OFFICIEL] IAE 2020/ 2021: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 13 juin 2021 à 00:55:02 :
Bien joué !C'est quel licence pour laquelle t'as postulé à Lyon ? Parce que perso jai les entretiens pour la SG d'ici 2 semaines...
Et 277 c'est moyenne basse du forum ça (c'est absolument insane comme score au sim)
MEQ2D, alternance oblige
Ah vraiment insane? J'ai eu l'impression que c'était vraiment bien mais pas autant, j'y suis allé au talent j'ai galere au raisonnement numérique logique mais 84 en culture G quoi
Et bon courage pour tes entretiens !
Le 14 juin 2021 à 16:16:51 :
Wow 84 en culture G c'est vrai que c'est insane , si t'es vraiment aller dans réviser t'as dû avoir une chance folle pour tomber sur des sujets que tu maîtrisais alors en tout cas GG t'es dans les 1-2% meilleur de France au sim la
J'ai sûrement eu de la chatte en culture G
Edit : Quel immondice je suis, 84 c'est en anglais, 72 en culture G
Le 15 juin 2021 à 19:15:05 :
Bah non tu le passe l'année prochaine
Au niveau des timings c'est bon ? Je me rend pas compte
Le 15 juin 2021 à 21:11:41 :
Le 15 juin 2021 à 19:15:05 :
Bah non tu le passe l'année prochaineAu niveau des timings c'est bon ? Je me rend pas compte
Les sessions c'est de mars à mai (en tout cas cette année) donc oui largement. Je l'ai passé le 13 mars cette année pour des candidatures qui fermaient début avril.
Le 15 juin 2021 à 17:36:14 :
Pourquoi tu n'as pas tenté Aix et la Sorbonne avec ton score ? Ce sont les 2 meilleurs IAE
Alternance sur Lyon, géographiquement j'suis limité
Le 18 juin 2021 à 01:53:22 :
les kheys j'ai une licence de géo je peux postuler à quoi en IAE ?
les kheys j'ai une licence de géo je peux postuler à quoi en IAE
Alors la... Tu dois sûrement pouvoir postuler au Licence dans le genre communication/RH je pense, faudrait voir sur les sites des IAE directement je pense
Coucou les gars je m’y connais pas trop et je m’informe pour la rentreee 2022, vous pouvez me dire où est ce qu’on révise pour passer le test ? En tout cas les sites ou autres
Achète la bible du score IAE y'a plusieurs test blanc et pas mal de fiches de methodo pour se preparer au SIM (achète le d'occasion sur vinted/le bon coin pas neuf ça sert à rien)
Le 15 juin 2021 à 17:36:14 :
Pourquoi tu n'as pas tenté Aix et la Sorbonne avec ton score ? Ce sont les 2 meilleurs IAE
Ce sont vraiment les 2 meilleurs ?
Je pensais que c'était Aix puis Gustave Eiffel, bmg
Bonsoir les kheys , j'ai beau chercher je trouve pas d'infos sur le niveau pour rentrer en IAE ( moyenne générale , profil etc etc)
Pour l'IAE de Nice ou en général.
Merci
Bonsoir les kheys , j'ai beau chercher je trouve pas d'infos sur le niveau pour rentrer en IAE ( moyenne générale , profil etc etc)
Pour l'IAE de Nice ou en général.
Merci
Essaye de remonter ce topic ou d'aller voir les topic des années précédentes ya pas mal de gens qui donnait leur moyenne/score et qui disaient dans quels IAE ils étaient pris ou pas
Essaye de remonter ce topic ou d'aller voir les topic des années précédentes ya pas mal de gens qui donnait leur moyenne/score et qui disaient dans quels IAE ils étaient pris ou pas
Merci je vais continuer a chercher mais oui c'est surtout pour L'IAE de Nice en CCA L3
Salut à tous ! ça fait assez longtemps qu'on s'est pas redonné de nouvelles, j'espère donc qu'en cette fin du mois de juin vous avez tous plus ou moins eu vos vœux et que ceux en liste d'attente ont pu avoir leurs places
Pour ma part j'hésite entre une L3 Management à Grenoble IAE et une L3 Gestion à Lyon IAE si vous avez des expériences/conseil je suis preneur !
Et pour ceux encore en liste d'attente vous démotivé pas, à partir de juillet durant les inscriptions administratives beaaaaucoup de place se libère de ce qu'on m'a dit !
Données du topic
- Auteur
- EroZz73
- Date de création
- 25 mars 2021 à 20:24:57
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 253