25 POLICIERS sont venus m intimider
Le 28 mars 2021 à 04:06:12 VlaleFou23 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:04:51 Victorstone000 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:03:02 VlaleFou23 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:00:14 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 03:58:42 VlaleFou23 a écrit :
Origine et religion de l'auteur ?reubeu et athé
SOUTIEN TOTAL ET ÉTERNEL AUX FORCE DE L'ORDRE
La prochaine merci de partir dans ton pays d'origine maghrébine.
Cette situation est totalement mérité j'espère que les conséquences seront affreux envers ta "personne"
J’espere que sa t’arrivera en France
Je suis français et je suis chez moi
Et? Les gilets jaune aussi ils sont chez eux. Pourtant ils ont perdu un œil
Allez remballe
Le 28 mars 2021 à 04:04:18 plusquepotable2 a écrit :
Cette situation est totalement mérité j'espère que les conséquences seront affreux envers ta "personne"
ben franchement va te faire voir, pcq non 25 policiers qui ecoute un homme degueulasse deux fois plus agé que moi qui aurait pu m agresser c est pas normal et j sui francaise
Le 28 mars 2021 à 04:07:01 FUFUFUU a écrit :
Sale histoire pour toi je comprends ton désarroi. Mais quelle idée d'accepter qu'un mec chelou t'accompagne dans la rue et regle ta note de 200 balles dans un magasin?
ben je sais pas sur le moment je me suis pas rendu compte et j ai beaucoup de mal a dire non par timidité, c est dure a comprendre mais quand on est timde comme moi c est vraiment pas facile
Le 28 mars 2021 à 04:08:19 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:07:01 FUFUFUU a écrit :
Sale histoire pour toi je comprends ton désarroi. Mais quelle idée d'accepter qu'un mec chelou t'accompagne dans la rue et regle ta note de 200 balles dans un magasin?ben je sais pas sur le moment je me suis pas rendu compte et j ai beaucoup de mal a dire non par timidité, c est dure a comprendre mais quand on est timde comme moi c est vraiment pas facile
Tu as l'air vachement timide pour accepter de te faire payer un sac chez zara pour 200 euros.
Mérité t'as qu'à pas cotoyer les porcs
+ et au vu des réponses ci-après tu ferais bien de rejoindre ton camp ethnique sur le champ et soutenir le grand remplacement au lieu d'être naive.
Le 28 mars 2021 à 04:07:00 bejap73595 a écrit :
Jme dit ok c est bizarre et au moment de payer il insiste pour payer mes achats, je lui avait dit plus tot que c etais mon anniversaire y a quelques jours et il a pris sa comme pretexte, j ai refuser biensure, mais il insister tellement que je l ai laisser faire,,, GROSSE BETISE DE MA PART BORDEL
Une pute, quand on la paie, elle se donne.
Toi tu fais la pute, mais tu te donnes pas.
Tu comprends que le mec soit vénère ?
au moment de payer j avais sortit ma carte et il a rentrer sa carte avant la mienne il ma limite obliger en disant que ct un cadeau....
Le 28 mars 2021 à 04:07:34 Victorstone000 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:06:12 VlaleFou23 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:04:51 Victorstone000 a écrit :
J’espere que sa t’arrivera en France
Je suis français et je suis chez moi
Et? Les gilets jaune aussi ils sont chez eux. Pourtant ils ont perdu un œil
Allez remballe
Le 28 mars 2021 à 04:09:28 Kipsuput a écrit :
Mérité t'as qu'à pas cotoyer les porcs+ et au vu des réponses ci-après tu ferais bien de rejoindre ton camp ethnique sur le champ et soutenir le grand remplacement au lieu d'être naive.
Le grand remplacement est déjà en marche . Tremblez les chauffe eau
https://youtu.be/GkfQT8SOCkA
Le 28 mars 2021 à 04:09:36 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:07:00 bejap73595 a écrit :
Jme dit ok c est bizarre et au moment de payer il insiste pour payer mes achats, je lui avait dit plus tot que c etais mon anniversaire y a quelques jours et il a pris sa comme pretexte, j ai refuser biensure, mais il insister tellement que je l ai laisser faire,,, GROSSE BETISE DE MA PART BORDEL
Une pute, quand on la paie, elle se donne.
Toi tu fais la pute, mais tu te donnes pas.
Tu comprends que le mec soit vénère ?
au moment de payer j avais sortit ma carte et il a rentrer sa carte avant la mienne il ma limite obliger en disant que ct un cadeau....
Je pense que c'est fake ton histoire, mais quoi qu'il en soit, si c'est vrai, ce n'était pas un cadeau, mais une manipulation ignoble pour te piéger et que tu sois redevable. C'est lui le manipulateur, pas toi. Bref, la prochaine fois, ne sois plus naive, on vit dans un monde où rien n'est gratuit et spontané, même les plus gentilles des attentions se font toujours contre une contre-partie (de l'attention, de l'amour, du sexe).
Le 28 mars 2021 à 04:10:27 FinnnnnementCon a écrit :
mais tu lui as volé son argent ?
MAIS PAS DU TOUT c est lui qui me suplier de payer les vetements moi je m enfoutais je pouvais tres bien depenser cette somme, mais a la caisse il a foutut sa carte dans la mchine il ma pas laisser le choix et j avais dit non... C etais un manipulateur cette homme
Bah écoute si ton histoire est vraie, tu as juste jouer de malchance en tombant sur les mauvaises personnes. Mais oui je comprends que ça doit être horrible. Ça s’appelle l’injustice, et ça arrive souvent pour certain..
L'op pardon mais t'es complètement débile
Parler avec un inconnu, à l'étranger, qui n'a pas de photo et accepter de le voir aussi vite. Te faire surprendre devant ton hôtel et accepter qu'il t'accompagne...
Je le sors rarement, mais là : naturelle est la sélection
d ou il rentre dans l hotel si la direction ne sait pas qu il etait avec toi
Le 28 mars 2021 à 04:05:22 Ayaaa890 a écrit :
"voit un homme deux fois plus agé que moi et qui ressemble a un halouf"Tout mon soutien va aux fdo évidemment
Le 28 mars 2021 à 04:12:18 Lancien20 a écrit :
Wow.. chau le nombre de facho ici.
Bah écoute si ton histoire est vraie, tu as juste jouer de malchance en tombant sur les mauvaises personnes. Mais oui je comprends que ça doit être horrible. Ça s’appelle l’injustice, et ça arrive souvent pour certain..
mais je comprend pas pourquoi ils ont ecouter ce vieux mec plus tot que moi une jeune fille seule et j etais effrayé et je parle pas espagnol alors que l autre hurler partout en espagnol
Oui, aussi, ta mère ne t'as pas appris : ON NE PARLE PAS AUX INCONNUS.
Pourquoi tu lui dis de t'accompagner chez zara ?
Dès qu'une femme adresse la parole à un homme, même si pour toi c'est rien, dans sa tête à lui, il se fait déjà un film avec toi.
Bref, grandis, arrête de parler aux inconnus, protège-toi.
Données du topic
- Auteur
- plusquepotable2
- Date de création
- 28 mars 2021 à 03:57:54
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 164