Topic de GolemiteEM :

Le Youtubeur Kemar est devenu pitoyable

Le pauvre, il me fait de la peine, avant il faisait des podcast, etc. C'était en général assez drôle, il était dans la team des "gros" youtubeur et faisait pas mal de collab, profitait de la notiriété de Natoo, et quand la mode des podcast avait tourné il avait fait sa série "Le blanco" qui était assez drôle. Il y avait aussi les micro crotoires, humour décalé mais très efficace.

Puis ça a été la chute libre, il s'est séparé de natoo, a arrêté momentanément ses vidéos, bide quand il refait des cours métrage, a reéssayé le blanco, avec une grosse levée de fond mais le résultat est médiocre et maintenant il fait plus que de courtes vidéos sur facebook/youtube mais ça plaît qu'à une niche de "suiveur".

Maintenant c'est que des petites vidéos malaisantes, il est enfermé dans son délire d'humour absurde/ de mec perché mais y'a plus grand chose de drôle, c'est plus ridicule...

Le pire 'cest qu'il s'est coincé dans son personnage à l'humour absurde, on dirait un dépressif qui fait des blagues.

Résultat : une de ses dernière vidéo : "tuto branlette" https://www.youtube.com/watch?v=Xi3lg2miZn4&t=2s

il gagne comment sa vie maintenant?

Le 28 mars 2021 à 13:38:30 Gagaaurhum a écrit :

téléconseiller chez bouygues https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Le 28 mars 2021 à 13:38:30 Gagaaurhum a écrit :

Je pense qu'il profite de sa chaîne youtube pour avoir un petit revenu mais il doit pas gagner grand chose

et qui sait, il a pu détourner un peu de la levée de fond de le blanco aussi :rire:

et ça m'étonnerai pas qu'il ait un taf allumentaire

Moi je trouve ça toujours fun :noel:
Après c'est vrai que ça manque les micro crottoirs

Le 28 mars 2021 à 13:43:17 ----[N]---- a écrit :
Moi je trouve ça toujours fun :noel:
Après c'est vrai que ça manque les micro crottoirs

c'est fun mais hyper répétitif, plus rien d'original

" je suis DJ santos j'animerai vos barmitzvah, gros son, gros amusement, des barres de rire sur commande, par contre je n'ai pas d'ampli"

Il a lancé Natoo et maintenant c'est elle la Queen pendant que lui il se branle

Le 28 mars 2021 à 13:45:31 bejap73595 a écrit :
Il a lancé Natoo et maintenant c'est elle la Queen pendant que lui il se branle

c'est vrai :snif:

+ 260k sur la vidéo, en effet quel bide.
Il a passé sa vingtaine à traîner dans l'ombre de ses potes, maintenant Norman et Cyprien sont multi millionnaires et lui il est resté sur le bas côté...

Par contre le pire du pire c'est quand même sa communauté, ils ont l'impression d'être des marginaux de l'humour, et ne font que spamé des références malaisantes sur facebook/youtube.

"cet homme a tout du réptile"
"j'aimerai avoir 1/4 de son charisme"

etc

Le 28 mars 2021 à 13:46:22 Pre-Alpha a écrit :
+ 260k sur la vidéo, en effet quel bide.

faut relativiser face à ses anciens chiffres le génie

Je suis assez d'accord
D'ailleurs je l'avais croisé avec Natoo à un festival :noel:
ça a toujours été nul en fait, malgré tout t'avais des 2 de Qi pour dire que si t'aimais pas c'est parce que c'était "trop subtil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png " on croirait les fans de rick et morty, faut mini 130 de Qi pour comprendre l'humour fin et subtil de kemar
Dommage car y'a de quoi faire, les micro trotoirres peuvent être repris, c'était super drôle,
Les recettes à Éric c’était plutôt drôle :(
il la tjrs été ce bouffon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

C'est un génie quoi qu'on en dise, y a pas une vidéo ou je rigole pas :noel:

Puis ça se sent aussi que c'est un choix, il se casse pas la tête.

Je préfère déconnecter mon cerveau sur ses vidéos que sur les émissions d'aujourd'hui :hap:

Données du topic

Auteur
GolemiteEM
Date de création
28 mars 2021 à 13:37:50
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 285