[RECENSEMENT] Combien de vos proches ont eu le virus de la covid ?
Ça commence à faire
Après dans notre famille on s'en bat un peu les couilles de tout donc on l'a peut-être choppé sans s'en rendre compte.
Le virus date de 2019, on a tous un petit état grippal un jour ou l'autre, mais on s'est jamais souciés de si c'était le covid ou non.
Le reste, c'est de la famille par alliance.
Tous s'en sont sortis
Zero dans ma famille incluant meme neveux et nièces
Par contre des cas chez mes collègues
Le 26 mars 2021 à 11:15:14 0futur0espoir a écrit :
Une prof de collège, 50 ans, emportée par la Covid-19.Un oncle, 68 ans, mort delà Covid-19.
La mère et le grand-père d'un bon pote, 57 ans et quelque chose comme 80 ans, terrassés par le SARSCoV-2.
Un cousin, 31 ans, sans antécédents médicaux, a fait un passage en réanimation à la mi-mars ; il sera resté presque deux mois à l'hôpital. À ce jour, il souffre encore d'épisodes de fatigue intense et de difficultés respiratoires.
Une tante, 47 ans, est sortie début décembre d'un séjour à l'hôpital où elle à été admise début novembre.
Un pote, 23 ans avec un asthme modéré, a été gardé en observation avec oxygène pendant deux semaines.
Force à toi et ton entourage
Le père de ma copine a deux collègues proches de moins de 60 ans qui sont décédés.
Ma mère a un très bon ami de moins de 60 ans qui est décédé.
Mon grand oncle est en réanimation depuis deux semaines en ce moment même, mais heureusement son cas a l'air de s'arranger un peu. Sa femme l'a eu aussi mais pas besoin d'être hospitalisée.
Sinon je connais plein de gens qui l'ont eu bien sur, des amis, des collègues etc, mais de mémoire personne d'autre a eu besoin d'être hospitalisé
Le 26 mars 2021 à 11:39:17 DumbWaysToDie a écrit :
Le père de ma copine a deux collègues proches de moins de 60 ans qui sont décédés.Ma mère a un très bon ami de moins de 60 ans qui est décédé.
Mon grand oncle est en réanimation depuis deux semaines en ce moment même, mais heureusement son cas a l'air de s'arranger un peu. Sa femme l'a eu aussi mais pas besoin d'être hospitalisée.
Sinon je connais plein de gens qui l'ont eu bien sur, des amis, des collègues etc, mais de mémoire personne d'autre a eu besoin d'être hospitalisé
Soutien à tes proches. J'espère que la situation s'arrangera
Le 26 mars 2021 à 11:17:32 JoeyV13R0251 a écrit :
[11:15:37] <GlaN8>
Beaucoup (facile 30 personnes que je connais) tout le monde s'en est remis sans trop de problème sauf un est qui mort 96 ans diabetique et à l état de légume.Ce genre de golem qui connaît 30 personne qui on eu le covid
On y croit
C'est paq du tout les test qui sont complètement bidon
Nan le virus est réel à Paris je crois qu'il y a 40% de contaminé (je sais pas quel sont les chiffres dans ta campagne paumé)
Et non c'est pas les test car quasiment tout le monde a perdu l'odorat.
Une collègue asymptomatique
3 adultes de 50 ans malade une semaine
3 potes de 22 ans malade 3 jours
MON ARRIÈRE GRAND MÈRE 94 ans nez qui coule et maux de tête 4 jours
1 mon cousin.
Il l'a eu en Avril 2020,il était en PLS pour le coup, vraiment. Genre pdt 1 mois il était défoncé
Données du topic
- Auteur
- Cuckcinelle
- Date de création
- 26 mars 2021 à 10:26:59
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 422