Je suis en Thailande
Le 10 avril 2021 à 07:54:17 :
Rien de special a raconter toujours sous les verrous a l'hosto
J'espere que ceux qui sont sortis vont nous faire une update sur le monde exterieur
Je me suis remis a dofus pour passer le temps
aya
Comment je sens que je vais m'amuser en thailande
Je m'imaginais déjà le truc mais là je suis juste sur thaifriendly et les filles sont vraiment chaudes
Le 10 avril 2021 à 08:07:52 :
J'espere que ceux qui sont sortis vont nous faire une update sur le monde exterieur
Je me suis remis a dofus pour passer le tempsaya
Je m'imaginais déjà le truc mais là je suis juste sur thaifriendly et les filles sont vraiment chaudes
T'y as déjà été ?
Le 10 avril 2021 à 08:36:00 :
Le 10 avril 2021 à 08:07:52 :
Je me suis remis a dofus pour passer le tempsaya
Je m'imaginais déjà le truc mais là je suis juste sur thaifriendly et les filles sont vraiment chaudesT'y as déjà été ?
J'ai 19 ans khey donc non
Je me suis remis a dofus pour passer le temps
Ayaaa quand on se remet à Dofus c'est qu'on touche le fond, courage clé. Serveur Brumaire Sram Air l'époque
Le 10 avril 2021 à 09:11:12 :
Je me suis remis a dofus pour passer le tempsAyaaa quand on se remet à Dofus c'est qu'on touche le fond, courage clé. Serveur Brumaire Sram Air l'époque
Ça va toi ? Tu sors demain c'est ça ? C'est quoi le premier truc que tu vas faire ?
Le 10 avril 2021 à 10:34:16 :
Le 10 avril 2021 à 09:11:12 :
Je me suis remis a dofus pour passer le tempsAyaaa quand on se remet à Dofus c'est qu'on touche le fond, courage clé. Serveur Brumaire Sram Air l'époque
Ça va toi ? Tu sors demain c'est ça ? C'est quoi le premier truc que tu vas faire ?
yes demain !! j'ai rien réservé encore, premier truc soit déposer les valises dans un hotel et sortir manger puis go avec un match tinder, soit directement chez un match et dormir chez elle. je suis sur rbnb là
dans tout les cas il me faut mon propre condo les premiers jours, j'ai plusieurs match obligatoires
Le 10 avril 2021 à 13:48:20 :
Les kheys vous êtes attirés par les thailandaises ?
moins que les Russes et Suédoises d'une manière générale c'est clair, mais certaines ici sont des missiles sur tinder en tt cas, j'attend les irl pour confirmer
Le 10 avril 2021 à 13:51:25 :
Le 10 avril 2021 à 13:48:20 :
Les kheys vous êtes attirés par les thailandaises ?moins que les Russes et Suédoises d'une manière générale c'est clair, mais certaines ici sont des missiles sur tinder en tt cas, j'attend les irl pour confirmer
Les russes ou les suédoises
Je pourrai contrer le grand remplacement à moi tout seul si elles s'offraient toutes à moi
Le problème c'est que les plus belles thai que j'ai vu ça vaut une 7/10 européenne
Y a des jeunes européennes en thailande ou pas ?
Le 11 avril 2021 à 07:21:17 :
Les kheys qui vivent en thailande
Y a des jeunes européennes en thailande ou pas ?
J'avais vu des stats y'a longtemps, les expats français (ou peut être occidentaux je sais plus) c'est un bon 70-80% d'hommes
Le 11 avril 2021 à 08:35:55 :
Le 11 avril 2021 à 07:21:17 :
Les kheys qui vivent en thailande
Y a des jeunes européennes en thailande ou pas ?J'avais vu des stats y'a longtemps, les expats français (ou peut être occidentaux je sais plus) c'est un bon 70-80% d'hommes
ça laisse quand même 20-30% de filles mais après faut voir l'âge
Données du topic
- Auteur
- AttendezLaCreme
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:05:12
- Nb. messages archivés
- 3060
- Nb. messages JVC
- 2928