Le Youtubeur Kemar est devenu pitoyable
Le 28 mars 2021 à 13:52:06 1m65MaisSexdoll a écrit :
C'est un génie quoi qu'on en dise, y a pas une vidéo ou je rigole pasPuis ça se sent aussi que c'est un choix, il se casse pas la tête.
Je préfère déconnecter mon cerveau sur ses vidéos que sur les émissions d'aujourd'hui
voilà typique de la commu qu'il se traine
"c'est un génie"
c'est à cause d'une commu merdique qui l'a poussé toujours plus loin dans son délire comme ça qu'il s'est enfermé dans son personnage
Le 28 mars 2021 à 13:56:02 kathyla a écrit :
certains 46000% SPORT étaient hilarants
pas faux
Jalousie
C’est un des mecs les plus drôles du YT game FR
Avec mister V et Ludovik
Le 28 mars 2021 à 14:01:02 SoSeductive a écrit :
C'est bête il fait parti de ce qui m'ont fait le plus rire. Maintenant dans la même veine y'a ludovik qui lui m'fait toujours autant rire.
Ludovik par contre je ne le trouve plus drôle
C'est vrai que c'était très drôle 46000% sport, c'est bizarre que ça ait pas eu tant de succès que ça
Le 28 mars 2021 à 14:01:02 SoSeductive a écrit :
C'est bête il fait parti de ce qui m'ont fait le plus rire. Maintenant dans la même veine y'a ludovik qui lui m'fait toujours autant rire.
Ludovik dans la meme veine ? Je viens de regarder 2 videos de kemar j'ai meme pas souris une seule fois alors que je me tape des barres devant Ludovik des les premieres secondes.
Les gens cool n'ont jamais apprécié ces blaireaux
Les recettes à Eric étaient sympas mais complètement plagié sur un autre YouTubeur
certain était juste nul aussi
le pince sans rire c'est assez dur à faire et perso des fois je rentre juste pas du tout dans le délire
Données du topic
- Auteur
- GolemiteEM
- Date de création
- 28 mars 2021 à 13:37:50
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 118