25 POLICIERS sont venus m intimider
Le 28 mars 2021 à 04:45:35 FinnnnnementCon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:43:12 Hugfanginn a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:42:43 FinnnnnementCon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:41:17 Hugfanginn a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:40:03 FinnnnnementCon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:38:40 Victorstone000 a écrit :
Une question l’op. tu était habillé comment. Genre comme une maghrébine, long habille et cheveux couvert ?c'est jean-didier , il est en bretagne la , et ne connait pas le mot voyage il n a jamais bougé de son bled. sauf en peugeot 103 sp
en vrai tu regardes ses anciens topics d'il y a 4 mois ça correspond.
ca correspond à la bretagne ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65263591-1-0-1-0-es-ce-que-madrid-c-est-biiiiien.htm
tout ce que je vois ici c est un troll avec une 103 sp turbo qui fait 2 pays en peu de temps
"Depuis pas mal de temps je me dit que j aimerais haharicotr en Espagne a Madrid par exemple ou bien faire plusieurs villes"
Tu penses vraiment qu'un mec se ferait chier à préparer son fake depuis 4 mois juste pour 2h d'attention et un vieux topic sur un voyage en espagne ?
Le 28 mars 2021 à 04:38:31 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:36:05 GuerrierNarbo a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:34:00 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:32:27 GuerrierNarbo a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:29:54 DonCornetOne a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:28:16 GuerrierNarbo a écrit :
La prochaine fois t'ira en vacance au Maroc grosse puteAu revoir le pseudo
Qu'est ce que tu veux que ça me foute sérieusement ? Pas dit que ça aboutisse en plus, j'ai déjà dis bien pire comme insulte aujourd'hui avec ce pseudo tu sais.
tu dois vraiment avoir une vie miserable pour insulter des gens sans raison, mon pauvre, petite merde qui habite dans un hlm pleins de cafards, tellement moche que aucune fille ne ta toucher de ta vie, tu me fais tellement pitié tu es aussi repugnant qu une mouche a crotte
C'est toi qui commence à provoquer sale raciste, heureusement le karma est particulièrement violent avec les salopes de ton espèce, la preuve avec l'histoire que tu nous a narré sur ce topic.
Raciiiste ahahaha et moi une salope ? Non je supporte pas les petites merdes comme toi qui ont de la haine envers les femmes, surement un gay refoulé, tu te tape des trans dans la cave de ta cité ? Sale porc
ahi pourtant tu te fais pas respecter par l'hôtel et la police
Arrête de faire la femme forte sur internet car IRL tu baisses les yeux et tu pleures
Le 28 mars 2021 à 04:41:18 420Vie a écrit :
SœuretteOu t'es un fake, parce que proposer 100e à qqlun qui a lâché 200 pour être sûre qu'il te laisse la paix...? T'es teubée ou une vieille pute a ce point ?
Ou Cheh
Après a voir ton écriture c'est que j'aimerais presque te croire mais t'as trop forcé le trait
Avec toutes les arabes qui partent à Barcelone aussi
Le 28 mars 2021 à 04:45:34 DonCornetOne a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:42:52 LePenALaChicha a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:40:22 DonCornetOne a écrit :
Guerriernarbo le sous homme banni, sah what a pleasureJe suis tellement triste pour toi que t'en viennes à te réjouir de ça putain, t'es au courant que c'est qu'un forum ?
Tes larmes salées sont délectables, sah quel bonheur Cassoulin
Vous perdez votre temps à DDB ça sert à rien, personne a jamais ragé en perdant un pseudo.
Si vous voulez rendre fou les gens qui vous foute la haine ici insultez les comme je le fais, c'est bien plus efficace.
Le 28 mars 2021 à 04:46:45 Hugfanginn a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:45:35 FinnnnnementCon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:43:12 Hugfanginn a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:42:43 FinnnnnementCon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:41:17 Hugfanginn a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:40:03 FinnnnnementCon a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:38:40 Victorstone000 a écrit :
Une question l’op. tu était habillé comment. Genre comme une maghrébine, long habille et cheveux couvert ?c'est jean-didier , il est en bretagne la , et ne connait pas le mot voyage il n a jamais bougé de son bled. sauf en peugeot 103 sp
en vrai tu regardes ses anciens topics d'il y a 4 mois ça correspond.
ca correspond à la bretagne ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65263591-1-0-1-0-es-ce-que-madrid-c-est-biiiiien.htm
tout ce que je vois ici c est un troll avec une 103 sp turbo qui fait 2 pays en peu de temps
"Depuis pas mal de temps je me dit que j aimerais haharicotr en Espagne a Madrid par exemple ou bien faire plusieurs villes"
Tu penses vraiment qu'un mec se ferait chier à préparer son fake depuis 4 mois juste pour 2h d'attention et un vieux topic sur un voyage en espagne ?
j'en suis 1000% sur qu il a des pseudos et secondaires dans toutes les villes d europe voir d amerique du sud.
de plus jean-robert aime voyager dans sa tete avec nous.
Pour notre plus grand bonheur
SEXE CONTRE NOURRITURE
C'est aussi vieux que le monde
Ne pas comprendre que quand un mec t'offre qqch, c'est jamais gratuit. Le truc c'est qu'il faut choisir un mec comme Trump qui pourra t'offrir des milliers de sac zara et pas un crevard qui va mettre tout son RSA pour un sac à 200 euros
A réagir comme ça envers la meuf, la traiter de happiste et de tous les noms, et rien dire envers le mec ça fait de vous des pauvres incels frustrés.
Le 28 mars 2021 à 04:47:28 bitnation a écrit :
8 pages et zero photo bordel
peut etre de sa peugeot 103 sp cassoulin ?
Le 28 mars 2021 à 04:50:36 Hugfanginn a écrit :
Par contre calmez-vous un peu, c'est une michto certes mais c'est rien comparé à l'enflure qu'a été le mec.
A réagir comme ça envers la meuf, la traiter de happiste et de tous les noms, et rien dire envers le mec ça fait de vous des pauvres incels frustrés.
ce mec tel que décrit n'existe que dans une dimension parallele .
Le 28 mars 2021 à 04:43:45 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:41:37 Alpharevient a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:39:58 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:36:16 Alpharevient a écrit :
Alors si c'est vrai1) Les mecs de l'hôtel ont pas de face, c'est des merdes
2) Les policiers non plus
3) Le ouf qui t'a suivi non plusLa seule réponse c'est d'aller porter plainte. ce qui t'es arrivé peut arriver à d'autres...
Et en plus l'hôtel se permet de cracher dans la soupe après t'avoir bien humiliée, bordel mais c'est quand que tu vas porter plainte? Il faut qu'ils t'envoient des excréments par la poste? Là non plus tu diras rien?merci de prendre ma defense et sa c est passer il ya vraiment pas longtemps et jsui encore un peu chamboulé, je vais attendre quelques semaines pour avoir un peu plus de recul
Oui prends le temps
Mais franchement c'est une histoire de fou...oui c est vraiment inquietant et en plus en periode de covid, les gens se montre vraiment cruelle et mefiant, comme le groupe de meufs qui ont asister a la scene et qui mont juste dit de remettre mon masque---Traumatisant
LEs gens ont toujours été ainsi, tu vis pas dans un monde de bisounours.
Même les connaissances, je ne leur fait pas confiance, alors un inconnu qui me propose de m'aider....
...faut vraiment que je sois en supergalére pour l'accepter.
Par contre calmez-vous un peu, c'est une michto certes mais c'est rien comparé à l'enflure qu'a été le mec.
Cela n'a rien avoir qu'elle possède un utérus mais plutôt une question d'ADN.
Le 28 mars 2021 à 04:52:28 littletroll a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:43:45 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:41:37 Alpharevient a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:39:58 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:36:16 Alpharevient a écrit :
Alors si c'est vrai1) Les mecs de l'hôtel ont pas de face, c'est des merdes
2) Les policiers non plus
3) Le ouf qui t'a suivi non plusLa seule réponse c'est d'aller porter plainte. ce qui t'es arrivé peut arriver à d'autres...
Et en plus l'hôtel se permet de cracher dans la soupe après t'avoir bien humiliée, bordel mais c'est quand que tu vas porter plainte? Il faut qu'ils t'envoient des excréments par la poste? Là non plus tu diras rien?merci de prendre ma defense et sa c est passer il ya vraiment pas longtemps et jsui encore un peu chamboulé, je vais attendre quelques semaines pour avoir un peu plus de recul
Oui prends le temps
Mais franchement c'est une histoire de fou...oui c est vraiment inquietant et en plus en periode de covid, les gens se montre vraiment cruelle et mefiant, comme le groupe de meufs qui ont asister a la scene et qui mont juste dit de remettre mon masque---Traumatisant
LEs gens ont toujours été ainsi, tu vis pas dans un monde de bisounours.
Même les connaissances, je ne leur fait pas confiance, alors un inconnu qui me propose de m'aider.......faut vraiment que je sois en supergalére pour l'accepter.
Le 28 mars 2021 à 04:52:00 FinnnnnementCon a écrit :
A réagir comme ça envers la meuf, la traiter de happiste et de tous les noms, et rien dire envers le mec ça fait de vous des pauvres incels frustrés.ce mec tel que décrit n'existe que dans une dimension parallele .
Des forceurs dans le genre y en a à la pelle, y a rien d'étonnant.
Le 28 mars 2021 à 04:53:25 VlaleFou24 a écrit :
A réagir comme ça envers la meuf, la traiter de happiste et de tous les noms, et rien dire envers le mec ça fait de vous des pauvres incels frustrés.Cela n'a rien avoir qu'elle possède un utérus mais plutôt une question d'ADN.
d'ARN non ?
Données du topic
- Auteur
- plusquepotable2
- Date de création
- 28 mars 2021 à 03:57:54
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 164