OFFICIEL] IAE 2020/ 2021: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 19 mai 2021 à 18:12:41 :
Le 19 mai 2021 à 17:56:27 :
C'est quand qu'on a les réponses pour les master à l'iae de Lyon en général ? J'ai eu mon entretien y'a 3 semainesQuel master?
J'attends une réponse depuis 1 mois et demi (même pour mon dossier).
Master rh
Accepté en L3 Gestion à Gustave Eiffel, mais faut que je rende la réponse de ma venue ou non demain alors que j'attends encore les réponses des autres IAE...
Je leur ai demandé de m'accorder plus de temps mais aucune réponse depuis hier
Quelqu'un saurait si je peux accepter pour l'instant l'offre d'admission et l'annulé plus tard si jamais la situation évolue avec d'autre IAE ?
L'iae grenoble (Master RH) c'est selectif ou pas ?
Le 25 mai 2021 à 17:53:32 :
Pour ceux qui savent,
L'iae grenoble (Master RH) c'est selectif ou pas ?
Y'avait un gars qui avait fait un topic a propos du master RH justement, il a été refusé malgré 13 de moyenne, toeic de 850 et 240 au Sim y me semble, enfaite faut savoir que Grenoble favorise en master les étudiants issue de leur parcours graduate School en 3 ans (de la L3 au M2.)
En d'autres terme y'a d'abord les 120 étudiants de leur L3 qui sont sélectionné dans leur master de leur choix et y laisse les places restantes au mec qui viennent d'ailleurs, donc en gros faut avoir un dossier très solide pour avoir ses chances vu le nombre de place (très) limité et espéré que y'a pas trop de gars de la L3 de Grenoble qui vont aller dans ce master
Le 27 mai 2021 à 20:06:11 :
Le 25 mai 2021 à 17:53:32 :
Pour ceux qui savent,
L'iae grenoble (Master RH) c'est selectif ou pas ?Y'avait un gars qui avait fait un topic a propos du master RH justement, il a été refusé malgré 13 de moyenne, toeic de 850 et 240 au Sim y me semble, enfaite faut savoir que Grenoble favorise en master les étudiants issue de leur parcours graduate School en 3 ans (de la L3 au M2.)
En d'autres terme y'a d'abord les 120 étudiants de leur L3 qui sont sélectionné dans leur master de leur choix et y laisse les places restantes au mec qui viennent d'ailleurs, donc en gros faut avoir un dossier très solide pour avoir ses chances vu le nombre de place (très) limité et espéré que y'a pas trop de gars de la L3 de Grenoble qui vont aller dans ce master
J'ai vu son topic mais ce khey postulait pour le M2 il me semble
Vous êtes pris où ?
Bon les kheys ça fait longtemps que ce topic a pas été up
Ducoup pour ma part pris en entretien dans tout mes vœux de L3 en allant de Gustave Eiffel à Lyon, et pour l'instant admis partout à la suite des entretiens, j'attends juste celui de Lyon... Si yen a qui veulent tenter les admission en L3 en IAE n'hesitez a venir en mp pour des conseils !
Et pour les autres kheys j'espère que vous aussi vous avez obtenu les IAE que vous vouliez !
[11:29:40] <ErOZz73>
Bon les kheys ça fait longtemps que ce topic a pas été upDucoup pour ma part pris en entretien dans tout mes vœux de L3 en allant de Gustave Eiffel à Lyon, et pour l'instant admis partout à la suite des entretiens, j'attends juste celui de Lyon... Si yen a qui veulent tenter les admission en L3 en IAE n'hesitez a venir en mp pour des conseils !
Et pour les autres kheys j'espère que vous aussi vous avez obtenu les IAE que vous vouliez !
Bien joué chef !
Perso j'ai un entretien pour mon vœu n1 en L3 jeudi prochain.
Sinon je suis sur liste complémentaire pour un M1 en commerce international.
Il me reste encore 3 candidatures en attente.
Le 10 juin 2021 à 18:10:05 :
Bon les kheys ça fait longtemps que ce topic a pas été upDucoup pour ma part pris en entretien dans tout mes vœux de L3 en allant de Gustave Eiffel à Lyon, et pour l'instant admis partout à la suite des entretiens, j'attends juste celui de Lyon... Si yen a qui veulent tenter les admission en L3 en IAE n'hesitez a venir en mp pour des conseils !
Bien joué chef !
Il me reste encore 3 candidatures en attente.
Merci Kheyou ! on croise les doigts pour ton entretien, oublie pas d'apprendre la plaquette de l'établissement/formation et de préparé les questions du genre "quel est ton défaut/qualité, quel évènement récent t'as marqué ect" parmi tout les entretiens que j'ai fait pour les L3 ce genre de questions reviennent assez souvent !
PS : et regarde aussi quel master tu veux faire après la L3, ils adorent voir un étudiant de L3 qui a déjà une idée précise de ce qu'il veut faire en master
[00:39:40] <ErOZz73>
Le 10 juin 2021 à 18:10:05 :
Bien joué chef !
Il me reste encore 3 candidatures en attente.Merci Kheyou ! on croise les doigts pour ton entretien, oublie pas d'apprendre la plaquette de l'établissement/formation et de préparé les questions du genre "quel est ton défaut/qualité, quel évènement récent t'as marqué ect" parmi tout les entretiens que j'ai fait pour les L3 ce genre de questions reviennent assez souvent !
PS : et regarde aussi quel master tu veux faire après la L3, ils adorent voir un étudiant de L3 qui a déjà une idée précise de ce qu'il veut faire en master
Je note ça, merci !
Qqn est en intelligence éco ? Le master de Poitiers me tente bien ! N. Moinet est génial
Accepté à Lyon en licence
Y'a un topic à l'année sur les IAE ? Bien envie de participer quelques fois
Avec d'ailleurs un 277 au score, sans réviser, moyenne du fofo ou ça passe ?
Bien joué !
C'est quel licence pour laquelle t'as postulé à Lyon ? Parce que perso jai les entretiens pour la SG d'ici 2 semaines...
Et 277 c'est moyenne basse du forum ça (c'est absolument insane comme score au sim)
Données du topic
- Auteur
- EroZz73
- Date de création
- 25 mars 2021 à 20:24:57
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 253