Topic de GolemiteEM :

Le Youtubeur Kemar est devenu pitoyable

Le 28 mars 2021 à 13:52:06 1m65MaisSexdoll a écrit :
C'est un génie quoi qu'on en dise, y a pas une vidéo ou je rigole pas :noel:

Puis ça se sent aussi que c'est un choix, il se casse pas la tête.

Je préfère déconnecter mon cerveau sur ses vidéos que sur les émissions d'aujourd'hui :hap:

voilà typique de la commu qu'il se traine

"c'est un génie"

c'est à cause d'une commu merdique qui l'a poussé toujours plus loin dans son délire comme ça qu'il s'est enfermé dans son personnage

certains 46000% SPORT étaient hilarants

Le 28 mars 2021 à 13:56:02 kathyla a écrit :

pas faux

C'est bête il fait parti de ce qui m'ont fait le plus rire. Maintenant dans la même veine y'a ludovik qui lui m'fait toujours autant rire.

Jalousie

C’est un des mecs les plus drôles du YT game FR
Avec mister V et Ludovik

Le 28 mars 2021 à 14:01:02 SoSeductive a écrit :
C'est bête il fait parti de ce qui m'ont fait le plus rire. Maintenant dans la même veine y'a ludovik qui lui m'fait toujours autant rire.

Ludovik par contre je ne le trouve plus drôle

Putain elle est d'une gênance sa vidéo sur la branlette

C'est vrai que c'était très drôle 46000% sport, c'est bizarre que ça ait pas eu tant de succès que ça

Le 28 mars 2021 à 14:01:02 SoSeductive a écrit :

Ludovik dans la meme veine ? Je viens de regarder 2 videos de kemar j'ai meme pas souris une seule fois alors que je me tape des barres devant Ludovik des les premieres secondes.

il a toujours été foireux,comme toute sa team de perdus.
Les gens cool n'ont jamais apprécié ces blaireaux
T'as oublié Tout pour le muscle la série culte :oui:
Il est toujours excellent qu'est-ce tu racontes
comment il a réussi à sortir avec natoo parce qu'elle est quand meme pas mal la meuf alors que lui bon je vais pas faire le batard mais voila
C'est de la merde et ça a toujours été de la merde, tout comme Natoo ou SLG que beaucoup de monde aime sucer ici
Ses dernières vidéos restent très drôles (excepté le dernier Le Blanco, ce fiasco)
46k sport et tout pour le muscle c'était vraiment hilarantes je suis d'accord maintenant ses vidéos face cam faites en 2 min sont hyper malaisante
Les recettes à Eric étaient sympas mais complètement plagié sur un autre YouTubeur :(

certain était juste nul aussi
le pince sans rire c'est assez dur à faire et perso des fois je rentre juste pas du tout dans le délire

Le 28 mars 2021 à 14:26:38 Ongle-Dent-Cul a écrit :
il a toujours été foireux,comme toute sa team de perdus.
Les gens cool n'ont jamais apprécié ces blaireaux

WOW t'es trop COOL mec ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963114-brice1.png

Il avait fait le film le manoir

Données du topic

Auteur
GolemiteEM
Date de création
28 mars 2021 à 13:37:50
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 401