Topic de GolemiteEM :

Le Youtubeur Kemar est devenu pitoyable

Il n'a jamais été drole

moi j'aime bien, rien que le micro crottoir, le mec il avait le don pour faire des sketchs, les persos étaient bien interprétés, à la fois il y avait de la fraicheur et assez de personnalité dans chacun des persos pour que ça fonctionne

je pense il est pas cuit, mais effectivement je pense qu'il aurait du prendre une équipe pour gérer son image, participer à des vidéos youtube mais en pas en tant que le personnage kemar mais comme marc jarousseau, lui même quoi

tous les youtubeurs à un moment ou un autre ils percent parce qu'ils racontent leurs life

Le 28 mars 2021 à 15:01:54 Guardiolarnaque a écrit :
moi j'aime bien, rien que le micro crottoir, le mec il avait le don pour faire des sketchs, les persos étaient bien interprétés, à la fois il y avait de la fraicheur et assez de personnalité dans chacun des persos pour que ça fonctionne

je pense il est pas cuit, mais effectivement je pense qu'il aurait du prendre une équipe pour gérer son image, participer à des vidéos youtube mais en pas en tant que le personnage kemar mais comme marc jarousseau, lui même quoi

tous les youtubeurs à un moment ou un autre ils percent parce qu'ils racontent leurs life

je suis d'accord, les micro crotoires c'est peut être la "série" qui m'a fait le + rire de YT

Je l'ai deja croisé et c'est un gros fdp donc mérité :(

Le 28 mars 2021 à 14:59:15 GOLEMITEEM a écrit :
Si KEMAR tu passes par là (ce qui serait pas impossible)

Réserve tes petites vidéo de fan service pour tes réseaux sociaux
Refait des podcast/des micro troll/ et des série type 40 000% sport, et tout pour le muscle
Abandonne leblanco
Continues les commentaires de match UFC sur console, ça c'était drôle
Fais des lives avec ton humour décalé, tu te feras du frique sur les low en +

Et arrête de vouloir à tout prix faire plaisir à ta communauté qui te tire vers le bas :ok:

je pense qu'il est passé par une grosse phase dépressive après sa séparation, lui-même l'a dit il me semble, ou des proches à propos de lui (j'ai vu absolument tout ce qui concerne Kemar depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui, toutes les vidéos/chaines secondaires (il y en a avec une dizaine d'abonnés), dailymotion d'il y

Le 28 mars 2021 à 13:45:31 bejap73595 a écrit :
Il a lancé Natoo et maintenant c'est elle la Queen pendant que lui il se branle

Sélection naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Kemar est une machine, le seul homme qui plaie à la fois aux doomer d'ici bas et au yes life, la pierre angulaire qui réconcilie deux France qui ne se comprennent plus
Je pense que c'est un bon gars. Ça n'a pas du être facile la séparation toussa. Force a lui.

Le 28 mars 2021 à 15:04:00 SingeCaf67 a écrit :

??

Le 28 mars 2021 à 14:53:58 GOLEMITEEM a écrit :

Le 28 mars 2021 à 14:51:08 AnusAstral19 a écrit :
Bah c'est le genre d'humour qui te fait rire tout seul mais qui est gênant si t'es à plusieurs.

L'humour Internet quoi, c'est pas de l'humour de salle mais de l'humour de chambre.

J'aime bien Kemar en dépit de ses récentes vidéos où il est clairement usé.

Non mais je ne parle pas de l'humour de Kemar en soit, j'appréci(ais) beaucoup aussi.

C'est surtout le fait qu'il a "poussé le délire trop loin" et que il n'est plus du tout créatif. Il fait de l'humour pour sa fanbase pour ne pas perdre ce qui l'animais j'ai l'impression.

Il est devenu un clown j'ai l'impression, c'est dommage.

Ce que je lui reproche perso c’est de se perdre un peu à commencer plein de projets pour les abandonner et en recommencer un qu’il va abandonner de nouveau...
Depuis 46k sport et TPLM il a plus de projet avec un vrai fil conducteur et qui plait à la fanbase.

Ses vidéos insta certaines me font totalement marrer, et même les recettes à eric ou trucs du genre. Mais ça devrait être juste du bonus et pas 100% de son contenu.

En plus ce mec a un vrai talent d’acting. Même pour jouer un mec mal à l’aise il est super fort, comme dans la série cité précédemment (dont j’ai plus le nom).

Il m'a beaucoup fait rire quand il a fait des videos avec Morgan vs

Sinon pour répondre à des trucs dits plus haut, Norman était pas mal au tout début quand il parlait de façon un peu timide.Depuis qu’il a vraiment percé il a pris la confiance et surjoue, c’est devenu naze.

Il était bien meilleur que Cyprien ou Hugo à la base.
Mais Kemar et Mister V sont les plus talentueux oui.

Il ah pris le melons maintenant il paye sont comportement c est mérité.

Le 28 mars 2021 à 15:20:51 Grosporcmallade a écrit :
Il ah pris le melons maintenant il paye sont comportement c est mérité.

ah bon explique

Le 28 mars 2021 à 15:04:00 SingeCaf67 a écrit :

explique khey

Le 28 mars 2021 à 13:39:45 GOLEMITEEM a écrit :

Le 28 mars 2021 à 13:38:30 Gagaaurhum a écrit :
il gagne comment sa vie maintenant?

Je pense qu'il profite de sa chaîne youtube pour avoir un petit revenu mais il doit pas gagner grand chose

et qui sait, il a pu détourner un peu de la levée de fond de le blanco aussi :rire:

et ça m'étonnerai pas qu'il ait un taf allumentaire

Un taf allumentaire, c'est quand tu emballes des aliments dans de l'aluminium ?

Le 28 mars 2021 à 15:03:20 GOLEMITEEM a écrit :

je suis d'accord, les micro crotoires c'est peut être la "série" qui m'a fait le + rire de YT

Je viens de regarder ce que c'etait un micro crotoires et ca pue le malaise :ok:

Le 28 mars 2021 à 15:04:05 Litiere2Sperm a écrit :

Le 28 mars 2021 à 14:59:15 GOLEMITEEM a écrit :
Si KEMAR tu passes par là (ce qui serait pas impossible)

Réserve tes petites vidéo de fan service pour tes réseaux sociaux
Refait des podcast/des micro troll/ et des série type 40 000% sport, et tout pour le muscle
Abandonne leblanco
Continues les commentaires de match UFC sur console, ça c'était drôle
Fais des lives avec ton humour décalé, tu te feras du frique sur les low en +

Et arrête de vouloir à tout prix faire plaisir à ta communauté qui te tire vers le bas :ok:

je pense qu'il est passé par une grosse phase dépressive après sa séparation, lui-même l'a dit il me semble, ou des proches à propos de lui (j'ai vu absolument tout ce qui concerne Kemar depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui, toutes les vidéos/chaines secondaires (il y en a avec une dizaine d'abonnés), dailymotion d'il y a 12 ans jusqu'aux interviews etc)
Je pense surtout que la vie est bien plus morne pour lui en 2020-21 qu'en 2012-13, comme pour tout le monde d'ailleurs.
Et encore la vidéo que t'as mis était pas si mal, dans un humour légèrement à l'ancienne et comparable à ce qu'il pouvait faire ya longtemps, mais il y en a qui étaient vraiment douteuses (je pense à ça https://www.youtube.com/watch?v=zSMIr41ZY6g)
Donc comme causes ya à mon avis:
-destruction du cercle social (séparation d'avec natoo qui a divisé ses amis je crois, Miche est par exemple plus proche de Natoo il me semble aujourd'hui)
-vieillissement, malheureusement (plus de 30 piges)
-manque de budget ou d'opportunités: 46k sport et autres trucs de La Biscotte pouvaient pas continuer parce que Webedia et consorts ne voulaient tout simplement plus continuer

je suis d'accord avec toi khey

Le 28 mars 2021 à 15:48:24 Pteranobite a écrit :

Le 28 mars 2021 à 15:03:20 GOLEMITEEM a écrit :

Je viens de regarder ce que c'etait un micro crotoires et ca pue le malaise :ok:

il faut quand même être habitué à l'univers de Kemar pour savourer les micro crotoires, j'ai du les regarder une dizaine de fois chacun, ça me fait toujours autant marrer à chaque fois

Données du topic

Auteur
GolemiteEM
Date de création
28 mars 2021 à 13:37:50
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 319