Topic de Aramta :

Le TRAMADOL a détruit ma VIE !

Supprimé

Le 31 mars 2021 à 02:29:08 CyniqueTristev5 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:26:07 Xaws[JV] a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:16:45 Aramta a écrit :
:d) Je précise que je ne fait l’apologie d'aucun comportement illégal, je raconte juste brièvement mon histoire

Naïve comme je suis, j'avais vu certains topics de khey qui en créditaient les mérites
J'ai finalement fini par essayée, au début tout allait bien il m'en fallait peu pour être dans un état second :hap:

Puis la descente aux enfers commença, j'augmentais de plus en plus pour avoir les même effets, mais toujours rien à signaler, pas d'effet secondaire :)

Puis un beau jour j'ai eu une decompensation psychique ( rupture de l'équilibre psychique en gros ), j'avais des hallu auditive & visuel & je m'en rendais pas compte, je pensais que tout était réel, j'étais parano

Bref j'ai finis en HP, où on me bourraient de médicaments, je faisais pratiquement que dormir c'était de la torture....

Bienvenue au club
J'ai pas arrêté de signaler sur les topics qui faisaient l'apologie de ce médicament qu'il était dangereux. Mais les kheys te lisent pas, ils veulent juste lire le positif.

J'ai eu la même chose que toi mais à la place de l'HP et des hallus, le tramadol m'a provoqué des convulsions comme les épileptiques. Désormais si j'en prend un seul, je convulse dans l'heure

Ce médicament est dangereux

Mais bordel quand vous prenez des trucs vous vous renseignez pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Je sais pas perso, j'ai testé pas mal de drogues dont des médicaments et à chaque fois je passais des heures sur internet à lire les avis, les témoignages, des utilisateurs ou des professionnels de santé.
Et j'ai jamais eu de problème ni jamais accro à quelque substance que ce soit.

Si vous prenez les médocs comme des bonbons, c'est la sélection naturelle à ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Pour répondre ça, tu sais pas de quoi tu parles, c'est clair.
C'était le seul anti-douleur pas trop puissant et qui me mettait pas dans les choux. Pour pouvoir continuer à bosser c'était indispensable. Bref, passons.

oui le tramadol agit sur la sérotonine et c'est un médoc qui baisse ton seuil épileptogène, et à partir de 400mg en une prise (voire moins) tu peux avoir des convulsions / épilepsie (ou mélangé à l'alcool qui baisse aussi le seuil épileptogène)

à noter que c'est le seul opioide à faire ça, c'est vraiment une sale molécule je trouve

Yes, j'ai vu un neurologue qui m'a expliqué tout ça. Il m'a dit que les médecins n'informaient pas assez leurs patients, apparemment un des labos qui fait le tramadol est très agressif en matière de démarchage auprès des professionnel de santé. A confirmer si c'est vrai, tout le monde peut dire ce qu'il veut :(

j’ai consommé beaucoup de médoc dont tramadol mélangé avec de la drogue dure ou de l’alcool
en pleine journée j’ai fait un coma après avoir mélangé toutes sortes de substances avec du tramadol :bave:
j’ai terminé en hp aussi par contre j’ai pas pris de poids contrairement à toi :( à ce moment là j’étais un zombie j’avais le teint blanc gris des cernes de ouf je comprenais rien à la vie je voulais juste mourir sous tramalove :coeur:

Le 31 mars 2021 à 02:34:27 lorka-1985 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:30:59 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:28:07 lorka-1985 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:25:53 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:23:16 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:21:29 OxyContin40MG a écrit :
t'es sous traitement de substitution?

courage moi c'est la morphine et l'oxycodone, je vais être placé sous méthadone d'ici quelques semaines

Non ils m'ont rien donné en substitution :(

de quoi donc ils t'ont sevré à la dure ? Tu m'étonnes que l'HP ait été hardcore, c'est de sacrés fils de pute de faire subir ça bordel

surtout que le sevrage à la dure est ultra traumatisant, autant pour le corps que pour l'esprit

t'es tombé par hasard dans l'oxicontine, suite a une banal prescription pour douleurs et t'es devenu accrs ?
5X plus puissant l'oxi que le tramadole... la morphine est entre les deux !

ouai je sais que c'est très puissant l'oxy, et oui je suis tombé dedans à cause de douleurs lombaires :hap: + diagnostic d'un cancer de la thyroide (bidesque et sans aucun rapport mais j'imagine qu'avoir la carte "cancer" ça aide le prescripteur à t'en fournir)

et au départ j'ai juste commencé avec de la codéine hein :hap: c'est allé crescendo

la morphine je l'achète sur le deep, le médecin ne me refile que de l'oxy donc comme l'ordonnance me fait pas un mois je chope des skenan ou autre sur le dw, mais pour le coup je trouve l'oxy bien + accrocheur que la morphine (même si elle aussi elle t'accroche bien)

ca se passe mieux ton cancer ? et tes douleurs ?
Oui l'oxy est 2,5X plus puissante que la morphine, et 5X plus que le tramadol ! au dela il y a le Fantanyl, qui a tué Mickaël jackson, le chanteur Prince, George Floyd, et j'en passe; etc....
je suis pas concerné mais j'ai vu beaucoups de reportage sur la crise des opiacés aux USA; ça avait atteint les 90 000 morts par ans.... la pas mal de gerant de labo son en prison ou autres, car il donné 2500 dollards aux medecins qui prescrivé une boite de fantanyl pour une douleur de dents ou entorse, pour rendre la personne accro direct, etc.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

oui le cancer est en total rémission, les douleurs bah c'est mon dos qui est niqué donc pas vrmt mais c'est stagnant on va dire

oui le fentanyl en fait le risque avec ce dernier c'est surtout le fentanyl de rue, car je sais pas si tu sais mais aux USA ils ont pas leur médoc de la même façon que nous, c'est dans de petits tubes, pas des enveloppes individuelles du coup y'a beaucoup de fausses pillules qui circulent (par exemple un mec achète de l'oxy dans la rue mais en fait c'est un faux avec du fentanyl dedans)

mais le fentanyl médical est très safe et soulage énormément, c'est des patch de 72h en général

et michael jackson est pas mort de ça lui c'est encore pire, son médecin lui prescrivait un anesthesiant (ce qu'on te file avant une opération) qu'on appelle le propofol (et il avait aussi du xanax etc en lui) et le médecin a fait de la merde et l'a mal surveillé = mort

Le 31 mars 2021 à 02:18:13 Aramta a écrit :
J'ai plusieurs questions cependant

:d) Pourquoi j'ai eu cet incident ? Je veux dire des personnes autres ont du faire 10x pire sans avoir de séquelles, est-ce que j'ai eu une prédisposition de naissance ?

:d) J'arrive plus à être heureuse sans & j'ai plus le droit de m'en procurer, est-ce que je peux aller de l'avant ou mon cerveau est touché à jamais ?

Ça zombife ta glande pinéale en faisant drastiquement ralentir l'afflux de sérotonine dans ton sang, les "mecs" qui ne ressentent pas d'effets secondaires ont juste trouvé en l'alchimie un salut à leur prise de drogue / alcool quotidienne

Le 31 mars 2021 à 02:39:06 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:34:27 lorka-1985 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:30:59 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:28:07 lorka-1985 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:25:53 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:23:16 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:21:29 OxyContin40MG a écrit :
t'es sous traitement de substitution?

courage moi c'est la morphine et l'oxycodone, je vais être placé sous méthadone d'ici quelques semaines

Non ils m'ont rien donné en substitution :(

de quoi donc ils t'ont sevré à la dure ? Tu m'étonnes que l'HP ait été hardcore, c'est de sacrés fils de pute de faire subir ça bordel

surtout que le sevrage à la dure est ultra traumatisant, autant pour le corps que pour l'esprit

t'es tombé par hasard dans l'oxicontine, suite a une banal prescription pour douleurs et t'es devenu accrs ?
5X plus puissant l'oxi que le tramadole... la morphine est entre les deux !

ouai je sais que c'est très puissant l'oxy, et oui je suis tombé dedans à cause de douleurs lombaires :hap: + diagnostic d'un cancer de la thyroide (bidesque et sans aucun rapport mais j'imagine qu'avoir la carte "cancer" ça aide le prescripteur à t'en fournir)

et au départ j'ai juste commencé avec de la codéine hein :hap: c'est allé crescendo

la morphine je l'achète sur le deep, le médecin ne me refile que de l'oxy donc comme l'ordonnance me fait pas un mois je chope des skenan ou autre sur le dw, mais pour le coup je trouve l'oxy bien + accrocheur que la morphine (même si elle aussi elle t'accroche bien)

ca se passe mieux ton cancer ? et tes douleurs ?
Oui l'oxy est 2,5X plus puissante que la morphine, et 5X plus que le tramadol ! au dela il y a le Fantanyl, qui a tué Mickaël jackson, le chanteur Prince, George Floyd, et j'en passe; etc....
je suis pas concerné mais j'ai vu beaucoups de reportage sur la crise des opiacés aux USA; ça avait atteint les 90 000 morts par ans.... la pas mal de gerant de labo son en prison ou autres, car il donné 2500 dollards aux medecins qui prescrivé une boite de fantanyl pour une douleur de dents ou entorse, pour rendre la personne accro direct, etc.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

oui le cancer est en total rémission, les douleurs bah c'est mon dos qui est niqué donc pas vrmt mais c'est stagnant on va dire

oui le fentanyl en fait le risque avec ce dernier c'est surtout le fentanyl de rue, car je sais pas si tu sais mais aux USA ils ont pas leur médoc de la même façon que nous, c'est dans de petits tubes, pas des enveloppes individuelles du coup y'a beaucoup de fausses pillules qui circulent (par exemple un mec achète de l'oxy dans la rue mais en fait c'est un faux avec du fentanyl dedans)

mais le fentanyl médical est très safe et soulage énormément, c'est des patch de 72h en général

et michael jackson est pas mort de ça lui c'est encore pire, son médecin lui prescrivait un anesthesiant (ce qu'on te file avant une opération) qu'on appelle le propofol (et il avait aussi du xanax etc en lui) et le médecin a fait de la merde et l'a mal surveillé = mort

et tu arrive a travaillé du coups ?

sinon je pense que le sevrage d'alcool pour un mec qui boit beaucoup est pire, y'a le risque de mourir déjà contrairement aux autres substances
J'en ai pris que à de rares occasions, et les lendemains étaient atroces.

Le 31 mars 2021 à 02:38:25 Xaws[JV] a écrit :

oui le tramadol agit sur la sérotonine et c'est un médoc qui baisse ton seuil épileptogène, et à partir de 400mg en une prise (voire moins) tu peux avoir des convulsions / épilepsie (ou mélangé à l'alcool qui baisse aussi le seuil épileptogène)

à noter que c'est le seul opioide à faire ça, c'est vraiment une sale molécule je trouve

Yes, j'ai vu un neurologue qui m'a expliqué tout ça. Il m'a dit que les médecins n'informaient pas assez leurs patients, apparemment un des labos qui fait le tramadol est très agressif en matière de démarchage auprès des professionnel de santé. A confirmer si c'est vrai, tout le monde peut dire ce qu'il veut :(

ouai bah c'est la molécule qu'on propose en 2nde intention et après une opération désormais, il a remplacé la bonne vieille codéine malheureusement, pour te dire en 2019 j'ai eu 3 opérations, 3 fois on m'a refilé des boites de tramadol 200LP en post-op

après perso je les jetais car j'étais déjà sous DHC+codé à l'époque mais oui c'est vraiment facile d'accès

j'ai été accro pendant 4 ans, j'ai fait des crises d’épilepsies à cause des surdoses, trois crises
je me suis cassé le bras gauche, déboité l'épaule droite et cassé le tubercule droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520819380-clairemutilee.png

j'ai du arrêter, je suis sevré depuis 9 mois

courage clé

Le 31 mars 2021 à 02:44:19 lorka-1985 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:39:06 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:34:27 lorka-1985 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:30:59 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:28:07 lorka-1985 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:25:53 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:23:16 Aramta a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:21:29 OxyContin40MG a écrit :
t'es sous traitement de substitution?

courage moi c'est la morphine et l'oxycodone, je vais être placé sous méthadone d'ici quelques semaines

Non ils m'ont rien donné en substitution :(

de quoi donc ils t'ont sevré à la dure ? Tu m'étonnes que l'HP ait été hardcore, c'est de sacrés fils de pute de faire subir ça bordel

surtout que le sevrage à la dure est ultra traumatisant, autant pour le corps que pour l'esprit

t'es tombé par hasard dans l'oxicontine, suite a une banal prescription pour douleurs et t'es devenu accrs ?
5X plus puissant l'oxi que le tramadole... la morphine est entre les deux !

ouai je sais que c'est très puissant l'oxy, et oui je suis tombé dedans à cause de douleurs lombaires :hap: + diagnostic d'un cancer de la thyroide (bidesque et sans aucun rapport mais j'imagine qu'avoir la carte "cancer" ça aide le prescripteur à t'en fournir)

et au départ j'ai juste commencé avec de la codéine hein :hap: c'est allé crescendo

la morphine je l'achète sur le deep, le médecin ne me refile que de l'oxy donc comme l'ordonnance me fait pas un mois je chope des skenan ou autre sur le dw, mais pour le coup je trouve l'oxy bien + accrocheur que la morphine (même si elle aussi elle t'accroche bien)

ca se passe mieux ton cancer ? et tes douleurs ?
Oui l'oxy est 2,5X plus puissante que la morphine, et 5X plus que le tramadol ! au dela il y a le Fantanyl, qui a tué Mickaël jackson, le chanteur Prince, George Floyd, et j'en passe; etc....
je suis pas concerné mais j'ai vu beaucoups de reportage sur la crise des opiacés aux USA; ça avait atteint les 90 000 morts par ans.... la pas mal de gerant de labo son en prison ou autres, car il donné 2500 dollards aux medecins qui prescrivé une boite de fantanyl pour une douleur de dents ou entorse, pour rendre la personne accro direct, etc.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

oui le cancer est en total rémission, les douleurs bah c'est mon dos qui est niqué donc pas vrmt mais c'est stagnant on va dire

oui le fentanyl en fait le risque avec ce dernier c'est surtout le fentanyl de rue, car je sais pas si tu sais mais aux USA ils ont pas leur médoc de la même façon que nous, c'est dans de petits tubes, pas des enveloppes individuelles du coup y'a beaucoup de fausses pillules qui circulent (par exemple un mec achète de l'oxy dans la rue mais en fait c'est un faux avec du fentanyl dedans)

mais le fentanyl médical est très safe et soulage énormément, c'est des patch de 72h en général

et michael jackson est pas mort de ça lui c'est encore pire, son médecin lui prescrivait un anesthesiant (ce qu'on te file avant une opération) qu'on appelle le propofol (et il avait aussi du xanax etc en lui) et le médecin a fait de la merde et l'a mal surveillé = mort

et tu arrive a travaillé du coups ?

bah je bosse dans l'informatique mais là clairement ma conso de drogue me fait stagner au chomage, c'est un peu pour ça que je souhaite commencer la substitution, reprendre un rythme etc (faut aller chercher son traitement quasi tous les j sauf weekend, t'es suivi par des médecins etc)

Le 31 mars 2021 à 02:46:28 ClaireDearing a écrit :
j'ai été accro pendant 4 ans, j'ai fait des crises d’épilepsies à cause des surdoses, trois crises
je me suis cassé le bras gauche, déboité l'épaule droite et cassé le tubercule droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520819380-clairemutilee.png

j'ai du arrêter, je suis sevré depuis 9 mois

courage clé

merci beaucoup :hap:

Le 31 mars 2021 à 02:46:28 ClaireDearing a écrit :
j'ai été accro pendant 4 ans, j'ai fait des crises d’épilepsies à cause des surdoses, trois crises
je me suis cassé le bras gauche, déboité l'épaule droite et cassé le tubercule droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520819380-clairemutilee.png

j'ai du arrêter, je suis sevré depuis 9 mois

courage clé

il se passe quoi quand tu fais une crise ? c'est des proches qui t'on sauvé ?

Le 31 mars 2021 à 02:46:28 ClaireDearing a écrit :
j'ai été accro pendant 4 ans, j'ai fait des crises d’épilepsies à cause des surdoses, trois crises
je me suis cassé le bras gauche, déboité l'épaule droite et cassé le tubercule droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520819380-clairemutilee.png

j'ai du arrêter, je suis sevré depuis 9 mois

courage clé

:ouch:

la sombre histoire de claire

Le 31 mars 2021 à 02:46:28 ClaireDearing a écrit :
j'ai été accro pendant 4 ans, j'ai fait des crises d’épilepsies à cause des surdoses, trois crises
je me suis cassé le bras gauche, déboité l'épaule droite et cassé le tubercule droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520819380-clairemutilee.png

j'ai du arrêter, je suis sevré depuis 9 mois

courage clé

putain salut claire ça fait un bail, ça fait plaisir de lire que t'as pu te sevrer du trama

t'as fait ça comment ? réduction progressive, substitution? arrêt brutal?

Le 31 mars 2021 à 02:47:25 joseConde a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:46:28 ClaireDearing a écrit :
j'ai été accro pendant 4 ans, j'ai fait des crises d’épilepsies à cause des surdoses, trois crises
je me suis cassé le bras gauche, déboité l'épaule droite et cassé le tubercule droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520819380-clairemutilee.png

j'ai du arrêter, je suis sevré depuis 9 mois

courage clé

il se passe quoi quand tu fais une crise ? c'est des proches qui t'on sauvé ?

la première fois je l'ai fait dans ma chambre (si je l'avais fait 20 secondes avant ça aurait été dans les escaliers)

personne n'avait entendu, j'ai hurlé plus tard, et le lendemain j'ai été opéré

la seconde fois ils m'ont trouvé à faire ma crise, samu + hosto

la troisième fois aussi

Le 31 mars 2021 à 02:48:09 OxyContin40MG a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:46:28 ClaireDearing a écrit :
j'ai été accro pendant 4 ans, j'ai fait des crises d’épilepsies à cause des surdoses, trois crises
je me suis cassé le bras gauche, déboité l'épaule droite et cassé le tubercule droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520819380-clairemutilee.png

j'ai du arrêter, je suis sevré depuis 9 mois

courage clé

putain salut claire ça fait un bail, ça fait plaisir de lire que t'as pu te sevrer du trama

t'as fait ça comment ? réduction progressive, substitution? arrêt brutal?

coucou clé
réduction progressive des doses sur 1 an, c'est essentiel car d'un coup y'a des forts risques de rechute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532730386-clairefantome.png

Ta des gens sur le topic on dirait qu'ils sont fier d'être dépendant de substance psycho active, sinon les accros j'ai entendu dire que au lieu d'arrêter brusquement ça serait mieux au lieu de go sevrage strict de faire transition vers de la beuh. C'est comme ça qu'il traite les crackheads au canada ( après je sais c'est pas le même level mais autant essayer )
ah oé c'est pas des bonbons

Le 31 mars 2021 à 02:48:27 ClaireDearing a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:47:25 joseConde a écrit :

Le 31 mars 2021 à 02:46:28 ClaireDearing a écrit :
j'ai été accro pendant 4 ans, j'ai fait des crises d’épilepsies à cause des surdoses, trois crises
je me suis cassé le bras gauche, déboité l'épaule droite et cassé le tubercule droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520819380-clairemutilee.png

j'ai du arrêter, je suis sevré depuis 9 mois

courage clé

il se passe quoi quand tu fais une crise ? c'est des proches qui t'on sauvé ?

la première fois je l'ai fait dans ma chambre (si je l'avais fait 20 secondes avant ça aurait été dans les escaliers)

personne n'avait entendu, j'ai hurlé plus tard, et le lendemain j'ai été opéré

la seconde fois ils m'ont trouvé à faire ma crise, samu + hosto

la troisième fois aussi

c'est pas mortelle les crises ? (j'y connais rien)

Données du topic

Auteur
Aramta
Date de création
31 mars 2021 à 02:16:45
Date de suppression
31 mars 2021 à 03:39:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 90