[MALAISE] Anecdote de vos pires malaises
Quand j'étais au Japon, j'ai voulu allé au musée de Tokyo,il y avait une expo sur les dinosaures.
Je fais la queue, et quand j'arrive au comptoir, je pose mes.billets et demande une place.
Là la meuf bafouille que c'est juste en japonais. J'insiste,.osef je veux voir les.dinosaures, tant pis si c'est en jap.
La meuf est réticente, ça bloque la file qui a grossi. Elle appelle son chef. Il répète que c'est juste en japonais.
Je commence à avoir chaud, je sens les regards sur moi...
Là je crois comprendre que c'est seulement "pour les japonais"... je capte pas pourquoi, je retente... finalement j'ai repris mes billets en reculant lentement, en fixant le comptoir, pour repartir tout penaud.
J'étais choqué davoir été refoulé de la.sorte, j'ai maudit me pays toute la journée
Ayaaa le khey Walois m'a fait penser à un truc
Ma mère est prof dans le collège où j'étais quand j'étais gamin (d'ailleurs je l'ai eu 2 ans elle disait des trucs sur moi enfant mais bon ça c'est plus marrant qu'autre chose)
Ma mère avait des collègues qui vivaient pas loin de chez moi et qui du coup m'emmenaient en cours quand ma mère commençait plus tôt, notamment une prof d'anglais qui était très copine avec ma mère
En 6ème, j'avais justement cette prof, et vu que j'écrivais très mal, une fois cette conne a arraché une page de mon cahier parce que c'était incompréhensible, en me disant de recopier pour la prochaine fois
Naturellement je l'ai insultée de pétasse en chuchotant
Le problème, c'est que j'ai chuchoté trop fort
Le soir j'attendais dans la salle des profs où ma mère finissait un truc, et là t'as la prof d'anglais qui passe et m'engueule (ma mère était dans une autre salle à ce moment là), j'étais en sueur
Bref ma mère a fini par le savoir j'ai du faire une lettre d'excuses + 2h de colle
Le truc c'est que cette prof a continué à m'amener en cours jusqu'à la fin du lycée, je vous dis pas le malaise dans la voiture à chaque fois
Le 18 mars 2021 à 16:20:46 Hartsfield a écrit :
Je bossais dans une start - up y'a quelques années et le jour de mon départ (démission) tout le monde s'était réuni en cercle autour de moi pour que je prononce un "petit discours". Je l'ai fait, c'était malaisant mais ça passait. Puis ils m'ont offert une carte cadeau du coup j'ai dis "ah merci beaucoup" et j'ai commencé à faire la bise à tout le monde.Je ne sais absolument pourquoi j'ai fait la bise, c'était le plus gros malaise de ma vie. Y'avait 40 personnes dans la boite, j'ai fait la bise aux 40 personnes dont des mecs. Certains voulait clairement pas c'était le gros malaise. Mais je ne pouvais pas m'arrêter car sinon ça serait mal vu (du genre pourquoi il m'a pas fait la bise ??) . Horrible
Oh putain khey j’ai eu la même. Sauf que c’était un entretien groupé et j’ai serré la main de tout le monde. Le moment où tu comprends que tu peux plus te stopper et que t’as juste envie d’en finir.
Le 18 mars 2021 à 17:14:59 JohnnyCage a écrit :
Je l'ai déjà racontée mais sur un autre topic. En gros je m'etais réveillé sans mon érection du matin habituelle. Je rentre dans le RER pour aller à la fac, je croise ma pote 3/10 et on parle dans le RER.Le problème c'est qu'il était bondé de malade. J'ai dû me mettre debout car selon elle "comme ça on sortira plus facilement du RER car les gens ont tendance à bloquer les portes sans faire exprès".
Du coup j'ai écouté son conseil. Mauvaise idée car quelques stations après, une 8/10 avec un gros cul se place devant moi. J'ai une érection de malade et le pire c'est que son cul se trémoussait avec les mouvements du train donc je pouvais pas résister. Et aussi j'avais laissé mon sac à dos derriere moi comme un con au lieu de le porter avec les bras donc mon corps se penchait de manière à ce que la bite soit en avant.
Tout le long je faisais une poker face de malade parce que je sais qu'elle sentait ma bite en me balançant des regard de jugement et de gêne. Je parlais l'air de rien avec ma pote pour pas paraître suspect, je faisais un effort olympique pour essayer de pas jouir.
Quand elle est partie je transpirais et j'étais un gros veinard qu'elle se soit pas plainte parce que là je crois que je me serais fait virer du train alors que c'est pas ma faute, hein
ayaaa après ça elle a été raconter sur twitter qu'un détraqué bander et se coller à elle dans le train
Pas le pire malaise de ma vie mais un bon malaise quand même
En gros, des suites d'une longue maladie, j'ai très souvent la chiasse et ça arrive de manière relativement random. J'ai appris à vivre avec et à un peu anticiper mais bon, des fois, ça me prend quand même de court...
Enfin bref, je suis avec ma meuf depuis bientôt 5 ans et elle a l'habitude. Vous vous douterez qu'avec la merde viennent les pets et que bon, vu qu'il m'arrive de chier 5 fois par jour de la coulante, je pète devant elle et ça la dérange pas vraiment (heureusement ).
Un soir, en rentrant de soirée complètement torchax (ma meuf était déjà couchée), je m'asseois sur le rebord du lit pour me deshabiller, puis lorsqu'il ne me restait plus que le t-shirt, il me prend soudainement l'envie de péter. Je m'exécute donc, sauf qu'avec la fatigue et l'alcool, j'ai pas senti que c'était un PUTAIN DE PET FOIREUX
Inutile de vous dire que j'ai direct comprimé mon anus pour stoper le débit.
Hélas, trop tard... Y avait déjà un minuscule tas de merde sur le drap. Vous pensez que ça peut pas être pire ? Détrompez-vous les clefs.
J'étais tellement bourré et tellement fatigué que je me suis dit "Bah ça va, je nettoierai demain.", et je me suis couché puis endormi comme si de rien était. Bien-entendu, ma meuf l'a remarqué le lendemain et de fil en aiguille, j'ai bien dû lui avouer que j'avais juste trop la flemme de nettoyer la merde directement et que j'ai préféré la laisser dormir dans un lit où y a de la chiasse plutôt que de changer les draps + prendre une douche à 4h du mat'
Voilà voilà après avoir eu une coupe un peu longue je décide d’aller chez le coiffeur
Mais pas le rebeu a 10€ qui te coupe avec tondeuse
Celui bien cher a 24€ la coupe, aucun risque en somme.
Je rentre, je m’assois sur une chaise, après 10 min on m’appelle et on me dit de prendre un peignoir au fond.
Du coup je me lève, me dirige vers les vestiaires et au lieu de prendre des peignoirs j’ai pris le manteau qui ressemblait beaucoup à une meuf , bien sûr je savais pas.
Après avoir fais ça, je vais faire le shampoing avec la veste et la coiffeuse éclate de rire , j’avais tellement la honte que j’ai rien dit.
A la fin, après m’avoir raté comme souvent avec mes cheveux, elle demande mon numéro et tellement je suis stressé j’ai pas reussi à lui dire , je suis parti sans dire en revoir tout rouge.
Bien sûr il y avait au moins 10 personnes, j’ai toujours peur qu’on mets filmé pour tourner sur twitter
Le 18 mars 2021 à 17:27:46 zvadekh a écrit :
il y a quelques semaines, je me baladais avec ma meilleure amie dans ma campagne avec de la nourriture (céréales en l'occurrence) à la main et on passe devant l'enclos des chevaux, l'un d'eux se rapproche de moi et je lui donne quelques céréales .. mais quelques instants après, je sens des chatouillements sur mes chevilles qui remontent des jambes .. 3 écureuils ont grimpé sur mes jambes et se sont glissés dans mon short et deux d'entre eux dans mon caleçon !
Le 18 mars 2021 à 17:29:57 jerkeke73 a écrit :
il y a quelques semaines, je me baladais avec ma meilleure amie dans ma campagne avec de la nourriture (céréales en l'occurrence) à la main et on passe devant l'enclos des chevaux, l'un d'eux se rapproche de moi et je lui donne quelques céréales .. mais quelques instants après, je sens des chatouillements sur mes chevilles qui remontent des jambes .. 3 écureuils ont grimpé sur mes jambes et se sont glissés dans mon short et deux d'entre eux dans mon caleçon !
J'ai une vidéo !
Le 18 mars 2021 à 17:30:43 zvadekh a écrit :
il y a quelques semaines, je me baladais avec ma meilleure amie dans ma campagne avec de la nourriture (céréales en l'occurrence) à la main et on passe devant l'enclos des chevaux, l'un d'eux se rapproche de moi et je lui donne quelques céréales .. mais quelques instants après, je sens des chatouillements sur mes chevilles qui remontent des jambes .. 3 écureuils ont grimpé sur mes jambes et se sont glissés dans mon short et deux d'entre eux dans mon caleçon !J'ai une vidéo !
Le 18 mars 2021 à 17:27:19 Glukkons a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:25:16 Cas-Lomnie a écrit :
Le fameux "maman" à la.prof sinonÊtre gamin et monter dans le caddie de quelqu'un en pensant que c'est celui de ta mère
péter sur sa chaise de classe en contre plaqué merdique et faire résonner les pieds de chaise en alu
Le 18 mars 2021 à 17:22:25 duffman8 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:14:59 JohnnyCage a écrit :
Je l'ai déjà racontée mais sur un autre topic. En gros je m'etais réveillé sans mon érection du matin habituelle. Je rentre dans le RER pour aller à la fac, je croise ma pote 3/10 et on parle dans le RER.Le problème c'est qu'il était bondé de malade. J'ai dû me mettre debout car selon elle "comme ça on sortira plus facilement du RER car les gens ont tendance à bloquer les portes sans faire exprès".
Du coup j'ai écouté son conseil. Mauvaise idée car quelques stations après, une 8/10 avec un gros cul se place devant moi. J'ai une érection de malade et le pire c'est que son cul se trémoussait avec les mouvements du train donc je pouvais pas résister. Et aussi j'avais laissé mon sac à dos derriere moi comme un con au lieu de le porter avec les bras donc mon corps se penchait de manière à ce que la bite soit en avant.
Tout le long je faisais une poker face de malade parce que je sais qu'elle sentait ma bite en me balançant des regard de jugement et de gêne. Je parlais l'air de rien avec ma pote pour pas paraître suspect, je faisais un effort olympique pour essayer de pas jouir.
Quand elle est partie je transpirais et j'étais un gros veinard qu'elle se soit pas plainte parce que là je crois que je me serais fait virer du train alors que c'est pas ma faute, hein
ayaaa après ça elle a été raconter sur twitter qu'un détraqué bander et se coller à elle dans le train
17 cm entre les deux seufs. J'innondais de sueur
Le 18 mars 2021 à 17:31:11 jerkeke73 a écrit :
il y a quelques semaines, je me baladais avec ma meilleure amie dans ma campagne avec de la nourriture (céréales en l'occurrence) à la main et on passe devant l'enclos des chevaux, l'un d'eux se rapproche de moi et je lui donne quelques céréales .. mais quelques instants après, je sens des chatouillements sur mes chevilles qui remontent des jambes .. 3 écureuils ont grimpé sur mes jambes et se sont glissés dans mon short et deux d'entre eux dans mon caleçon !J'ai une vidéo !
Je te l'a donne en PV
Le 18 mars 2021 à 16:50:46 HepadBan106Fois a écrit :
C'était au tout début de mes études, en prépa intégrée
Je me forçais à dire bonjour à tout le monde pour l'ambiance tout ça
Je m'approche d'une sénégalaise et d'un sénégalais, je sers la main au sénégalais puis je vais pour faire la bise à la meuf qui me tend la main
Mais j'ai pas réagi et je lui ai fait la bise, truc qu'elle avait probablement jamais fait
Pendant des années je me tordais de douleur en repensant au malaise mais en fait je crois que je lui avais tapé dans l'oeil vu comment elle se comportait avec moi après
Le 18 mars 2021 à 17:32:19 zvadekh a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:31:11 jerkeke73 a écrit :
Je te l'a donne en PV
Données du topic
- Auteur
- duffman8
- Date de création
- 18 mars 2021 à 16:07:25
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 336