Topic de TraitDHeure :

Au final Pierre Menes n'a pas été CANCEL

Attends, les scénaristes doivent prévoir un truc. :bave:
Le monde, c’est comme la WWE, tout est du chiqué, mais c’est marrant à regarder :)

ça ne fait que commencer

tôt ou tard il trépassera

De toute façon le lynchage sur les réseaux(Twitter, JVC..) est devenu quelque chose de banal. Les gens vident leur frustration et le lendemain tout est oublié. Je penses qu'il ne mérite pas cette "mise à mort" médiatique, mais c'est compliqué aujourd'hui.

D'ailleurs on peut remarquer de plus en plus de similitudes entre Twitter et le forum dans la façon d'agir, pensée. Et ça rend pas les choses faciles.

Petite pensée pour Stéphane Guy, viré après 30 ans d'ancienneté pour avoir soutenu un ami à lui :rire:
Hâte de voir les kheys pour qui la culture du viol n'existe pas justifier le fait que Menes soit intouchable.

Le 23 mars 2021 à 18:38:11 SergentMarlou a écrit :
Hâte de voir les kheys pour qui la culture du viol n'existe pas justifier le fait que Menes soit intouchable.

facile, ils sortent la carte antisémite, d'ailleurs elle est déjà sortie

Le 23 mars 2021 à 11:56:50 JackDonaghy a écrit :
Réactions totalement disproportionnées à la situation.

S'il y a eu un problème entre eux, que ça reste entre eux. Ils s'expliquent entre eux.

Je ne dis pas que c'est bien, mais à un moment donné OSEF des problèmes des autres.

Enfin quelqu'un de lucide c'est de plus en plus rare sur ce forum qui commence à devenir un Twitter bis

Il n'a rien fait de mal, il faut arrêter de voir le mal partout les gauchistes... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485455380-oipoippp.png

Le 23 mars 2021 à 11:51:04 bandef-22 a écrit :
en tout cas ça fait plaisir d'avoir un bon gros bauf qui humilie les petites jeunette qui sont la que par qu elles ont ecarté

c est un dechet mais il faut qu il reste pour retablir l equilibre :ok:

:rire:
Dites vous bien que cet analphabète au Q.I à deux chiffres à sans doute le droit de vote, au cas où vous auriez encore foi en la démocratie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

Le 23 mars 2021 à 18:42:15 Barakudo a écrit :

S'il y a eu un problème entre eux, que ça reste entre eux. Ils s'expliquent entre eux.

Je ne dis pas que c'est bien, mais à un moment donné OSEF des problèmes des autres.

Enfin quelqu'un de lucide c'est de plus en plus rare sur ce forum qui commence à devenir un Twitter bis

On est littéralement sur un forum où on discute de faits divers et de nos problèmes :rire: La dissonance...

Le 23 mars 2021 à 18:44:04 TontonMarlou16 a écrit :
Il n'a rien fait de mal, il faut arrêter de voir le mal partout les gauchistes... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485455380-oipoippp.png

"On peu plu rien dir lo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg "

Le 23 mars 2021 à 11:46:58 TraitDHeure a écrit :
Au final pierre menes n'a pas été cancel alors qu'il s'est encore plus mis dans la sauce hier chez Hanouna
Dans 1 semaine tout le monde aura oublier et tout reviendra comme avant
Je le défends pas pour info

Votre avis sur la stituation les kheys ?

La sauce il l'a mange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466794138-1465391329-menes4a.png

trop lourd pour etre cancel
Je ressens déjà le malaise du canal Football club quand il va tenter une vanne à ce sujet

Le 23 mars 2021 à 18:44:30 TheRadioDemon a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:51:04 bandef-22 a écrit :
en tout cas ça fait plaisir d'avoir un bon gros bauf qui humilie les petites jeunette qui sont la que par qu elles ont ecarté

c est un dechet mais il faut qu il reste pour retablir l equilibre :ok:

:rire:
Dites vous bien que cet analphabète au Q.I à deux chiffres à sans doute le droit de vote, au cas où vous auriez encore foi en la démocratie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589360504-img-20200513-105905-removebg-preview.png

Ça m'inquiète pas plus que l'autre decelebrée et son combat "féministe" qui te sors un reportage intitulé " je ne suis pas une sal***" pour tenter de "choquer la bien-pensance populaire" parce c'est son combat à MADAME :)

Le 23 mars 2021 à 18:44:57 Jk-trowling a écrit :

On est littéralement sur un forum où on discute de faits divers et de nos problèmes :rire: La dissonance...

Je trouve assez malsain d'essayer de lynché publiquement un ex-collègue pour être bien vu et relancer sa carrière. Le piège que la principale "victime" a essayé de lui tendre devant les caméras, je parle de la scène où elle demande des comptes à Menés, coupé du reportage diffusé avant hier elle aurai peut être du le faire il ya 5 ans non ?.

Le 23 mars 2021 à 18:44:57 Jk-trowling a écrit :

Quand on discute de nos problèmes on le fait de façon anonyme non ? :(

Les teubés qui comprennent pas. Il sait des gros dossiers louche sûrement sur la chaine canal ou autre.

Données du topic

Auteur
TraitDHeure
Date de création
23 mars 2021 à 11:46:58
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 261