[RECENSEMENT] Combien de vos proches ont eu le virus de la covid ?
Dans la famille: 2 oncles qui ont été hospitalisés du coup (46 ans et 63 ans).
Chez mes amis: mon meilleur pote variant UK, 15 jours en PLS dans le lit.
Sinon une bonne dizaine de potes je dirais.
Et ensuite au travail une bonne quinzaine aussi.
Le 29 mars 2021 à 20:36:39 DocteurH0use a écrit :
Dans la famille: 2 oncles qui ont été hospitalisés du coup (46 ans et 63 ans).Chez mes amis: mon meilleur pote variant UK, 15 jours en PLS dans le lit.
Sinon une bonne dizaine de potes je dirais.Et ensuite au travail une bonne quinzaine aussi.
Non mais vous vous roulez des pelles à chaque fois que vous vous voyez dans votre entourage ? C'est pas possible
Dans mes proches 0, dans ma classe un gars ou deux l'a eu une petite semaine, après je connais personne d'autre directement qui l'a eu
Sûrement une chance incroyable, la peste noire devait être une bénédiction à côté de cette horreur
Ma copine et sa mère
Le 26 mars 2021 à 10:26:59 Cuckcinelle a écrit :
Petit recensement
Le topic qui avait bien fonctionné ce matin a été malencontreusement 410 par la modération. Une erreur à n'en pas douter étant donné qu'il n'y a rien dehors charteAlors ?
0 officiellement. Mais peut-être 3 sans s'en réellement s'en rendre compte (petite fatigue 1 après-midi et petites courbatures durant 2 jours..). Bref, rien quoi.
Le 29 mars 2021 à 20:59:44 TetedeBidet a écrit :
Le 26 mars 2021 à 10:26:59 Cuckcinelle a écrit :
Petit recensement
Le topic qui avait bien fonctionné ce matin a été malencontreusement 410 par la modération. Une erreur à n'en pas douter étant donné qu'il n'y a rien dehors charteAlors ?
0 officiellement. Peut-être 3 sans s'en réellement compte (petite fatigue 1 après-midi et petites courbatures durant 2 jours..). Bref, rien quoi.
Le 29 mars 2021 à 20:59:54 Darkallah a écrit :
0
Une dizaine de potes (après une soirée avant le deuxième confinement d'octobre ou novembre je sais plus), je suis passé au travers ce soir là d'ailleurs haha.
Et deux personnes dans ma famille dont un décès.
Je tenais à répondre parce que même si je suis pas du genre à full psychoter sur le covid, si je suis honnête intellectuellement j'ai été pas mal confronté.
Données du topic
- Auteur
- Cuckcinelle
- Date de création
- 26 mars 2021 à 10:26:59
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 422