Topic de TraitDHeure :

Au final Pierre Menes n'a pas été CANCEL

Tout le monde va soutenir ce pachyderme, il représente la france beauf du pmu qui regarde un match avec une bière et des cacahuètes toute en commentant l’actu

Le 23 mars 2021 à 11:51:21 Mothimusse a écrit :
Pardon ? Qu'en sel vous avez dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505605764-pierremenes.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Les chaînes font mine d’écouter le cancel quand ça les arrange financièrement parlant

Genre Tex ils voulaient sans doute déjà le virer

Le 23 mars 2021 à 18:44:57 Jk-trowling a écrit :

Le 23 mars 2021 à 18:42:15 Barakudo a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:56:50 JackDonaghy a écrit :
Réactions totalement disproportionnées à la situation.

S'il y a eu un problème entre eux, que ça reste entre eux. Ils s'expliquent entre eux.

Je ne dis pas que c'est bien, mais à un moment donné OSEF des problèmes des autres.

Enfin quelqu'un de lucide c'est de plus en plus rare sur ce forum qui commence à devenir un Twitter bis

On est littéralement sur un forum où on discute de faits divers et de nos problèmes :rire: La dissonance...

On le fait anonymement sans chercher à stalker les fauteurs de troubles ou la victime...

je pense que les footeux s'en foutent au fond d'eux de ce qu'il a fait, ils veulent juste entendre ses critiques footballistiques. ça choque surtout les femmes et les sjw

Depuis quand on se fait cancel pour être un agresseur sexuel ? :(

C'est juste tellement banal et ancré dans les mœurs que tu te fais juste défendre par tes potes agresseurs sexuels, tu prends ta petite shitstorm sur Twitter pendant 3 jours et tu continues ta vie comme si de rien n'était.

Quand on parle de culture du viol ça a un sens.

Je comprends rien il c'est passé quoi avec mènes ?

Un khey pour faire un résumé ?

Le 24 mars 2021 à 13:38:03 SergentMarlou a écrit :
Depuis quand on se fait cancel pour être un agresseur sexuel ? :(

C'est juste tellement banal et ancré dans les mœurs que tu te fais juste défendre par tes potes agresseurs sexuels, tu prends ta petite shitstorm sur Twitter pendant 3 jours et tu continues ta vie comme si de rien n'était.

Quand on parle de culture du viol ça a un sens.

This (malheureusement) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Le 24 mars 2021 à 13:40:30 Anacroniik-god a écrit :
Je comprends rien il c'est passé quoi avec mènes ?

Un khey pour faire un résumé ?

il est pris pour cible car il y a des vidéos qui trainent sur le net, ce sont des vidéos (souvent hors direct), où il pelote le cul de la journaliste par exemple, ou l'embrasse sur la bouche devant tout le plateau alors qu'elle veut pas.

Le père Hanouna a tranché, Ménès est un mec bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 24 mars 2021 à 13:40:30 Anacroniik-god a écrit :
Je comprends rien il c'est passé quoi avec mènes ?

Un khey pour faire un résumé ?

il a soulevé la jupe d'une meuf à la pause d'une emission devant tout un public, il a embrassé une autre meuf de force pendant une autre emission , c'etait ya 4,5 ans

C'est un bon gros fuck dans la face à Schiappa..

Le 24 mars 2021 à 13:40:30 Anacroniik-god a écrit :
Je comprends rien il c'est passé quoi avec mènes ?

Un khey pour faire un résumé ?

Il a mis son micropénis dans la bouche de deux 9/10 sans leur demander leur autorisation, le tout filmé.

AYAAA le coup des lunettes chez Hanouna pour pas se faire claquer :)

Le gros pervers n'aura rien, quel plaisir de voir les sjw faire un tantrum :rire2:
C'est un bon gros fuck dans la face à Schiappa..
Ce gros porc de 150kg qui se croit légitime en parlant de foot alors qu'il a jamais taper dans un ballon :rire:
C'est un bon gros fuck dans la face à Schiappa..

Le 24 mars 2021 à 14:03:35 Jenculovsky a écrit :
Ce gros porc de 150kg qui se croit légitime en parlant de foot alors qu'il a jamais taper dans un ballon :rire:

Consommant du sport,sans jamais en faire.:hap:

je suis content qu'il reste. PLS aux féministes

Données du topic

Auteur
TraitDHeure
Date de création
23 mars 2021 à 11:46:58
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 299