Topic de benzaie54 :

N'ALLEZ pas en PREPA

Supprimé

Le 19 mars 2021 à 22:05:21 AmatiDaDio4 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:59:39 CandiStanton a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:58:06 AmatiDaDio4 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:57:03 CandiStanton a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:56:12 AmatiDaDio4 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:54:39 CandiStanton a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:52:07 AmatiDaDio4 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:43:11 CandiStanton a écrit :

Le 19 mars 2021 à 21:42:31 UNNN a écrit :
Je suis en prépa actuellement (5/2 PT)

Ce que je constate surtout c'est à quel point c'est contre productif d'aller en prépa si on ne peut pas viser le haut du panier

Beaucoup dépriment alors qu'ils pourraient avoir des vraies compétences dans d'autres filières, je trouve ça dommage :(

PT ici aussi clé, je visais l'ENS PS en début d'année, finalement je vais me résoudre à CCP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

L'ENS PS c'est niveau CCP. :oui:

En vrai, je pense que ENSIMAG est plus dure à avoir que l'ENS. :noel:

Mais pour intégrer l'ENS il faut exploser la SIC, et quand t'as un prof qui s'obstine à ne pas préparer l'épreuve avec toi, et que cette épreuve est justement celle qui doit être préparée avec un prof (plein de connaissances à avoir que tu peux pas deviner tout seul), tu comprends que ça pue.

Exploser la SI C ? J'avais eu 10,8 et j'étais 13X pour ENS. :rire:

Bon après j'avais 19 en Maths A et 17,3 en SI A. :hap:

Ouah... T'es chaud bordel :hap:

Il n'y a pas de secrets, il faut bachoter les sujets. :oui:

Le plus compliqué est l'oral, où là il faut vraiment réfléchir.

Bah merci pour ces conseils le baiseur du plattal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Fait les sujets des 20 dernières années en maths et des 8 dernières années en SI et t'es bon. :ok:

Pour le français, j'ai une technique mais trop tard pour l'appliquer.

Pour la chimie -> bachotage

Pour la thermo -> bachotage