Au final Pierre Menes n'a pas été CANCEL
Votre avis sur la stituation les kheys ?
les tarés, les misogynes, les violeurs, les racistes, ils se font jamais cancel.
le mec est venu comme d'hab expliquer que la victime c'était lui ouin ouin ouin, 0 remise en question, les vieux et les puceaux sont contents, rien ne change jamais dans leur quotidien minable.
Le 24 mars 2021 à 14:55:37 Jean-Luc_M16 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:54:18 fournijeje a écrit :
Difficile à dire, de base j 'aime pas trop le foot donc je le connaissais que de visage.Mais pour avoir suivi cette histoire et uniquement sa déclaration chez l'émission de cassos TPMP, j'ai trouvé ça ridicule qu'il dise qu'il le referait. Inacceptable mais il l'a dit plus par provocation car si j'ai bien compris c'est quelqu'un qui aime bien titiller et provoquer. Il a dit regretter après donc bon ... Faute à moitié pardonné
Mais j'aime pas l'hypocrisie qui se détache de cette histoire. Ce 'nest pas un agresseur sexuel du moins pas pour ce qu'il a fait, c'est un manque d'éducation et de la beauf attitude nuance.Concernant cette femme, j'ai trouvé ça assez pitoyable sa manière de procéder et ce mouvement de lynchage qui s'en est suivi. Donc, pour les valeurs que je défend je suis content qu'il ait pu garder ce poste
y en a a marre de Me Too, l'ultra féministe et tout ca
on est très loin de l'ultraféminisme
ça n'en demeure pas moins une manière de faire qui n'inspire que le dégoût
les golems et pnj du forum qui crient à la décadence tous les 4 matins puis pleurent parce qu'on peut plus toucher des culs à souhait
toujours la même hypocrisie ce forum
Menes à le totem
Harcèlement sexuel, homophobie, racisme et un t'as d'autre truc, il est toujours présent
Certain ont été viré pour une blague
Evidemment comme la plupart ici je soutiens Gros Menes
Il a même pas cherché à se défendre
Les gens cherchaient juste une pinata pour taper dessus
comme je l'ai déjà dit je déplore le tribunal hypocrite des réseaux sociaux
Evidemment que je suis derrière Menes
Le 24 mars 2021 à 15:01:47 YourName_Anime a écrit :
Rien à foutre perso mais rien que pour l'overdose des fragiles qui soutiennent cette journaliste et tout ce qui va avec , content que le gros reste
tu fais quoi si tes mecs soulèvent la jupe de ta meuf dans la rue, lui mettent des mains au cul et lui roulent des pelles goulument ?
tu les remercies et tu baisses la tête ?
"content pour vous les mecs allez y c'est open bar"
Le 24 mars 2021 à 15:10:08 DeunisBrogniart a écrit :
Le 24 mars 2021 à 15:08:07 Messi_LeRoiduFF a écrit :
le Forum Foot le défend aussi (globalement) j'ai l'impression que tout ces mouvements commencent à péter les couilles à tout le monde
ça a rien à voir c'est les à côté qui sont critiquéS notamment la manière de faire, la manière de procéder. Peu de gens apprécient Menes mais suffit de savoir faire la distinction entre l'homme et la situation ubuesque qui l'ont amené à se retrouver la ou il en est
Le 24 mars 2021 à 14:57:14 Jean-Luc_M16 a écrit :
les golems et pnj du forum qui crient à la décadence tous les 4 matins puis pleurent parce qu'on peut plus toucher des culs à souhaittoujours la même hypocrisie ce forum
Données du topic
- Auteur
- TraitDHeure
- Date de création
- 23 mars 2021 à 11:46:58
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 125