Topic de plusquepotable2 :

25 POLICIERS sont venus m intimider

Jai besoin de me confier sur ce qui m est arrivé il y a quelques jours...Je sais qu il y a souvent des trolls ici mais peut etre que parmis les lecteurs de mon témoignage certain pouront m aidé, car je suis vraiment traumatisé par ce que j ai vécu...

Je suis une jeune fille de moin de 25 ans, et j etais en vacance en Espagne il y a une semaine, j etais dans une auberge assez populaire de la capitale en pleins centre ville.

Je voyage presque tout le temps seule, je suis d une nature solitaire, et j ai pas eu l occasion de me faire de vrais amis depuis le lycée, j ai aretté les cours en seconde et je suis partit vivre seule a 18 ans a cause de ma situation familliale.

Du coup pour pas rester toute seule tout le temps et surtout quand je voyage dans une nouvelle ville j aime bien participer a des meetup et justement toute ma semaine je l ai passé en faisant des meetup qui etait assez cool...Je me connecte sur insta et je voit une demande de message...

Pas de photo de profil sur le compte, mais apparament le gars sais qui je suis, et il m aurait vu dans un meetup...Je lui est repondu...

:pave: C EST LA QUE LE CAUCHEMAR A COMMENCER :-(

Il est super gentil par message, moi je me méfie pas vraiment, en vrai je pensais que j etais en sécurité... On papotte et il me propose de boire un verre avec moi en fin d aprem, moi je lui propose plus tot de m accompagner jusqu au zara du centre ville car aujourdhui j etais pas trop chaude pour boire...

Bref je me prepare, et une heure plus tard je sort de mon hostel, j avais oublié la conversation que j avais eu avec le type plus tot et la qqn me fait BOUUH et je voit un homme deux fois plus agé que moi et qui ressemble a un halouf

je lui demande qui il est et la il me dit qu on a parler sur instagram, je lui dit que je dois aller faire du shopping et que si il voulait il pouvait me montré le zara il accepte et il est tres gentil avec moi,...Du coup je me mefie pas vraiment...

Il commence a me complimenter et a me dire que il voudrais m inviter pour un verre ou quoi, je rigole et je lui dit que non, puis il me dit qu il aimerait passer du temps avec moi, et je lui dit que la on est tout les deux mais il continue d insister je trouve sa un peu chelou....Enfin bref on arrive a Zara et je le remercie de m avoir accompagné et je lui fait comprendre que j aimerais etre seule, mais il reste avec moi dans le magasin...

Jme dit ok c est bizarre et au moment de payer il insiste pour payer mes achats, je lui avait dit plus tot que c etais mon anniversaire y a quelques jours et il a pris sa comme pretexte, j ai refuser biensure, mais il insister tellement que je l ai laisser faire,,, GROSSE BETISE DE MA PART BORDEL

on sort du zara et je veut rentrer a l hotel mais sur tout le chemin du retour il se montre de plus en plus insistant et commence a s enerver contre moi car je refuse ses avances, et la il commence a me dire qu il a depenser plus de 200 euro pour moi et qu il voulait qqchose en retour...Je commence a me rendre compte que la situation va partir en couille si je reagit pas vite, donc je lui propose de lui donner en cash 100 euro et quil me laisse rentrer tranquille a l hotel, il s enerve un peu mais dit oui puis au moment ou on est au truc pour retirer il me dit de lui donner 350 euro, je commence a flipper un peu et je comprend pas pk il me demande plus...

J en est marre de cette situation pourrie et que ce bolosse me fasse perdre du temps comme sa, et qu en plus il me parle mal et me traite comme si j etais une bitch donc je prend le sac zara et je cours vers mon hostel, pour etre en securité et loin de se malade, mais la le mec rentre dans l auberge avant moi, et il est meme pas client, et la il commence a dire aux receptioniste que je suis folle et que je l ai voler...

Je veut rentrer dans l hotel et on me bloque le passage et la il dit que ils appellent la police...Je les croit pas mais 5 minutes plus tard une grosse voiture arrive et une vingtaines de policiers debarque, l autre fou sort de l hotel et commence a dire je sais pas quoi en espagnol a la police, et moi je commence a flipper de ouf, j ai vraiment peur des policiers en general, et je voulais surtout pas que sa parte en couille ou que je me fasse taser ou jcp quoi, donc je restais tres calme et silencieuse, et les policers ont vraiment ete affreux avec moi, ils ont pris ma carte d indentité mon sac a main, et le sac zara...

Jai tellement eu honte tout le monde me regarder, et quand ils sont partit je me suis effondré en larme dans l hotel... puis le lendemain j ai ecrit a la reception pour denoncer le comportement de l hotel, d avoir laisser un fou rentrer dans l hotel et pas avoir proteger ni ecouter leur cliente, et il mont menacer...Il mont dit de m excuser et de renier mon message sinon il appelerais la police

depuis cette histoire qui c est passer il y a 3 jours je me sent vraiment pas bien...J en parle ici anonyment pour soulager un peu ma conscience car j aimerais me sentir un peu mieux

je sais que c est long dsl
Origine et religion de l'auteur ?
J'ai pas lu mais soutien inconditionnel aux force de l'ordres qui ne font que leur travail

Le 28 mars 2021 à 03:58:42 VlaleFou23 a écrit :

Poser la question c'est y répondre

Le 28 mars 2021 à 03:59:05 bejap73595 a écrit :
J'ai pas lu mais soutien inconditionnel aux force de l'ordre qui ne font que leur travail

Ce forum aucune pitié aya

bah rentre en france écoute

Le 28 mars 2021 à 04:00:14 plusquepotable2 a écrit :

reubeu et athé

Ahi

reubeu et athé

SOUTIEN TOTAL ET ÉTERNEL AUX FORCE DE L'ORDRE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505932666-vivelafrancestickerdrapeaujaune.jpg

La prochaine merci de partir dans ton pays d'origine maghrébine.

Cette situation est totalement mérité j'espère que les conséquences seront affreux envers ta "personne"

je me sent vraiment mal depuis ce qui c est passé et quand j ai demander de l aide a un groupe de fille elle mont juste dit de remettre mon masque de façon super froide...

Le 28 mars 2021 à 04:03:02 VlaleFou23 a écrit :

reubeu et athé

SOUTIEN TOTAL ET ÉTERNEL AUX FORCE DE L'ORDRE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505932666-vivelafrancestickerdrapeaujaune.jpg

Cette situation est totalement mérité j'espère que les conséquences seront affreux envers ta "personne"

ben franchement va te faire voir, pcq non 25 policiers qui ecoute un homme degueulasse deux fois plus agé que moi qui aurait pu m agresser c est pas normal et j sui francaise

reubeu et athé

J’espere que sa t’arrivera en France

"voit un homme deux fois plus agé que moi et qui ressemble a un halouf"

Tout mon soutien va aux fdo évidemment :noel: :)

L’op tu n’a pas d’amis IRL ?

Le 28 mars 2021 à 04:04:51 Victorstone000 a écrit :

reubeu et athé

J’espere que sa t’arrivera en France

Je suis français et je suis chez moi :)

Jme dit ok c est bizarre et au moment de payer il insiste pour payer mes achats, je lui avait dit plus tot que c etais mon anniversaire y a quelques jours et il a pris sa comme pretexte, j ai refuser biensure, mais il insister tellement que je l ai laisser faire,,, GROSSE BETISE DE MA PART BORDEL

Une pute, quand on la paie, elle se donne.

Toi tu fais la pute, mais tu te donnes pas.

Tu comprends que le mec soit vénère ?

Sale histoire pour toi je comprends ton désarroi. Mais quelle idée d'accepter qu'un mec chelou t'accompagne dans la rue et regle ta note de 200 balles dans un magasin? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Données du topic

Auteur
plusquepotable2
Date de création
28 mars 2021 à 03:57:54
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 264