Le Youtubeur Kemar est devenu pitoyable
Le 28 mars 2021 à 15:34:17 Vacancelles a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:39:45 GOLEMITEEM a écrit :
Le 28 mars 2021 à 13:38:30 Gagaaurhum a écrit :
il gagne comment sa vie maintenant?Je pense qu'il profite de sa chaîne youtube pour avoir un petit revenu mais il doit pas gagner grand chose
et qui sait, il a pu détourner un peu de la levée de fond de le blanco aussi
et ça m'étonnerai pas qu'il ait un taf allumentaire
Un taf allumentaire, c'est quand tu emballes des aliments dans de l'aluminium ?
C'est un type ultra drôle, avec un énorme potentiel. Surement le plus drôle de la "bande" des youtubeurs, et le meilleur acteur du groupe selon moi.
Ses 46k sport c'etait juste une pépite, un des trucs les plus drole de youtube, ça me faisait penser un peu aux Inconnus version moderne évidemment.
Mais pour je ne sais quelles raisons, ca n'a pas marché pour lui, et j'ai peur que ce soit fini pour lui.
Je regarde toujours ses minis vidéos mais c'est clair qu'il est retombé presque dans l'oubli.
Le 28 mars 2021 à 15:32:22 GOLEMITEEM a écrit :
Le 28 mars 2021 à 15:20:51 Grosporcmallade a écrit :
Il ah pris le melons maintenant il paye sont comportement c est mérité.ah bon explique
Beaucoup de youtubeur veule plus bosser avec lui tellement il etait lourd
Le 28 mars 2021 à 20:33:26 Grosporcmallade a écrit :
Le 28 mars 2021 à 15:32:22 GOLEMITEEM a écrit :
Le 28 mars 2021 à 15:20:51 Grosporcmallade a écrit :
Il ah pris le melons maintenant il paye sont comportement c est mérité.ah bon explique
Beaucoup de youtubeur veule plus bosser avec lui tellement il etait lourd
en quoi il était lourd
Le 28 mars 2021 à 13:45:31 bejap73595 a écrit :
Il a lancé Natoo et maintenant c'est elle la Reine pendant que lui se branle
Drôle d'ironie
Le 01 avril 2021 à 17:18:24 RadisNoir_02 a écrit :
Au moins c'est pas devenu un rentier de l'humour comme ses autres collègues sur Youtube.
oui
Le 28 mars 2021 à 15:04:05 Litiere2Sperm a écrit :
Le 28 mars 2021 à 14:59:15 GOLEMITEEM a écrit :
Si KEMAR tu passes par là (ce qui serait pas impossible)Réserve tes petites vidéo de fan service pour tes réseaux sociaux
Refait des podcast/des micro troll/ et des série type 40 000% sport, et tout pour le muscle
Abandonne leblanco
Continues les commentaires de match UFC sur console, ça c'était drôle
Fais des lives avec ton humour décalé, tu te feras du frique sur les low en +Et arrête de vouloir à tout prix faire plaisir à ta communauté qui te tire vers le bas
je pense qu'il est passé par une grosse phase dépressive après sa séparation, lui-même l'a dit il me semble, ou des proches à propos de lui (j'ai vu absolument tout ce qui concerne Kemar depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui, toutes les vidéos/chaines secondaires (il y en a avec une dizaine d'abonnés), dailymotion d'il y a 12 ans jusqu'aux interviews etc)
Je pense surtout que la vie est bien plus morne pour lui en 2020-21 qu'en 2012-13, comme pour tout le monde d'ailleurs.
Et encore la vidéo que t'as mis était pas si mal, dans un humour légèrement à l'ancienne et comparable à ce qu'il pouvait faire ya longtemps, mais il y en a qui étaient vraiment douteuses (je pense à ça https://www.youtube.com/watch?v=zSMIr41ZY6g)
Donc comme causes ya à mon avis:
-destruction du cercle social (séparation d'avec natoo qui a divisé ses amis je crois, Miche est par exemple plus proche de Natoo il me semble aujourd'hui)
-vieillissement, malheureusement (plus de 30 piges)
-manque de budget ou d'opportunités: 46k sport et autres trucs de La Biscotte pouvaient pas continuer parce que Webedia et consorts ne voulaient tout simplement plus continuer
En même temps Miche c'est le genre de type qui a du essaye de serrer Natoo après la séparation
Ce mec me répugne
il n'a jamais été drôle
l'"humour absurde" c'est divertissant en 5ème, après ça devient vite nul à chier
Le 28 mars 2021 à 18:58:46 sins444 a écrit :
C'est un type ultra drôle, avec un énorme potentiel. Surement le plus drôle de la "bande" des youtubeurs, et le meilleur acteur du groupe selon moi.Ses 46k sport c'etait juste une pépite, un des trucs les plus drole de youtube, ça me faisait penser un peu aux Inconnus version moderne évidemment.
Mais pour je ne sais quelles raisons, ca n'a pas marché pour lui, et j'ai peur que ce soit fini pour lui.
Je regarde toujours ses minis vidéos mais c'est clair qu'il est retombé presque dans l'oubli.
cela
Maintenant oui il atteint pas des sommes comme Norman mais comparé à des gueux comme nous le Kemar s'est très très bien mis
Données du topic
- Auteur
- GolemiteEM
- Date de création
- 28 mars 2021 à 13:37:50
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118