25 POLICIERS sont venus m intimider
Le 28 mars 2021 à 04:11:47 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:10:27 FinnnnnementCon a écrit :
mais tu lui as volé son argent ?MAIS PAS DU TOUT c est lui qui me suplier de payer les vetements moi je m enfoutais je pouvais tres bien depenser cette somme, mais a la caisse il a foutut sa carte dans la mchine il ma pas laisser le choix et j avais dit non... C etais un manipulateur cette homme
attends... y a un souci...
en fait il t as reclamé plus d argent ?
et la somme correspond pas aux tickets zara ?
La police ne te croira pas car il y a eu autre chose.
je suis desolé. c est peu credible
Le 28 mars 2021 à 04:12:18 Lancien20 a écrit :
Wow.. chau le nombre de facho ici.
Bah écoute si ton histoire est vraie, tu as juste jouer de malchance en tombant sur les mauvaises personnes. Mais oui je comprends que ça doit être horrible. Ça s’appelle l’injustice, et ça arrive souvent pour certain..
Surtout pour ceux qui se font tuer lors des attentats musulman.. ouep de la simple injustice pour certains.
Le 28 mars 2021 à 04:12:29 FinnnnnementCon a écrit :
mais c etait un rendez vous galant contre argent et t as changé d avis car c etait un halouf ? ou rien à voir ?
d ou il rentre dans l hotel si la direction ne sait pas qu il etait avec toi
Mais c etais pas du tout un rendez vous, je lui avais parler sur insta juste pour dire mes plans de la journée et j avais oublie´que je lui avais parler quand je suis sortit de l hotel avant qu il me surprenne...
Le 28 mars 2021 à 04:13:50 plusquepotable2 a écrit :
Bah écoute si ton histoire est vraie, tu as juste jouer de malchance en tombant sur les mauvaises personnes. Mais oui je comprends que ça doit être horrible. Ça s’appelle l’injustice, et ça arrive souvent pour certain..mais je comprend pas pourquoi ils ont ecouter ce vieux mec plus tot que moi une jeune fille seule et j etais effrayé et je parle pas espagnol alors que l autre hurler partout en espagnol
ok l opp troll
Le 28 mars 2021 à 04:14:55 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:12:29 FinnnnnementCon a écrit :
mais c etait un rendez vous galant contre argent et t as changé d avis car c etait un halouf ? ou rien à voir ?
d ou il rentre dans l hotel si la direction ne sait pas qu il etait avec toiMais c etais pas du tout un rendez vous, je lui avais parler sur insta juste pour dire mes plans de la journée et j avais oublie´que je lui avais parler quand je suis sortit de l hotel avant qu il me surprenne...
tu montres les logs aux policiers
Le 28 mars 2021 à 04:08:19 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:07:01 FUFUFUU a écrit :
Sale histoire pour toi je comprends ton désarroi. Mais quelle idée d'accepter qu'un mec chelou t'accompagne dans la rue et regle ta note de 200 balles dans un magasin?ben je sais pas sur le moment je me suis pas rendu compte et j ai beaucoup de mal a dire non par timidité, c est dure a comprendre mais quand on est timde comme moi c est vraiment pas facile
Ouais mais passé la surprise ou il sort sa carte et paye "de force", tu sorts du magasin, tu retire la somme exacte a un distributeur, tu lui donne et tchao.
D'ailleurs j'ai pas compris dans ton histoire pourquoi tu veux lui refiler que 100 balles sur les 200?
Mais bon t'es tombée sur un enculé qui t'as prit pour une p..e. Sa technique etait rodée certainement.
Le 28 mars 2021 à 04:15:06 FinnnnnementCon a écrit :
Bah écoute si ton histoire est vraie, tu as juste jouer de malchance en tombant sur les mauvaises personnes. Mais oui je comprends que ça doit être horrible. Ça s’appelle l’injustice, et ça arrive souvent pour certain..mais je comprend pas pourquoi ils ont ecouter ce vieux mec plus tot que moi une jeune fille seule et j etais effrayé et je parle pas espagnol alors que l autre hurler partout en espagnol
ok l opp troll
C’est un troll j’espère...
« J’ai peur des policiers »
On dirait tu parles d’un chien méchant.
Enfin bref, tes stéréotypes et tes choix t’ont mené à cette situation de merde. Ça te forcera peut être à évoluer et être plus méfiante. Y a assez de gens bien sur terre pour ne pas se laisser abuser par les daleux et tarés en tous genres. T’as choisi en somme
Le 28 mars 2021 à 04:14:07 bejap73595 a écrit :
Oui, aussi, ta mère ne t'as pas appris : ON NE PARLE PAS AUX INCONNUS.Pourquoi tu lui dis de t'accompagner chez zara ?
Dès qu'une femme adresse la parole à un homme, même si pour toi c'est rien, dans sa tête à lui, il se fait déjà un film avec toi.
Bref, grandis, arrête de parler aux inconnus, protège-toi.
Elle lui a donné l'adresse de son hotel, visiblement. Vu que le mec l'attendait devant l'hotel
Résumons :
1. Elle parle avec un inconnu sur insta, à l'étranger, qui n'a pas de photo
2. Elle accepte de le voir
3. Elle donne son adresse
4. Elle accepte qu'il l'accompagne même après avoir vu que c'était un vieux stalker qui l'attendait
5. Elle accepte de se faire payer ses sapes par ce vieux fou
6. Elle se plaint du retour de bâton
7. La sélection opérera toujours naturellement
+ force est resté la loi.
Le vol est illégal chez nous.
Le 28 mars 2021 à 04:15:56 VlaleFou23 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:15:06 FinnnnnementCon a écrit :
ok l opp troll
non je voulais troller un peu aussi
Le 28 mars 2021 à 04:14:13 FinnnnnementCon a écrit :
mais tu lui as volé son argent ?MAIS PAS DU TOUT c est lui qui me suplier de payer les vetements moi je m enfoutais je pouvais tres bien depenser cette somme, mais a la caisse il a foutut sa carte dans la mchine il ma pas laisser le choix et j avais dit non... C etais un manipulateur cette homme
je suis desolé. c est peu credible
je lui est proposer 100 euro c etais un peu moin que tout mes achats car je voulais pas lui donner plus il m avais trop souler
et la police mont pas ecouter je parle pas bien espagnol
et au moment de retirer il disais qu il voulait plus d argent mais je lui est rien donné
Le 28 mars 2021 à 04:04:18 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:03:02 VlaleFou23 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:00:14 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 03:58:42 VlaleFou23 a écrit :
Origine et religion de l'auteur ?reubeu et athé
SOUTIEN TOTAL ET ÉTERNEL AUX FORCE DE L'ORDRE
La prochaine merci de partir dans ton pays d'origine maghrébine.
Cette situation est totalement mérité j'espère que les conséquences seront affreux envers ta "personne"
ben franchement va te faire voir, pcq non 25 policiers qui ecoute un homme degueulasse deux fois plus agé que moi qui aurait pu m agresser c est pas normal et j sui francaise
25 policiers ayaa. T’as l’air folle vu ta manière de parler. Si tout le monde le pense doit bien y avoir une raison. Moi je fais confiance aux gens de ton histoire du coup
Tu t’enterres toute seule
Le 28 mars 2021 à 04:17:31 plusquepotable2 a écrit :
je suis desolé. c est peu credibleje lui est proposer 100 euro c etais un peu moin que tout mes achats car je voulais pas lui donner plus il m avais trop souler
et au moment de retirer il disais qu il voulait plus d argent mais je lui est rien donné
il voulait plus d argent , c a d la somme de zara ou les 350 soit 150 de plus..tu te contredis l op
Le 28 mars 2021 à 04:05:22 Ayaaa890 a écrit :
"voit un homme deux fois plus agé que moi et qui ressemble a un halouf"Tout mon soutien va aux fdo évidemment
Le 28 mars 2021 à 04:18:48 FinnnnnementCon a écrit :
je suis desolé. c est peu credibleje lui est proposer 100 euro c etais un peu moin que tout mes achats car je voulais pas lui donner plus il m avais trop souler
et au moment de retirer il disais qu il voulait plus d argent mais je lui est rien donnéil voulait plus d argent , c a d la somme de zara ou les 350 soit 150 de plus..tu te contredis l op
il voulait PLUSSE pas plu
Donc t'as voulu le voler. Si c'était moins que ce qu'il a payé
À chaque post tu nous prouves que c'est mérité
Données du topic
- Auteur
- plusquepotable2
- Date de création
- 28 mars 2021 à 03:57:54
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 164