Au final Pierre Menes n'a pas été CANCEL
Réactions totalement disproportionnées à la situation.
S'il y a eu un problème entre eux, que ça reste entre eux. Ils s'expliquent entre eux.
Je ne dis pas que c'est bien, mais à un moment donné OSEF des problèmes des autres.
Le 23 mars 2021 à 11:49:50 bandef-22 a écrit :
il faut de la diversité + le cancel= etre grossophobe
Le 23 mars 2021 à 11:56:50 JackDonaghy a écrit :
Réactions totalement disproportionnées à la situation.S'il y a eu un problème entre eux, que ça reste entre eux. Ils s'expliquent entre eux.
Je ne dis pas que c'est bien, mais à un moment donné OSEF des problèmes des autres.
Quand ta fille se fera embrasser de force par un mec, on verra si ta réaction sera la même
Le 23 mars 2021 à 11:59:04 DoomeurDePoche a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:56:50 JackDonaghy a écrit :
Réactions totalement disproportionnées à la situation.S'il y a eu un problème entre eux, que ça reste entre eux. Ils s'expliquent entre eux.
Quand ta fille se fera embrasser de force par un mec, on verra si ta réaction sera la même
Bah du coup, si ça concerne ma famille, en effet ça me concernera ...Donc tu valides ce que je dis en fait.
Autant dire jamais du coup
Tu découvres que les agressions sexuelles sont quasiment sans conséquences ?
El famoso ça "détruit des vies"
Croire qu'en 2021 un homme se fait cancel pour être un agresseur sexuel
Il est bien défendu par ses amis mâles qui font la même chose t'en fais pas pour lui.
Le 23 mars 2021 à 18:35:01 SergentMarlou a écrit :
Croire qu'en 2021 un homme se fait cancel pour être un agresseur sexuelIl est bien défendu par ses amis mâles qui font la même chose t'en fais pas pour lui.
Données du topic
- Auteur
- TraitDHeure
- Date de création
- 23 mars 2021 à 11:46:58
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 125