Topic de PseudoMailJetab :

Je ne supporte plus ma femme, comment me barrer avec ma fille ?

Supprimé

La c'est parce-que il aime sa fille et qu'il veut la garde de son enfant, mais imaginé que si ça avait été l'inverse, c'est à dire partir sans rien dire à la mère, la justice aurait tenter de retrouver l'op ? :(

Sinon le mieux est de prendre contact avec un avocat :(

MiFiG_MiRaisinMiFiG_MiRaisin
23 mars 2021 à 23:49:37
Alerte
Mais tu lui reproches quoi à ta pacsée? elle est de gauche ?

Elle parle et elle fait pas la cuisine :hap:

Le contenu déjà modérer ....
Si l'auteur enlevé sa fille et lui inflige des sévices, les admins devront rendre des comptes.
En tout cas j'ai signal gouv.
Ce site de malade :malade:

Le 23 mars 2021 à 23:53:09 Shaggydog a écrit :

MiFiG_MiRaisinMiFiG_MiRaisin
23 mars 2021 à 23:49:37
Alerte
Mais tu lui reproches quoi à ta pacsée? elle est de gauche ?

Elle parle et elle fait pas la cuisine :hap:

:rire:

[23:49:06] <AliBertEinstein>

Le 23 mars 2021 à 23:41:37 FigurineLambda a écrit :
C’est très simple l’auteur:

- Monte dans ta voiture avec ta fille
- Roule très loin
- Ne reviens plus jamais
- ???
- Profit

Alors bien entendu, j’ai skip la partie avec le mandat d’arrêt sur ta gueule mais je suppose que si tu fais ce genre de topax à la con, c’est que tu vis dans un pays sans système judiciaire de toute évidence ? :p)

Légalement, tant qu'il n'y a pas de jugement, il n'y a pas d'enlèvement d'enfant.
Et si il arrive a se tenir éloigner suffisamment longtemps (genre 6 mois) avant que la mère ne le retrouve, avec un bon avocat, il peut plaider que sa fille à pris ses habitudes à vivre avec lui, qu'il s'en occupe bien, et ainsi réclamer la garde avec droit de visite pour la mère.
Tout ceci est légal je le rappel.
Avant jugement c'est le parent qui prend l'initiative qui a raison.

Sauf que ce genre de situation ça ce joue a la roulette l'op aura peux de chance que sa magalie 365 kilo ne disent rien + famille de la magalie qui va devenir raciste et va forcer la magalie a l'op a porter plainte.

Le 23 mars 2021 à 23:52:06 Pennsville a écrit :
Au passage l’auteur tu blâmes ta femme mais c’est tout le pays qui part en couille, dis-toi que ta fille va apprendre la théorie du genre et la culpabilité blanche à l’école :)

On va lui expliquer qu’elle t’a colonisé :)

Ahi et je suis bientot le prof de primaire qui va enseigner ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png
J'ai pas envie d'enseigner le progressisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ils parlent des pommeaux de douche dès le cm2
Ils parlent de l'égalité des genres et des différents genres dès le ce2
Ils parlent des parties du corps dès le cp

Ça c'est école publique, en école privé les parents payent donc moins de libertés chez les profs.

Donc c'est foutu pour ta gamine l'op

Le 23 mars 2021 à 23:53:51 Skrimeur a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:52:06 Pennsville a écrit :
Au passage l’auteur tu blâmes ta femme mais c’est tout le pays qui part en couille, dis-toi que ta fille va apprendre la théorie du genre et la culpabilité blanche à l’école :)

On va lui expliquer qu’elle t’a colonisé :)

Ahi et je suis bientot le prof de primaire qui va enseigner ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png
J'ai pas envie d'enseigner le progressisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

L’odeur des collabos :malade:

MiFiG_MiRaisinMiFiG_MiRaisin
23 mars 2021 à 23:54:00
Alerte
Ils parlent des pommeaux de douche dès le cm2
Ils parlent de l'égalité des genres et des différents genres dès le ce2
Ils parlent des parties du corps dès le cp

Ça c'est école publique, en école privé les parents payent donc moins de libertés chez les profs.

Donc c'est foutu pour ta gamine l'op

Source ?

Le 23 mars 2021 à 23:53:44 triangluminati a écrit :
Le contenu déjà modérer ....
Si l'auteur enlevé sa fille et lui inflige des sévices, les admins devront rentré chez comptes.
En tout cas j'ai signal gouv.
Ce site de malade :malade:

J'adore ma fille espèce d'ordure jamais je la toucherais un seul de ses cheveux, je veux justement le meilleur modèle pour elle

Ballec de ton signal gouv, j'en ai rien à foutre khoya

Ouai mais aussi tu fais un gosse sur un coup de tête avec quelqu'un que tu connais pas complètement..

Le 23 mars 2021 à 23:50:50 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:50:29 Moignondoree3 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:45:30 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:44:55 Grotadmor a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:43:48 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:43:14 Grotadmor a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:41:45 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:40:50 Grotadmor a écrit :
En tout cas c'est cool pour nous avec les cassos comme l'op on peut trouver une meuf plus facilement, vu ce qui les attends avec eux :bave:

Prend-la frère je te la donne direct

Tout se que je veux c'est me casser avec ma gamine

Elle a déjà un enfant tu crois que ça m'intéresse :rire:
Ma copine est musulmane content qu'elle échappe a toute ses "valeurs" :cimer:

Bah elle est pas musulmane si elle est mariée un non-musulman :pf: elle est maghrébine c'est tout

On est pas marié :)
Y'a pas de musulmans qu'au Maghreb t'es au courant? :rire:

Elle te fréquente hors mariage/pacs elle est pas musulmane

Toi non plus du coup, non?

Je suis un homme khey, j'ai pas la pudeur d'une femme

la pudeur elle vaut pour l'homme et pour la femme, la pudeur c'est clair que tu l'as pas pour étaler ta vie fictive sur un forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 23 mars 2021 à 23:53:45 chipsaufesse a écrit :

[23:49:06] <AliBertEinstein>

Le 23 mars 2021 à 23:41:37 FigurineLambda a écrit :
C’est très simple l’auteur:

- Monte dans ta voiture avec ta fille
- Roule très loin
- Ne reviens plus jamais
- ???
- Profit

Alors bien entendu, j’ai skip la partie avec le mandat d’arrêt sur ta gueule mais je suppose que si tu fais ce genre de topax à la con, c’est que tu vis dans un pays sans système judiciaire de toute évidence ? :p)

Légalement, tant qu'il n'y a pas de jugement, il n'y a pas d'enlèvement d'enfant.
Et si il arrive a se tenir éloigner suffisamment longtemps (genre 6 mois) avant que la mère ne le retrouve, avec un bon avocat, il peut plaider que sa fille à pris ses habitudes à vivre avec lui, qu'il s'en occupe bien, et ainsi réclamer la garde avec droit de visite pour la mère.
Tout ceci est légal je le rappel.
Avant jugement c'est le parent qui prend l'initiative qui a raison.

Sauf que ce genre de situation ça ce joue a la roulette l'op aura peux de chance que sa magalie 365 kilo ne disent rien + famille de la magalie qui va devenir raciste et va forcer la magalie a l'op a porter plainte.

Non mais dans ce cas là il faut déménager sans rien dire, jouer la mauvaise foi, prétexter que madame était violente et qu'il a voulu protéger sa fille.
Se dépêcher de scolariser la gamine à 500km de son ancien domicile.
Et vite refaire sa vie avec quelqu'un.
Si l'op fais tout ça en moins d'un mois, il dépose un dossier devant le jaf de la nouvelle adresse de sa fille, qui deviendra la compétence territoriale pour juger l'affaire, et la mère ne pourra rien faire d'autre que d'attendre les mains liées.

C'est légal.
La justice est merdique mais tout est légal dans ce que je dis.

Le 23 mars 2021 à 23:56:00 Shaggydog a écrit :

MiFiG_MiRaisinMiFiG_MiRaisin
23 mars 2021 à 23:54:00
Alerte
Ils parlent des pommeaux de douche dès le cm2
Ils parlent de l'égalité des genres et des différents genres dès le ce2
Ils parlent des parties du corps dès le cp

Ça c'est école publique, en école privé les parents payent donc moins de libertés chez les profs.

Donc c'est foutu pour ta gamine l'op

Source ?

Go école de quartier khey, c'est full étrangers qui comprennent rien au français alors les profs abusent et dès la rentrée c'est la procréation, les pommeaux, les genres (le pire c'est en cm2) alors que le niveau est à un point tel qu'ils ont inversé les horaires cours/récré

Tu dis que tu aimes ta gamine, mais si tu l’aimais vraiment tu la verrais pas comme un jouet que tu veux trimballer partout avec toi et à qui y’a que toi qui a le droit d’apprendre des trucs. Au début j’avais de la compassion, mais en fait t’es un putain de cassos, j’espère que ta gamine s’en sortira en dépit de

Le 23 mars 2021 à 23:59:22 MiFiG_MiRaisin a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:56:00 Shaggydog a écrit :

MiFiG_MiRaisinMiFiG_MiRaisin
23 mars 2021 à 23:54:00
Alerte
Ils parlent des pommeaux de douche dès le cm2
Ils parlent de l'égalité des genres et des différents genres dès le ce2
Ils parlent des parties du corps dès le cp

Ça c'est école publique, en école privé les parents payent donc moins de libertés chez les profs.

Donc c'est foutu pour ta gamine l'op

Source ?

Go école de quartier khey, c'est full étrangers qui comprennent rien au français alors les profs abusent et dès la rentrée c'est la procréation, les pommeaux, les genres (le pire c'est en cm2) alors que le niveau est à un point tel qu'ils ont inversé les horaires cours/récré

Ferme la tu dis que des conneries

l'op qui est dans une merde noire :rire2:
il s'est posé avec la première magalie qui voulait bien un gosse de lui :malade:
ma femme bulgare ricane

Le 24 mars 2021 à 00:00:11 triangluminati a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:56:21 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:53:44 triangluminati a écrit :
Le contenu déjà modérer ....
Si l'auteur enlevé sa fille et lui inflige des sévices, les admins devront rentré chez comptes.
En tout cas j'ai signal gouv.
Ce site de malade :malade:

J'adore ma fille espèce d'ordure jamais je la toucherais un seul de ses cheveux, je veux justement le meilleur modèle pour elle

Ballec de ton signal gouv, j'en ai rien à foutre khoya

"Khoya"
Tu t'es cru dans tes mangas de merde?
Je connais très bien ton espèce.
J'en aivfaitvmon métier ....

Fais le beau sur JVC, même au shtar personne me parlait comme ça :rire:

Le 24 mars 2021 à 00:03:10 XavierSicario a écrit :
l'op qui est dans une merde noire :rire2:
il s'est posé avec la première magalie qui voulait bien un gosse de lui :malade:
ma femme bulgare ricane

:-(

On a l'origine du père ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
PseudoMailJetab
Date de création
23 mars 2021 à 22:53:25
Date de suppression
24 mars 2021 à 00:13:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 223