (ou mélangé à l'alcool qui baisse aussi le seuil épileptogène)

à noter que c'est le seul opioide à faire ça, c'est vraiment une sale molécule je trouve

Le 31 mars 2021 à 02:25:53 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:23:16 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:21:29 OxyContin40MG a écrit :
t'es sous traitement de substitution?

courage moi c'est la morphine et l'oxycodone, je vais être placé sous méthadone d'ici quelques semaines

Non ils m'ont rien donné en substitution :(

de quoi donc ils t'ont sevré à la dure ? Tu m'étonnes que l'HP ait été hardcore, c'est de sacrés fils de pute de faire subir ça bordel

surtout que le sevrage à la dure est ultra traumatisant, autant pour le corps que pour l'esprit

t'es tombé par hasard dans l'oxicontine, suite a une banal prescription pour douleurs et t'es devenu accrs ?
5X plus puissant l'oxi que le tramadole... la morphine est entre les deux !

Le 31 mars 2021 à 02:25:27 FamousArtist a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:21:38 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:19:31 GabrielleCluzel a écrit :
Tu vas t'en remettre mais c'est long

J'espère tellement mais ça fait longtemps la

Le 31 mars 2021 à 02:19:59 FamousArtist a écrit :
T'as quel âge ? :(

24 ans

Tu ne récupéreras sans doute jamais toutes tes facultés cognitives, les neuroleptiques n'arrangeront pas ton problème :(

Oh mon dieu...

Le 31 mars 2021 à 02:25:53 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:23:16 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:21:29 OxyContin40MG a écrit :
t'es sous traitement de substitution?

courage moi c'est la morphine et l'oxycodone, je vais être placé sous méthadone d'ici quelques semaines

Non ils m'ont rien donné en substitution :(

de quoi donc ils t'ont sevré à la dure ? Tu m'étonnes que l'HP ait été hardcore, c'est de sacrés fils de pute de faire subir ça bordel

surtout que le sevrage à la dure est ultra traumatisant, autant pour le corps que pour l'esprit

Oui ils m'ont bien torturée comme il fallait :snif:

Le 31 mars 2021 à 02:26:07 Xaws[JV] a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:16:45 Aramta a écrit :
:d) Je précise que je ne fait l’apologie d'aucun comportement illégal, je raconte juste brièvement mon histoire

Naïve comme je suis, j'avais vu certains topics de khey qui en créditaient les mérites
J'ai finalement fini par essayée, au début tout allait bien il m'en fallait peu pour être dans un état second :hap:

Puis la descente aux enfers commença, j'augmentais de plus en plus pour avoir les même effets, mais toujours rien à signaler, pas d'effet secondaire :)

Puis un beau jour j'ai eu une decompensation psychique ( rupture de l'équilibre psychique en gros ), j'avais des hallu auditive & visuel & je m'en rendais pas compte, je pensais que tout était réel, j'étais parano

Bref j'ai finis en HP, où on me bourraient de médicaments, je faisais pratiquement que dormir c'était de la torture....

Bienvenue au club
J'ai pas arrêté de signaler sur les topics qui faisaient l'apologie de ce médicament qu'il était dangereux. Mais les kheys te lisent pas, ils veulent juste lire le positif.

J'ai eu la même chose que toi mais à la place de l'HP et des hallus, le tramadol m'a provoqué des convulsions comme les épileptiques. Désormais si j'en prend un seul, je convulse dans l'heure

Ce médicament est dangereux

Mais bordel quand vous prenez des trucs vous vous renseignez pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Je sais pas perso, j'ai testé pas mal de drogues dont des médicaments et à chaque fois je passais des heures sur internet à lire les avis, les témoignages, des utilisateurs ou des professionnels de santé.
Et j'ai jamais eu de problème ni jamais accro à quelque substance que ce soit.

Si vous prenez les médocs comme des bonbons, c'est la sélection naturelle à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

J'arrive plus à être heureuse sans & j'ai plus le droit de m'en procurer, est-ce que je peux aller de l'avant ou mon cerveau est touché à jamais ?

Je sais que tu va raler de ma réponse mais le sport :ok:
Alors certes quand on a pas le morale c'est dur se de motiver mais biologiquement parlant tu va sécreter de la dopamine et ça te rendra heureuse pendant quelque instant voir +

Sinon tkt on est bcp à s'être fait torturer à l HP pour rien
Moi c'est pareil j'ai dormi pendant 2 jours quasi non stop car ils foutaient un médoc dans mes verres j'ai oublié le nom

D'ailleurs depuis ce jour là comme par hasard j'ai du bruit dans les oreilles quand j'avale ma salive ça fait plus d'un an que ça s'arrête pas...

Le 31 mars 2021 à 02:28:07 lorka-1985 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:25:53 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:23:16 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:21:29 OxyContin40MG a écrit :
t'es sous traitement de substitution?

courage moi c'est la morphine et l'oxycodone, je vais être placé sous méthadone d'ici quelques semaines

Non ils m'ont rien donné en substitution :(

de quoi donc ils t'ont sevré à la dure ? Tu m'étonnes que l'HP ait été hardcore, c'est de sacrés fils de pute de faire subir ça bordel

surtout que le sevrage à la dure est ultra traumatisant, autant pour le corps que pour l'esprit

t'es tombé par hasard dans l'oxicontine, suite a une banal prescription pour douleurs et t'es devenu accrs ?
5X plus puissant l'oxi que le tramadole... la morphine est entre les deux !

ouai je sais que c'est très puissant l'oxy, et oui je suis tombé dedans à cause de douleurs lombaires :hap: + diagnostic d'un cancer de la thyroide (bidesque et sans aucun rapport mais j'imagine qu'avoir la carte "cancer" ça aide le prescripteur à t'en fournir)

et au départ j'ai juste commencé avec de la codéine hein :hap: c'est allé crescendo

la morphine je l'achète sur le deep, le médecin ne me refile que de l'oxy donc comme l'ordonnance me fait pas un mois je chope des skenan ou autre sur le dw, mais pour le coup je trouve l'oxy bien + accrocheur que la morphine (même si elle aussi elle t'accroche bien)

T´as vraiment besoin des neuroleptiques ? Tu te sens encore plus mal sans ? :(

Le 31 mars 2021 à 02:30:09 NWOENCHEMIN a écrit :

J'arrive plus à être heureuse sans & j'ai plus le droit de m'en procurer, est-ce que je peux aller de l'avant ou mon cerveau est touché à jamais ?

Je sais que tu va raler de ma réponse mais le sport :ok:
Alors certes quand on a pas le morale c'est dur se de motiver mais biologiquement parlant tu va sécreter de la dopamine et ça te rendra heureuse pendant quelque instant voir +

Le psychiatre m'a dis la même chose mais j'ai bien essayé & j'arrive plus à tenir sur la durée je me démotive trop vite, j'ai l'impression que je suis comme un zombie, j'ai peur que ça soit à cause de l'Abilify. :(

Données du topic

Auteur
Aramta
Date de création
31 mars 2021 à 02:16:45
Date de suppression
31 mars 2021 à 03:39:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 85