Au final Pierre Menes n'a pas été CANCEL
Le 24 mars 2021 à 14:36:34 Filosofem777 a écrit :
C'est VRAIMENT un bon gros fuck dans la face à Schiappa..
Le 24 mars 2021 à 14:03:35 Jenculovsky a écrit :
Ce gros porc de 150kg qui se croit légitime en parlant de foot alors qu'il a jamais taper dans un ballon
Il a mis Evra en PLS avec 8 JONGLES
Le 23 mars 2021 à 11:46:58 TraitDHeure a écrit :
Au final pierre menes n'a pas été cancel alors qu'il s'est encore plus mis dans la sauce hier chez Hanouna
Dans 1 semaine tout le monde aura oublier et tout reviendra comme avant
Je le défends pas pour infoVotre avis sur la stituation les kheys ?
deux poids deux mesures
Le 24 mars 2021 à 14:40:03 Moustachate a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:46:58 TraitDHeure a écrit :
Au final pierre menes n'a pas été cancel alors qu'il s'est encore plus mis dans la sauce hier chez Hanouna
Dans 1 semaine tout le monde aura oublier et tout reviendra comme avant
Je le défends pas pour infoVotre avis sur la stituation les kheys ?
deux poids deux mesures
Pensez vous que cette pseudo journaliste sera sanctionnée ? autant lui ne mérite rien, ld tribunal d'internet s'en est déjà donné à coeur joie autant elle mérite d'être banni à vie du journalisme.
Sa méthode est à vomir
Je soutiens Pierrot perso
ce reportage est une honte pour l'avoir vu
Le 24 mars 2021 à 14:44:49 David_Laroche a écrit :
Pensez vous que cette pseudo journaliste sera sanctionnée ? autant lui ne mérite rien, ld tribunal d'internet s'en est déjà donné à coeur joie autant elle mérite d'être banni à vie du journalisme.Sa méthode est à vomir
abuse pas
Mais oui ça prouve la femme qu'elle est, j'en dirais pas + pour éviter le ban' mais j'en pense pas moins
Difficile à dire, de base j 'aime pas trop le foot donc je le connaissais que de visage.
Mais pour avoir suivi cette histoire et uniquement sa déclaration chez l'émission de cassos TPMP, j'ai trouvé ça ridicule qu'il dise qu'il le referait. Inacceptable mais il l'a dit plus par provocation car si j'ai bien compris c'est quelqu'un qui aime bien titiller et provoquer. Il a dit regretter après donc bon ... Faute à moitié pardonné
Mais j'aime pas l'hypocrisie qui se détache de cette histoire. Ce 'nest pas un agresseur sexuel du moins pas pour ce qu'il a fait, c'est un manque d'éducation et de la beauf attitude nuance.
Concernant cette femme, j'ai trouvé ça assez pitoyable sa manière de procéder et ce mouvement de lynchage qui s'en est suivi. Donc, pour les valeurs que je défend je suis content qu'il ait pu garder ce poste
y en a a marre de Me Too, l'ultra féministe et tout ca
Le 24 mars 2021 à 14:54:18 fournijeje a écrit :
Difficile à dire, de base j 'aime pas trop le foot donc je le connaissais que de visage.Mais pour avoir suivi cette histoire et uniquement sa déclaration chez l'émission de cassos TPMP, j'ai trouvé ça ridicule qu'il dise qu'il le referait. Inacceptable mais il l'a dit plus par provocation car si j'ai bien compris c'est quelqu'un qui aime bien titiller et provoquer. Il a dit regretter après donc bon ... Faute à moitié pardonné
Mais j'aime pas l'hypocrisie qui se détache de cette histoire. Ce 'nest pas un agresseur sexuel du moins pas pour ce qu'il a fait, c'est un manque d'éducation et de la beauf attitude nuance.Concernant cette femme, j'ai trouvé ça assez pitoyable sa manière de procéder et ce mouvement de lynchage qui s'en est suivi. Donc, pour les valeurs que je défend je suis content qu'il ait pu garder ce poste
y en a a marre de Me Too, l'ultra féministe et tout ca
on est très loin de l'ultraféminisme
Données du topic
- Auteur
- TraitDHeure
- Date de création
- 23 mars 2021 à 11:46:58
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 125