Topic de Aramta :

Le TRAMADOL a détruit ma VIE !

Supprimé

Le 31 mars 2021 à 02:16:45 Aramta a écrit :
:d) Je précise que je ne fait l’apologie d'aucun comportement illégal, je raconte juste brièvement mon histoire

Naïve comme je suis, j'avais vu certains topics de khey qui en créditaient les mérites
J'ai finalement fini par essayée, au début tout allait bien il m'en fallait peu pour être dans un état second :hap:

Puis la descente aux enfers commença, j'augmentais de plus en plus pour avoir les même effets, mais toujours rien à signaler, pas d'effet secondaire :)

Puis un beau jour j'ai eu une decompensation psychique ( rupture de l'équilibre psychique en gros ), j'avais des hallu auditive & visuel & je m'en rendais pas compte, je pensais que tout était réel, j'étais parano

Bref j'ai finis en HP, où on me bourraient de médicaments, je faisais pratiquement que dormir c'était de la torture....

Même histoire, khey, sombre est la descente, impossible de récupérer ce qu'on perd quand on passe trop de temps en bas, faut vivre avec :noel:

Le 31 mars 2021 à 02:29:00 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:25:27 FamousArtist a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:21:38 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:19:31 GabrielleCluzel a écrit :
Tu vas t'en remettre mais c'est long

J'espère tellement mais ça fait longtemps la

Le 31 mars 2021 à 02:19:59 FamousArtist a écrit :
T'as quel âge ? :(

24 ans

Tu ne récupéreras sans doute jamais toutes tes facultés cognitives, les neuroleptiques n'arrangeront pas ton problème :(

Oh mon dieu...

c'est des conneries, je t'ai dis mais t'as sûrement pas vu, tu souffre de PAWS, c'est un syndrome de sevrage prolongé, t'as de petits effets de merde lié à ton addiction passée, mais ça va se rétablir au fil du temps

après si t'es sous neuroleptique pour avoir eu des hallucinations etc, ils t'ont diagnostiqué quoi? Schizophrénie ?

Le 31 mars 2021 à 02:31:00 FamousArtist a écrit :
T´as vraiment besoin des neuroleptiques ? Tu te sens encore plus mal sans ? :(

Mes parents ont peur que je refasse "une crise" si j'arrête, je sais pas comment les convaincre que je veux arrêter

Le 31 mars 2021 à 02:32:26 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:29:00 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:25:27 FamousArtist a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:21:38 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:19:31 GabrielleCluzel a écrit :
Tu vas t'en remettre mais c'est long

J'espère tellement mais ça fait longtemps la

Le 31 mars 2021 à 02:19:59 FamousArtist a écrit :
T'as quel âge ? :(

24 ans

Tu ne récupéreras sans doute jamais toutes tes facultés cognitives, les neuroleptiques n'arrangeront pas ton problème :(

Oh mon dieu...

c'est des conneries, je t'ai dis mais t'as sûrement pas vu, tu souffre de PAWS, c'est un syndrome de sevrage prolongé, t'as de petits effets de merde lié à ton addiction passée, mais ça va se rétablir au fil du temps

après si t'es sous neuroleptique pour avoir eu des hallucinations etc, ils t'ont diagnostiqué quoi? Schizophrénie ?

Ah d'accord, oui c'est le diagnostic

les terroriste il prenne du tramadol + kaptagon pour êtres très résistant face a la peur et a la douleur et au sommeille bref une saloperie

Un jour j'ai eu des douleurs infernales aux couilles, je suis partit aux urgences pensant à une tortion, mais ils ont rien trouvé

Bref comme j'avais encore super mal, ils m'ont prescrit 2 boîtes de tramadol, ceux à 100g, les lents :noel:

Direct j'ai kiffer l'effet et le jour même j'en prenais déjà 4 dans la soirée tellement c'était ouf, surtout combiner avec de la weed

Au bout de 2 jours et une boîte complète plus tard, je comprend d'avance que ça va être la merde, et je prend un dernier trama et je jette tout le reste à la poubelle. Pour être sûr de pas être tenter, je les enduis de liquide vaisselle et je les fout bien tout au fond de la poubelle :oui:

Évidemment le soir, je craque rapidement comme une merde et eventre le sac poubelle pour récupérer mes précieuses pilules, je les rinces abondamment à l'eau puis les mets de côté (il en reste une dizaine) :hap:

Évidement, deux jours à près j'en ai plus, et j'ai passé la pire journée de toute ma vie. Une journée horrible dont je me rappellerais toujours :fou:

Heureusement le lendemain plus aucune envie de ces putains de tramadol, et plus jamais je reprendrai un antidouleur ou antidépresseurs :malade:

Bref, touchez jamais aux médoc mes kheys

Le 31 mars 2021 à 02:18:35 Richyreach a écrit :
Oxy ou rien :oui:

Fentanyl eventuellement

Le 31 mars 2021 à 02:30:59 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:28:07 lorka-1985 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:25:53 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:23:16 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:21:29 OxyContin40MG a écrit :
t'es sous traitement de substitution?

courage moi c'est la morphine et l'oxycodone, je vais être placé sous méthadone d'ici quelques semaines

Non ils m'ont rien donné en substitution :(

de quoi donc ils t'ont sevré à la dure ? Tu m'étonnes que l'HP ait été hardcore, c'est de sacrés fils de pute de faire subir ça bordel

surtout que le sevrage à la dure est ultra traumatisant, autant pour le corps que pour l'esprit

t'es tombé par hasard dans l'oxicontine, suite a une banal prescription pour douleurs et t'es devenu accrs ?
5X plus puissant l'oxi que le tramadole... la morphine est entre les deux !

ouai je sais que c'est très puissant l'oxy, et oui je suis tombé dedans à cause de douleurs lombaires :hap: + diagnostic d'un cancer de la thyroide (bidesque et sans aucun rapport mais j'imagine qu'avoir la carte "cancer" ça aide le prescripteur à t'en fournir)

et au départ j'ai juste commencé avec de la codéine hein :hap: c'est allé crescendo

la morphine je l'achète sur le deep, le médecin ne me refile que de l'oxy donc comme l'ordonnance me fait pas un mois je chope des skenan ou autre sur le dw, mais pour le coup je trouve l'oxy bien + accrocheur que la morphine (même si elle aussi elle t'accroche bien)

ca se passe mieux ton cancer ? et tes douleurs ?
Oui l'oxy est 2,5X plus puissante que la morphine, et 5X plus que le tramadol ! au dela il y a le Fantanyl, qui a tué Mickaël jackson, le chanteur Prince, George Floyd, et j'en passe; etc....
je suis pas concerné mais j'ai vu beaucoups de reportage sur la crise des opiacés aux USA; ça avait atteint les 90 000 morts par ans.... la pas mal de gerant de labo son en prison ou autres, car il donné 2500 dollards aux medecins qui prescrivé une boite de fantanyl pour une douleur de dents ou entorse, pour rendre la personne accro direct, etc.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Le 31 mars 2021 à 02:32:46 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:31:00 FamousArtist a écrit :
T´as vraiment besoin des neuroleptiques ? Tu te sens encore plus mal sans ? :(

Mes parents ont peur que je refasse "une crise" si j'arrête, je sais pas comment les convaincre que je veux arrêter

Sauve ce que tu peux encore sauver, bon courage...

Je veux pas être indiscret, mais tu as commencé à quel âge, dans quelles conditions physiques et mentales ?
Est-ce que tu as déjà testé/été addicte à d'autres substances (coke, alcool, on parle pas de weed ici).

Le 31 mars 2021 à 02:33:56 Noodles- a écrit :
Un jour j'ai eu des douleurs infernales aux couilles, je suis partit aux urgences pensant à une tortion, mais ils ont rien trouvé

Bref comme j'avais encore super mal, ils m'ont prescrit 2 boîtes de tramadol, ceux à 100g, les lents :noel:

Direct j'ai kiffer l'effet et le jour même j'en prenais déjà 4 dans la soirée tellement c'était ouf, surtout combiner avec de la weed

Au bout de 2 jours et une boîte complète plus tard, je comprend d'avance que ça va être la merde, et je prend un dernier trama et je jette tout le reste à la poubelle. Pour être sûr de pas être tenter, je les enduis de liquide vaisselle et je les fout bien tout au fond de la poubelle :oui:

Évidemment le soir, je craque rapidement comme une merde et eventre le sac poubelle pour récupérer mes précieuses pilules, je les rinces abondamment à l'eau puis les mets de côté (il en reste une dizaine) :hap:

Évidement, deux jours à près j'en ai plus, et j'ai passé la pire journée de toute ma vie. Une journée horrible dont je me rappellerais toujours :fou:

Heureusement le lendemain plus aucune envie de ces putains de tramadol, et plus jamais je reprendrai un antidouleur ou antidépresseurs :malade:

Bref, touchez jamais aux médoc mes kheys

Faut pas non plus diaboliser les antidouleurs/antidépresseurs, ils ont leur intérêt, les antalgiques sur du court terme y'a rien de mieux pour faire passer une douleur forte, c'est si ta conso devient chronique que ça devient merdique

Le 31 mars 2021 à 02:33:56 Noodles- a écrit :
Un jour j'ai eu des douleurs infernales aux couilles, je suis partit aux urgences pensant à une tortion, mais ils ont rien trouvé

Bref comme j'avais encore super mal, ils m'ont prescrit 2 boîtes de tramadol, ceux à 100g, les lents :noel:

Direct j'ai kiffer l'effet et le jour même j'en prenais déjà 4 dans la soirée tellement c'était ouf, surtout combiner avec de la weed

Au bout de 2 jours et une boîte complète plus tard, je comprend d'avance que ça va être la merde, et je prend un dernier trama et je jette tout le reste à la poubelle. Pour être sûr de pas être tenter, je les enduis de liquide vaisselle et je les fout bien tout au fond de la poubelle :oui:

Évidemment le soir, je craque rapidement comme une merde et eventre le sac poubelle pour récupérer mes précieuses pilules, je les rinces abondamment à l'eau puis les mets de côté (il en reste une dizaine) :hap:

Évidement, deux jours à près j'en ai plus, et j'ai passé la pire journée de toute ma vie. Une journée horrible dont je me rappellerais toujours :fou:

Heureusement le lendemain plus aucune envie de ces putains de tramadol, et plus jamais je reprendrai un antidouleur ou antidépresseurs :malade:

Bref, touchez jamais aux médoc mes kheys

Oui sinon ne pas les gober comme des bonbons ? :)

Évidemment le soir, je craque rapidement comme une merde et eventre le sac poubelle pour récupérer mes précieuses pilules, je les rinces abondamment à l'eau puis les mets de côté (il en reste une dizaine) :hap:

Ayaaa ça me rappelle quand je jetais mon shit à la poubelle en me disant stop plus jamais et le lendemain matin je fouillais la poubelle pour aller le rechercher :)

Ou une fois j'avais jeté dans les arbres ma weed 30mns après je fouille partout pour la retrouver

Le 31 mars 2021 à 02:35:13 aniniwonkie a écrit :
Je veux pas être indiscret, mais tu as commencé à quel âge, dans quelles conditions physiques et mentales ?
Est-ce que tu as déjà testé/été addicte à d'autres substances (coke, alcool, on parle pas de weed ici).

à 17 ans j'avais commencé à fumer tu sais quoi... c'est tout

T'avais qu'à mieux te renseigner sur les effets secondaires que provoquent ce genre de médicament, une simple recherche aurait suffit à ne pas te faire sélectionner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Par curiosité ils t'ont filé quel type de traitement à l'HP :noel:

Le 31 mars 2021 à 02:36:17 Crystal2020 a écrit :

Évidemment le soir, je craque rapidement comme une merde et eventre le sac poubelle pour récupérer mes précieuses pilules, je les rinces abondamment à l'eau puis les mets de côté (il en reste une dizaine) :hap:

Ayaaa ça me rappelle quand je jetais mon shit à la poubelle en me disant stop plus jamais et le lendemain matin je fouillais la poubelle pour aller le rechercher :)

Ou une fois j'avais jeté dans les arbres ma weed 30mns après je fouille partout pour la retrouver

Gros mental. :)

Le 31 mars 2021 à 02:33:56 Noodles- a écrit :
Un jour j'ai eu des douleurs infernales aux couilles, je suis partit aux urgences pensant à une tortion, mais ils ont rien trouvé

Bref comme j'avais encore super mal, ils m'ont prescrit 2 boîtes de tramadol, ceux à 100g, les lents :noel:

Direct j'ai kiffer l'effet et le jour même j'en prenais déjà 4 dans la soirée tellement c'était ouf, surtout combiner avec de la weed

Au bout de 2 jours et une boîte complète plus tard, je comprend d'avance que ça va être la merde, et je prend un dernier trama et je jette tout le reste à la poubelle. Pour être sûr de pas être tenter, je les enduis de liquide vaisselle et je les fout bien tout au fond de la poubelle :oui:

Évidemment le soir, je craque rapidement comme une merde et eventre le sac poubelle pour récupérer mes précieuses pilules, je les rinces abondamment à l'eau puis les mets de côté (il en reste une dizaine) :hap:

Évidement, deux jours à près j'en ai plus, et j'ai passé la pire journée de toute ma vie. Une journée horrible dont je me rappellerais toujours :fou:

Heureusement le lendemain plus aucune envie de ces putains de tramadol, et plus jamais je reprendrai un antidouleur ou antidépresseurs :malade:

Bref, touchez jamais aux médoc mes kheys

c'est quoi les effets de manque ? similaire a une gueule de bois ? mal de tete, envie de rien ?

Le 31 mars 2021 à 02:18:13 Aramta a écrit :
J'ai plusieurs questions cependant

:d) Pourquoi j'ai eu cet incident ? Je veux dire des personnes autres ont du faire 10x pire sans avoir de séquelles, est-ce que j'ai eu une prédisposition de naissance ?

:d) J'arrive plus à être heureuse sans & j'ai plus le droit de m'en procurer, est-ce que je peux aller de l'avant ou mon cerveau est touché à jamais ?

:d) SS Syndrôme sérotoninergique ça y ressemble, tu prenais d'autres pills à ce moment là?
Sinon oui ça peut être une prédisposition

:d) Perso j'me suis lancé depuis une semaine en sevrage de Tramadol+Seresta (des mois d'usage n'importe comment) le retour à la réalité est tellement brutal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531037101-img-2591.jpg
J'dois faire un énorme travail sur moi même et même avec ça y a que la weed la musique et mes proches qui me rendent heureux là

J'imagine que vivre cet épisode d'hallus ça devait pas être drôle, mais tu peux aller de l'avant le temps t'aidera promis

Le 31 mars 2021 à 02:37:02 Suiveur2Femmes a écrit :
T'avais qu'à mieux te renseigner sur les effets secondaires que provoquent ce genre de médicament, une simple recherche aurait suffit à ne pas te faire sélectionner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Par curiosité ils t'ont filé quel type de traitement à l'HP :noel:

Loxapac + abilify + valium je faisais que dormir...

Données du topic

Auteur
Aramta
Date de création
31 mars 2021 à 02:16:45
Date de suppression
31 mars 2021 à 03:39:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 79