Topic de Cuckcinelle :

[RECENSEMENT] Combien de vos proches ont eu le virus de la covid ?

5 dont ma meuf et ma daronne, je l’ai pas chopé bien mon système immunitaire en béton armé ? :)

Zero

Que ça soit famille ou amis

J'ai un collègue qui est mort.

50 et quelques années.

Aucun. :)

Par contre ma soeur a eu la grippe normale et elle a été catégorisée comme ayant eu le covid. :)

Le père du frère de la sœur de ma tante qui est le grand frère de mon oncle du grand-père du lapin de mon chat
4, deux couple de potes à 6 mois d'intervalle, 2 asymptomatiques et deux modérément sévères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le 26 mars 2021 Ă  15:25:42 Elyrian a Ă©crit :

Par contre ma soeur a eu la grippe normale et elle a été catégorisée comme ayant eu le covid. :)

Elle a fait un test ?

Le 26 mars 2021 Ă  15:25:42 Elyrian a Ă©crit :

normal ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Moi et ma copine.
Un week-end on a vu des amis, dont un qui taff à l'armée.

Le mercredi il fait un test positif au variant anglais (comme la moitié de son régiment), et il a fait un killing spree. :rire:

Sur cinq, on est cinq à l'avoir chopé, plus tous nos parents quasiment. :hap:

Aucun de nous n'a eu de forme grave. :(

0, naturelle est la sélection

Ma soeur l'a eu, mais c'est tout :(
Elle l'a surement chopé à son taf dans collège, juste avant que Macron ferme les écoles.
On avait fait un repas familial, elle toussait ses poumons, un peu fièvreuse et courbaturée, mais rien de plus.

Personne d'autre l'a choppé ce jour là :(

Le 26 mars 2021 Ă  15:25:57 BRETONPASCON3 a Ă©crit :
Le père du frère de la sœur de ma tante qui est le grand frère de mon oncle du grand-père du lapin de mon chat

J'espère que le frère du père du grand père du cousin du petit frère de la grande sœur de la petite cousine du voisin du chat va bien

Ma grand mère, aucun problème

Données du topic

Auteur
Cuckcinelle
Date de création
26 mars 2021 Ă  10:26:59
Nb. messages archivés
438
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 355