25 POLICIERS sont venus m intimider
Le 28 mars 2021 à 04:37:34 bejap73595 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:34:00 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:32:27 GuerrierNarbo a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:29:54 DonCornetOne a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:28:16 GuerrierNarbo a écrit :
La prochaine fois t'ira en vacance au Maroc grosse puteAu revoir le pseudo
Qu'est ce que tu veux que ça me foute sérieusement ? Pas dit que ça aboutisse en plus, j'ai déjà dis bien pire comme insulte aujourd'hui avec ce pseudo tu sais.
tu dois vraiment avoir une vie miserable pour insulter des gens sans raison, mon pauvre, petite merde qui habite dans un hlm pleins de cafards, tellement moche que aucune fille ne ta toucher de ta vie, tu me fais tellement pitié tu es aussi repugnant qu une mouche a crotte
Tu aurais dû dire ça au mec halouf, ça l'aurait calmé
pas sur c est tellement cuty comme insulte
Le 28 mars 2021 à 04:37:19 LordNito2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:36:16 Alpharevient a écrit :
Alors si c'est vrai1) Les mecs de l'hôtel ont pas de face, c'est des bouses
2) Les policiers non plus
3) Le ouf qui t'a suivi non plusLa seule réponse c'est d'aller porter plainte. ce qui t'es arrivé peut arriver à d'autres...
Et en plus l'hôtel se permet de cracher dans la soupe après t'avoir bien humiliée, bordel mais c'est quand que tu vas porter plainte? Il faut qu'ils t'envoient des excréments par la poste? Là non plus tu diras rien?Bordel ce simp s'est fait matrixer en deux deux par l'op
Dommage que les keufs ne ressemblaient pas à ce beta l'op
Non mais outre la meuf qui est juste une gratteuse, ça justifie pas que le mec la suive et force comme ça jusqu'à essayer de lui soutirer de l'argent. C'est juste un comportement d'enfoiré.
Le 28 mars 2021 à 04:36:05 GuerrierNarbo a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:34:00 plusquepotable2 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:32:27 GuerrierNarbo a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:29:54 DonCornetOne a écrit :
Le 28 mars 2021 à 04:28:16 GuerrierNarbo a écrit :
La prochaine fois t'ira en vacance au Maroc grosse puteAu revoir le pseudo
Qu'est ce que tu veux que ça me foute sérieusement ? Pas dit que ça aboutisse en plus, j'ai déjà dis bien pire comme insulte aujourd'hui avec ce pseudo tu sais.
tu dois vraiment avoir une vie miserable pour insulter des gens sans raison, mon pauvre, petite merde qui habite dans un hlm pleins de cafards, tellement moche que aucune fille ne ta toucher de ta vie, tu me fais tellement pitié tu es aussi repugnant qu une mouche a crotte
C'est toi qui commence à provoquer sale raciste, heureusement le karma est particulièrement violent avec les salopes de ton espèce, la preuve avec l'histoire que tu nous a narré sur ce topic.
Raciiiste ahahaha et moi une salope ? Non je supporte pas les petites merdes comme toi qui ont de la haine envers les femmes, surement un gay refoulé, tu te tape des trans dans la cave de ta cité ? Sale porc
Le 28 mars 2021 à 04:37:58 Alpharevient a écrit :
Je regarde pas mal de vos commentaires franchement ce forum est nauséabond
ok le secondaire
Alors si c'est vrai1) Les mecs de l'hôtel ont pas de face, c'est des merdes
3) Le ouf qui t'a suivi non plusLa seule réponse c'est d'aller porter plainte. ce qui t'es arrivé peut arriver à d'autres...
Et en plus l'hôtel se permet de cracher dans la soupe après t'avoir bien humiliée, bordel mais c'est quand que tu vas porter plainte? Il faut qu'ils t'envoient des excréments par la poste? Là non plus tu diras rien?
merci de prendre ma defense et sa c est passer il ya vraiment pas longtemps et jsui encore un peu chamboulé, je vais attendre quelques semaines pour avoir un peu plus de recul
Le 28 mars 2021 à 04:38:40 Victorstone000 a écrit :
Une question l’op. tu était habillé comment. Genre comme une maghrébine, long habille et cheveux couvert ?
c'est jean-didier , il est en bretagne la , et ne connait pas le mot voyage il n a jamais bougé de son bled. sauf en peugeot 103 sp
Une question l’op. tu était habillé comment. Genre comme une maghrébine, long habille et cheveux couvert ?
pas du tout wsh et puis jsui a moitié francaise, j etais habiller en leggings et petit pull avec des fleurs et cheveux laché et maquillé
Le 28 mars 2021 à 04:39:58 plusquepotable2 a écrit :
Alors si c'est vrai1) Les mecs de l'hôtel ont pas de face, c'est des merdes
Et en plus l'hôtel se permet de cracher dans la soupe après t'avoir bien humiliée, bordel mais c'est quand que tu vas porter plainte? Il faut qu'ils t'envoient des excréments par la poste? Là non plus tu diras rien?merci de prendre ma defense et sa c est passer il ya vraiment pas longtemps et jsui encore un peu chamboulé, je vais attendre quelques semaines pour avoir un peu plus de recul
non continu l op ...on aime tes propos rebondissants
insulte nous en espagnol
Le 28 mars 2021 à 04:40:03 FinnnnnementCon a écrit :
Une question l’op. tu était habillé comment. Genre comme une maghrébine, long habille et cheveux couvert ?c'est jean-didier , il est en bretagne la , et ne connait pas le mot voyage il n a jamais bougé de son bled. sauf en peugeot 103 sp
en vrai tu regardes ses anciens topics d'il y a 4 mois ça correspond.
Sœurette
Ou t'es un fake, parce que proposer 100e à qqlun qui a lâché 200 pour être sûre qu'il te laisse la paix...? T'es teubée ou une vieille pute a ce point ?
Ou Cheh
Après a voir ton écriture c'est que j'aimerais presque te croire mais t'as trop forcé le trait
Avec toutes les arabes qui partent à Barcelone aussi
Le 28 mars 2021 à 04:40:30 Rihaphomet a écrit :
J'ai pas envie d'être dur avec toi mais remet ton attitude en question, tes vraiment pas net, tu voyais le mec comme un animal de compagnie que tallaksntrianer jusqu'à zara et qui après allé rentrer à la niniche ? T'es naïve et imprudente
Elle a voulu le michto. Les maghrébines font souvent ça
Données du topic
- Auteur
- plusquepotable2
- Date de création
- 28 mars 2021 à 03:57:54
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 164