Je ne supporte plus ma femme, comment me barrer avec ma fille ?
SuppriméLe 23 mars 2021 à 23:26:16 PseudoMailJetab a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:25:17 xiesh a écrit :
La vérité c'est juste que le mec veut se trouver une bonne à tout faire comme le sont malheureusement la plupart de mes soeurs maghrébines.
Il n'a aucune maturité, et se soucie guère du bonheur de sa fille
"elle aura un meilleur modèle elle sera heureuse" oui oui, séparer un gosse de sa mère et la remplacer par une autre n'a aucune conséquence, elle n'y verra que du feuTu sais pas ce que c'est d'être père, de vouloir le meilleur modèle pour que sa fille devienne quelqu'un de bien
J'ai rien à faire avec quelqu'un qui incarne aucune valeur
Vous êtes des gamins
Tkt mon père qui a fait le type exemplaire pendant 20 ans, et passait son temps à insulter ma mère de qui il était séparé, je suis tombée de bien haut quand j'ai su la vérité et toutes les merdes qu'il avait pu faire
Le 23 mars 2021 à 23:37:28 MadameBovari a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:36:01 PseudoMailJetab a écrit :
Putain j'aimerais partir en Algérie mais ma fille sera jamais acceptée là-bas elle est blanche les gens seront racistes avec elleJe suis piégé
Honnêtement vu ton discours, tu n'aurais jamais du quitter l'Algérie.
Le 23 mars 2021 à 22:54:08 Schuldigsein a écrit :
ksos
Le 23 mars 2021 à 23:38:42 PisseDePierre a écrit :
Elle t’as cuck un moment du coup ?
Non jamais
Mais si elle pouvait le faire et que ça me permette d'avoir la garde et me tailler je suis prêt à passer après toute la ville frère
Le 23 mars 2021 à 23:39:07 KJYesLife a écrit :
ne pas réfléchir avant de se mettre en couple changez rien surtout
l'op qui se prétend religieux mais baise hors mariage et fait un gosse avant de se marier avec une femme qui n'a pas ses valeurs à 2 balles comme lui
Nous sommes des milliers !
J'en doute pas khey mais bordel la vidéo
Au moins t'as pas l'air d'être un cassos comme l'op, j'espère que ça va s'arranger pour ton fils et toi
Le 23 mars 2021 à 23:39:50 President2022 a écrit :
Elle est amoureuse de toi peut-être
Oui mais moi je m'en ballec de son amour
C'est ma fille que j'aime et je veux un bon modèle pour elle
Le 23 mars 2021 à 23:36:01 PseudoMailJetab a écrit :
Putain j'aimerais partir en Algérie mais ma fille sera jamais acceptée là-bas elle est blanche les gens seront racistes avec elleJe suis piégé
C'est ce que je te conseillais de faire, mais mon message a été supprimé. Bien sûr, je plaisantais et maintenant t'assumes de pas avoir une femme bobonne
Le 23 mars 2021 à 23:40:06 Madouff2 a écrit :
ne pas réfléchir avant de se mettre en couple changez rien surtoutl'op qui se prétend religieux mais baise hors mariage et fait un gosse avant de se marier avec une femme qui n'a pas ses valeurs à 2 balles comme lui
ahiiiiiiii j'avais pas lu tout ca j'ai skip les 11 pages
Changez rien les decadent
ne pas réfléchir avant de se mettre en couple changez rien surtout
Je suis sur qu’il était trop fier d’être en couple avec une blanche en plus
Et puis il est tombé de haut quand il a compris que les françaises c’est pas Fatima du bled avec le mouchoir sur la figure
C’est très simple l’auteur:
- Monte dans ta voiture avec ta fille
- Roule très loin
- Ne reviens plus jamais
- ???
- Profit
Alors bien entendu, j’ai skip la partie avec le mandat d’arrêt sur ta gueule mais je suppose que si tu fais ce genre de topax à la con, c’est que tu vis dans un pays sans système judiciaire de toute évidence ?
Le 23 mars 2021 à 23:40:50 Grotadmor a écrit :
En tout cas c'est cool pour nous avec les cassos comme l'op on peut trouver une meuf plus facilement, vu ce qui les attends avec eux
Prend-la frère je te la donne direct
Tout se que je veux c'est me casser avec ma gamine
GrotadmorGrotadmor
23 mars 2021 à 23:40:50
Alerte
En tout cas c'est cool pour nous avec les cassos comme l'op on peut trouver une meuf plus facilement, vu ce qui les attends avec eux
Ouais 'fin y'a que des cassos pour se mettre avec des débiles comme l'op hein
Le 23 mars 2021 à 23:41:45 PseudoMailJetab a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:40:50 Grotadmor a écrit :
En tout cas c'est cool pour nous avec les cassos comme l'op on peut trouver une meuf plus facilement, vu ce qui les attends avec euxPrend-la frère je te la donne direct
Tout se que je veux c'est me casser avec ma gamine
Elle a déjà un enfant tu crois que ça m'intéresse
Ma copine est musulmane content qu'elle échappe a toute ses "valeurs"
Données du topic
- Auteur
- PseudoMailJetab
- Date de création
- 23 mars 2021 à 22:53:25
- Date de suppression
- 24 mars 2021 à 00:13:59
- Supprimé par
- Auteur