Le Youtubeur Kemar est devenu pitoyable
Bah c'est le genre d'humour qui te fait rire tout seul mais qui est gênant si t'es à plusieurs.
L'humour Internet quoi, c'est pas de l'humour de salle mais de l'humour de chambre.
J'aime bien Kemar en dépit de ses récentes vidéos où il est clairement usé.
Hugo est par ailleurs coactionnaire de Talent Web SAS, la régie publicitaire de Mixicom, une société rachetée par Webedia en septembre 2015[14], procédure à l'issue de laquelle il aurait touché 221 239 euros[15]
Il n’est pas du tout millionnaire
Du coup il vie de quoi ?
Le 28 mars 2021 à 14:51:08 AnusAstral19 a écrit :
Bah c'est le genre d'humour qui te fait rire tout seul mais qui est gênant si t'es à plusieurs.L'humour Internet quoi, c'est pas de l'humour de salle mais de l'humour de chambre.
J'aime bien Kemar en dépit de ses récentes vidéos où il est clairement usé.
Non mais je ne parle pas de l'humour de Kemar en soit, j'appréci(ais) beaucoup aussi.
C'est surtout le fait qu'il a "poussé le délire trop loin" et que il n'est plus du tout créatif. Il fait de l'humour pour sa fanbase pour ne pas perdre ce qui l'animais j'ai l'impression.
Il est devenu un clown j'ai l'impression, c'est dommage.
Le 28 mars 2021 à 13:52:06 1m65MaisSexdoll a écrit :
C'est un génie quoi qu'on en dise, y a pas une vidéo ou je rigole pasPuis ça se sent aussi que c'est un choix, il se casse pas la tête.
Je préfère déconnecter mon cerveau sur ses vidéos que sur les émissions d'aujourd'hui
Oui il est rigolo, un peu comme le clown du coin, mais c'est pas un génie.
Ces mecs n'ont aucun talent donc logique qu'ils disparaissent
On critique souvent Kev Adams ici, mais regardez n'importe quel youtubeur sur scène vs kev adams, vous verrez qu'il existe un fossé gigantesque
Le 28 mars 2021 à 14:54:32 RuthyPolly a écrit :
Ces mecs n'ont aucun talent donc logique qu'ils disparaissentOn critique souvent Kev Adams ici, mais regardez n'importe quel youtubeur sur scène vs kev adams, vous verrez qu'il existe un fossé gigantesque
Il a un certain talent, il a été un peu précurseur de l'humour absurde en France, mais maintenant il fait du fan service c'est tout.
Le 28 mars 2021 à 14:55:24 VKandinsky a écrit :
Son film Le Manoir était pas mal en vrai, pas incroyable mais divertissant
Un gros navet, tout reposait sur le fait que les acteurs sont des youtubeurs.
Le 28 mars 2021 à 14:57:22 mlp2080 a écrit :
Je me suis branlé en mettant sa vidéo tuto branlette en fond
moi en imaginant natoo, cul nu, écarter ses fils et dévoiler son magnifique anu, un bijou
Le 28 mars 2021 à 14:57:49 Calvitor a écrit :
Je me suis branlé en mettant sa vidéo tuto branlette en fondmoi en imaginant natoo, cul nu, écarter ses fils et dévoiler son magnifique anu, un bijou
là j'ai vomis par contre
Si KEMAR tu passes par là (ce qui serait pas impossible)
Réserve tes petites vidéo de fan service pour tes réseaux sociaux
Refait des podcast/des micro troll/ et des série type 40 000% sport, et tout pour le muscle
Abandonne leblanco
Continues les commentaires de match UFC sur console, ça c'était drôle
Fais des lives avec ton humour décalé, tu te feras du frique sur les low en +
Et arrête de vouloir à tout prix faire plaisir à ta communauté qui te tire vers le bas
Le 28 mars 2021 à 14:59:10 mlp2080 a écrit :
Je me suis branlé en mettant sa vidéo tuto branlette en fondmoi en imaginant natoo, cul nu, écarter ses fils et dévoiler son magnifique anu, un bijou
là j'ai vomis par contre
je m'en branle
Le 28 mars 2021 à 14:59:22 Calvitor a écrit :
Le 28 mars 2021 à 14:59:10 mlp2080 a écrit :
là j'ai vomis par contre
je m'en branle
Là j'ai rebandé
Données du topic
- Auteur
- GolemiteEM
- Date de création
- 28 mars 2021 à 13:37:50
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118