[RECENSEMENT] Combien de vos proches ont eu le virus de la covid ?
Le 27 mars 2021 à 12:15:02 Black_Rambo_3 a écrit :
Et le sondage il est où
Faut raconter l'âge, si c'était grave etc
Sinon c'est pas intéressant
Cercle etendue des parents de pote ou des potes mais testés positif et negztif le même jour
123 millions de proches environ
Après tout l'humanité n'est qu'une seule grande famille
Alors :
-Moi même
-Ma mère
-La quasi totalité de ses collègues
-La quasi totalité des vieux dont elle s'occupe dans son Ehpad
-Un ancien pote que je fréquente plus
-Deux meufs dans mon Master
Le 27 mars 2021 à 12:14:03 Chibrax9010 a écrit :
Ma soeur infirmière a fait un test sérologique, et apparement elle aurait eu le covid en novembre dernier sauf qu'elle a eu aucun problème de santé depuis 2 ans, et que par magie elle a réussi en ignorant avoir le covid à ne pas contaminer son mari, 2 enfants, mes parents et moi même
Elle a eu un faux positif, comme 90% des résultats, les chiffres sont bidons.
D'ailleurs, pourquoi puisqu'elle est pas malade, pourquoi elle a été faire un test covid ? Hormis grossir les chiffres pour le bonheur de la dictature ça a fait quoi ?
Deux cousins, 15-20 ans, équivalent d'une grippe
Un oncle 45 ans équivalent d'une grippe
Une tante 43 ans, une grippe en plus violent
Une grande tante 78 ans, asymptomatique
Ma mère 53 ans, une grippe
Moi même 23 ans, une grippe
Ma soeur
Son mec
Cousins-cousines : 8, aucun cas graves, tous l'équivalent d'une grippe. Âge : entre 18 ans et 40 ans.
Parrain-Marraine : 2, par contre ils l'ont sous forme de grippe bien vener avec gêne respiratoire. Âge : 55-60 ans.
C'est tout
Le 27 mars 2021 à 12:17:46 EtronDeLapin5 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 12:14:03 Chibrax9010 a écrit :
Ma soeur infirmière a fait un test sérologique, et apparement elle aurait eu le covid en novembre dernier sauf qu'elle a eu aucun problème de santé depuis 2 ans, et que par magie elle a réussi en ignorant avoir le covid à ne pas contaminer son mari, 2 enfants, mes parents et moi mêmeElle a eu un faux positif, comme 90% des résultats, les chiffres sont bidons.
D'ailleurs, pourquoi puisqu'elle est pas malade, pourquoi elle a été faire un test covid ? Hormis grossir les chiffres pour le bonheur de la dictature ça a fait quoi ?
Ou alors elle l'a eu mais comme la plupart des gens elle n'a contaminé personne. Les supercontaminateurs (superdpreaders) ont sais que ça existe depuis l'été dernier.
Le covid circulait déjà en france en novembre 2019, juste que les rares malades ne l'ont pas suffisament diffusés pour que ça déclenche une épidémie. Le R0 de 3 c'est théorique, c'est pas le même pour tout le monde. Certains malades ne contaminent personne (la majorité), d'autresen cotamineront 10.
Personne
2 parents
1 sœur
1 oncle et 2 cousins.
Ma meuf
12 potes extrêmement proches que je voyais (avant covid) au moins une fois toutes les 2 semaines, en groupe
Plein d'autres potes de fac
Une promo de master de 21 étudiants
PAS UN SEUL n'a eu le covid dans tout ça. J'ai une famille assez restreinte parce que tout ce qui a plus de 60 ans est déjà mort de cancer chez moi
Moi même
Une dizaine d'amis.
5 collègues dont un qui a fini à l'hosto.
Je connais aussi 2 personnes dont un parent (très agés) sont morts du covid
Données du topic
- Auteur
- Cuckcinelle
- Date de création
- 26 mars 2021 à 10:26:59
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 422