[RECENSEMENT] Combien de vos proches ont eu le virus de la covid ?
Dans la famille 1 seule personne
Parmis les amis et collègues c'est un autre délire, je pense environ 20-25 personnes, et 2 morts.
J'ai un couple d'ami d'à peu près mon âge qui l'a eu. Le gars dit qu'il en a un peu chier mais rien de grave. Sinon dans ma famille, ma tante et le reste du foyer l'ont eu (mon oncle et mon cousin donc des cinquantenaire et un ado). Ils ont un peu flippé et me dise que c'est difficile à vivre (sauf le petit lui il a rien eu).
Zéro hospitalisation, zéro mort. Ça fait 5 personnes sur un entourage de pas mal d'ami, de collègue et une famille très nombreuse.
Le 10 septembre 2021 à 09:32:24 :
J'ai un couple d'ami d'à peu près mon âge qui l'a eu. Le gars dit qu'il en a un peu chier mais rien de grave. Sinon dans ma famille, ma tante et le reste du foyer l'ont eu (mon oncle et mon cousin donc des cinquantenaire et un ado). Ils ont un peu flippé et me dise que c'est difficile à vivre (sauf le petit lui il a rien eu).Zéro hospitalisation, zéro mort. Ça fait 5 personnes sur un entourage de pas mal d'ami, de collègue et une famille très nombreuse.
Avec la psychose on a des gens qui paniquent quand ils voient quelqu'un être alité 3 jours ou même juste avoir de la fièvre
Avant on s'en foutait
J'ai même connu un mec de 25 ans qui est mort de la grippe sans comorbidités à l'époque ca m'avait choqué mais à aucun moment je m'étais dit qu'il fallait que le pays suive un tournant rigouriste et mène une large campagne vaccinale
Le 10 septembre 2021 à 09:36:21 :
Le 10 septembre 2021 à 09:32:24 :
J'ai un couple d'ami d'à peu près mon âge qui l'a eu. Le gars dit qu'il en a un peu chier mais rien de grave. Sinon dans ma famille, ma tante et le reste du foyer l'ont eu (mon oncle et mon cousin donc des cinquantenaire et un ado). Ils ont un peu flippé et me dise que c'est difficile à vivre (sauf le petit lui il a rien eu).Zéro hospitalisation, zéro mort. Ça fait 5 personnes sur un entourage de pas mal d'ami, de collègue et une famille très nombreuse.
Avec la psychose on a des gens qui paniquent quand ils voient quelqu'un être alité 3 jours ou même juste avoir de la fièvre
Avant on s'en foutait
J'ai même connu un mec de 25 ans qui est mort de la grippe sans comorbidités à l'époque ca m'avait choqué mais à aucun moment je m'étais dit qu'il fallait que le pays suive un tournant rigouriste et mène une large campagne vaccinale
Exactement. Ça aurait été une autre maladie que le covid, ces gens là auraient été arrêté 3 jours et terminé on en parlerais plus.
0 proche
Deux de mon école on pas été bien pendant quelques jours et ils sont revenu sans soucis
Données du topic
- Auteur
- Cuckcinelle
- Date de création
- 26 mars 2021 à 10:26:59
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 422