[MALAISE] Anecdote de vos pires malaises
Le 18 mars 2021 à 17:00:03 GinTonicENT a écrit :
Chez ma tante américaine, elle était à l'étage et moi en bas dans ma chambre.
Je sais plus pourquoi, mais je décide de taper une petite branlette rapide (il est genre 10h du matin) et comme un con je laisse la porte ouverte.Normalement, chez moi je connais le bruit de l'escalier qui craque, donc quand j'entends mes parents descendre, je range vite fais mon engin ou je prétend faire autre chose.
Sauf que là vu que j'étais pas chez moi, je savais pas que l'escalier craquait pasJe l'entends me demander ce que je fais depuis le haut de l'escalier, je lui répond rapidement que je lis un livre. Puis plus de bruit. 10 sec plus tard, j'entends le parquet du couloir qui craque et elle rentre dans ma chambre en mode "t'es prêt à partir ?"
Comme un con sur le coup je me lève rapidement du lit à poil la teub en méga érection devant elleForcément elle s'excuse et pars dehors sur le patio, moi j'ai debandé donc je remonte mon calbut et je vais me laver les mains.
Le malaise dans la bagnole, on parle pas du tout et à un moment elle me regarde et me dit "tu t'es lavé les mains ?"
Le malaise pendant le trajet ¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰
Le 18 mars 2021 à 17:07:42 PetiteLimule a écrit :
Une autre, j'avais 18 ans et je venais de passer une journée vraiment nulle et je devais retrouver mon copain pour aller au cinéma (mon copain avait la même couleur de cheveux et yeux que moi alors on pouvait penser que c'était mon grand frère)On arrive devant le guichet avec nos billets qu'on avait eu à la borne quand le monsieur à l'accueil dit "par contre pour ta petite sœur, ça va pas être possible, c'est interdit aux moins de 12 ans"
J'avais emmagasiné tellement de stress que je me suis mise à pleurer devant tout le monde sans rien dire pendant que mon copain était en train de convaincre l'homme que j'avais bien 18 ans
Mais comment on peut en paraître 11 à 18 sans dec
Le 18 mars 2021 à 17:00:03 GinTonicENT a écrit :
Chez ma tante américaine, elle était à l'étage et moi en bas dans ma chambre.
Je sais plus pourquoi, mais je décide de taper une petite branlette rapide (il est genre 10h du matin) et comme un con je laisse la porte ouverte.Normalement, chez moi je connais le bruit de l'escalier qui craque, donc quand j'entends mes parents descendre, je range vite fais mon engin ou je prétend faire autre chose.
Sauf que là vu que j'étais pas chez moi, je savais pas que l'escalier craquait pasJe l'entends me demander ce que je fais depuis le haut de l'escalier, je lui répond rapidement que je lis un livre. Puis plus de bruit. 10 sec plus tard, j'entends le parquet du couloir qui craque et elle rentre dans ma chambre en mode "t'es prêt à partir ?"
Comme un con sur le coup je me lève rapidement du lit à poil la teub en méga érection devant elleForcément elle s'excuse et pars dehors sur le patio, moi j'ai debandé donc je remonte mon calbut et je vais me laver les mains.
Le malaise dans la bagnole, on parle pas du tout et à un moment elle me regarde et me dit "tu t'es lavé les mains ?"
Le malaise pendant le trajet ¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰
Le 18 mars 2021 à 17:04:43 CarraVonNoln a écrit :
Quand j'étais petit, je jouais à Star Wars Lego sur Wii avec un pote que j'avais invité. Pour ceux qui n'y ont jamais joué il faut savoir qu'il y a un deuxième personnage (PNJ) qui t'accompagne pendant que tu joues afin de t'aider dans les missions.
Pour me la raconter j'ai fait semblant de brancher une paire d'écouteurs sur la console et je me suis mis à faire semblant que ce deuxième personnage était un "bon pote à moi" avec qui je jouais.
Pendant toute la partie j'ai fait semblant de parler et de me taper des barres imaginaires, on voyait clairement l'embout des écouteurs à 30 cm de la Wii mais je continuais dans mon délire.
" - Ah.. ha ouais grave, vas-y vas à gauche. "
Mon pote a fait semblant de me croire et m'a regardé comme ça
" - Tu veux lui parler ? " que je lui ai dit à mon pote
" - N..non non "
ahiiii le pote qui ta dit qu'il allait rentrer chez lui 2 min après
Sinon quand j'étais en échange universitaire en Suisse, j'étais un putain d'asocial qui ne parlait à personne dans a résidence étudiante.
Une nana fêtait son anniversaire à la résidence avec ses potes et bonne pomme qu'elle était, elle nous a invités à passer boire un coup. J'avais ramené de l'Appenzeller, une liqueur d'herbes dégueulasse.
Je me faisais chier dans mon coin alors j'ai commencé à soloter la bouteille, puis j'ai fini tellement torché qu'ils m'ont demandé gentiment d'aller me coucher. Ce n'est que le lendemain que j'ai appris ce que j'avais fait.
Je m'étais rué sur les petits-fours comme un goinfre, les potes de la nana les avaient préparés et n'avaient même pas pu en manger plus de deux-trois.
Apparemment, l'alcool m'avait rendu loquace parce que je m'étais mis à parler aux invités. Je me suis engueulé avec un Suisse-Allemand parce que je lui avais dit droit dans les yeux que les bières de son pays étaient merdiques.
Apparemment, il y avait une Canadienne tankée comme un char russe qui me tenait la causette. Elle me parlait en français (sa langue maternelle) et comme un trou du cul, je lui répondais en anglais.
J'avais aussi accosté la meilleure amie de la nana qui fêtait son anniversaire, je la dragouillais dans la cuisine quand elle a jeté un regard horrifié sur ma main. En parlant, je jouais avec une capsule de bière qui m'avait entaillé la main et ça pissait le sang.
Le 18 mars 2021 à 17:09:36 Ezeriell a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:07:42 PetiteLimule a écrit :
Une autre, j'avais 18 ans et je venais de passer une journée vraiment nulle et je devais retrouver mon copain pour aller au cinéma (mon copain avait la même couleur de cheveux et yeux que moi alors on pouvait penser que c'était mon grand frère)On arrive devant le guichet avec nos billets qu'on avait eu à la borne quand le monsieur à l'accueil dit "par contre pour ta petite sœur, ça va pas être possible, c'est interdit aux moins de 12 ans"
J'avais emmagasiné tellement de stress que je me suis mise à pleurer devant tout le monde sans rien dire pendant que mon copain était en train de convaincre l'homme que j'avais bien 18 ans
Mais comment on peut en paraître 11 à 18 sans dec
Visage de bébé
Le 18 mars 2021 à 16:50:46 HepadBan106Fois a écrit :
C'était au tout début de mes études, en prépa intégrée
Je me forçais à dire bonjour à tout le monde pour l'ambiance tout ça
Je m'approche d'une sénégalaise et d'un sénégalais, je sers la main au sénégalais puis je vais pour faire la bise à la meuf qui me tend la main
Mais j'ai pas réagi et je lui ai fait la bise, truc qu'elle avait probablement jamais fait
Pendant des années je me tordais de douleur en repensant au malaise mais en fait je crois que je lui avais tapé dans l'oeil vu comment elle se comportait avec moi après
Bordel mais cette chute du tonnerre.
C'était pas spécialement drôle jusque là mais AYAAOOO cette fin
Le 18 mars 2021 à 17:10:40 LoulouZehef a écrit :
Sinon quand j'étais en échange universitaire en Suisse, j'étais un putain d'asocial qui ne parlait à personne dans a résidence étudiante.Une nana fêtait son anniversaire à la résidence avec ses potes et bonne pomme qu'elle était, elle nous a invités à passer boire un coup. J'avais ramené de l'Appenzeller, une liqueur d'herbes dégueulasse.
Je me faisais chier dans mon coin alors j'ai commencé à soloter la bouteille, puis j'ai fini tellement torché qu'ils m'ont demandé gentiment d'aller me coucher. Ce n'est que le lendemain que j'ai appris ce que j'avais fait.
Je m'étais rué sur les petits-fours comme un goinfre, les potes de la nana les avaient préparés et n'avaient même pas pu en manger plus de deux-trois.
Apparemment, l'alcool m'avait rendu loquace parce que je m'étais mis à parler aux invités. Je me suis engueulé avec un Suisse-Allemand parce que je lui avais dit droit dans les yeux que les bières de son pays étaient merdiques.
Apparemment, il y avait une Canadienne tankée comme un char russe qui me tenait la causette. Elle me parlait en français (sa langue maternelle) et comme un trou du cul, je lui répondais en anglais.
J'avais aussi accosté la meilleure amie de la nana qui fêtait son anniversaire, je la dragouillais dans la cuisine quand elle a jeté un regard horrifié sur ma main. En parlant, je jouais avec une capsule de bière qui m'avait entaillé la main et ça pissait le sang.
moi j'en est une série qui se ressemble tous mdr et a chaque fois assez cringe :
Quand j'ai eu 17 ans j'ai rencontrer une meuf avec qui on faisait du saykz dans un parc un peut caché , mais apparemment pas assez , plusieur fois on c'est fait + que griller par des vieux qui promenait leur chien
Ensuite j'ai acheter une voiture pour plus que ce genre de malaise arrive
Je partait dans la foret/montagne autour de chez moi : 24 décembre je me coince dans la neige avec elle obligé d'appeler des pote pour venir nous cherché MDR , le pire c'est qu'ont a refait la meme le 1 janvier , mes pote m'ont full trash ,obliger de prendre une corde d'escalade pour sortir la bagnole de la neige mdr
Une fois 'avec la meme fille' j'me suis mis dans un petit coin ppr j'avais enlevé le clef du contact et tous tellement jme pensait 'safe' et la a poil un mec qui klaxonne on était sur un petit chemin qui menait a chez lui mdr
Je l'ai déjà racontée mais sur un autre topic. En gros je m'etais réveillé sans mon érection du matin habituelle. Je rentre dans le RER pour aller à la fac, je croise ma pote 3/10 et on parle dans le RER.
Le problème c'est qu'il était bondé de malade. J'ai dû me mettre debout car selon elle "comme ça on sortira plus facilement du RER car les gens ont tendance à bloquer les portes sans faire exprès".
Du coup j'ai écouté son conseil. Mauvaise idée car quelques stations après, une 8/10 avec un gros cul se place devant moi. J'ai une érection de malade et le pire c'est que son cul se trémoussait avec les mouvements du train donc je pouvais pas résister. Et aussi j'avais laissé mon sac à dos derriere moi comme un con au lieu de le porter avec les bras donc mon corps se penchait de manière à ce que la bite soit en avant.
Tout le long je faisais une poker face de malade parce que je sais qu'elle sentait ma bite en me balançant des regard de jugement et de gêne. Je parlais l'air de rien avec ma pote pour pas paraître suspect, je faisais un effort olympique pour essayer de pas jouir.
Quand elle est partie je transpirais et j'étais un gros veinard qu'elle se soit pas plainte parce que là je crois que je me serais fait virer du train alors que c'est pas ma faute, hein
Quand j'avais 10 ans, j'ai prise en grippe l'une de mes profs avec un nom improbable (ce détail est important). Je ne pouvais pas la saquer et j'étais convaincu que c'était réciproque. Aussi, afin de me venger de celle que je prenais pour une sorcière, j'ai décidé de lui dire ma façon de penser via un graffiti bien visible sur la porte de l'école.
Les jours se passent, personne ne semble avoir remarqué mon œuvre d'art, je suis déçu, puis voilà que se présente la directrice dans notre classe afin de faire une petite dictée. Je n'avais jamais vu la dirlo participer au cours, mais soit, je n'y ai pas prêté attention plus que ça. Le soir-même, peu avant la fin des cours, je suis convoqué dans le bureau de madame le directeur. Là, la prof en question me dit qu'elle sait que c'est moi. Je fais semblant de ne pas comprendre, je nie avec véhémence, mais, le sourire en coin, la directrice se dirige vers moi et me fiche ma dictée sous le nez. Elle me dit que de tous les élèves, je suis le seul à avoir mal orthographié son nom, comme dans mon tag
J'ai eu beau nié comme un mafieux, j'étais pris la main dans le sac
Sur 30 élèves, je suis le seul qui avait mal écrit son putain de nom
Le français qui me baise et la dirlo qui se marre
Mais le pire, c'est que la prof n'était pas fâché, mais déçu.
Je ne comprenais pas, mais même si j'étais le pire élève de sa classe, j'étais aussi son préféré, elle l'a dit à ma mère, alors que j'étais convaincu qu'elle ne pouvait pas me piffrer
Le 18 mars 2021 à 17:14:19 Cas-Lomnie a écrit :
Mon pote avait une copine chinoise. On.a fait une soirée vers noël.
Je m'approche d elle pour lui faire la.bise, elle a un mouvement de recul et je me dis que ça se fait pas.en Chine.Un autre pote arrive, et elle lui fait la.bise...
Le 18 mars 2021 à 17:13:04 jerkeke73 a écrit :
Sinon quand j'étais en échange universitaire en Suisse, j'étais un putain d'asocial qui ne parlait à personne dans a résidence étudiante.Une nana fêtait son anniversaire à la résidence avec ses potes et bonne pomme qu'elle était, elle nous a invités à passer boire un coup. J'avais ramené de l'Appenzeller, une liqueur d'herbes dégueulasse.
On ne m'a plus invité à aucune soirée depuis.
Le 18 mars 2021 à 16:53:56 duffman8 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:46:41 Cas-Lomnie a écrit :
Un jour je rêvenais des courses, j'avais un gros sac et j'étais en sueur, il y avait une grosse pente bien crevante, il faisait chaud.
Soudain , j'aperçois mon frère en voiture ! Miracle !
Bon je savais pas qu'il avait ce modèle mais passons...Il s'arrête à ma hauteur...
J'ouvre la.portière tout content... et là c'est pas mon frère.
Il se tourne vers moi et me regarde, complètement ahuri.
Je le regarde...
"C'est pour quoi ?
-heuuuuu...Je désigne mon sac de course, je suis sonné.
La je referme la portière en partant au pas de course, l'air de rien
Il tripotait son poste pour chosiir avec soin les musiques pour emballer la meuf je crois
Le 18 mars 2021 à 17:14:46 loranoutan77 a écrit :
moi j'en est une série qui se ressemble tous mdr et a chaque fois assez cringe :Quand j'ai eu 17 ans j'ai rencontrer une meuf avec qui on faisait du saykz dans un parc un peut caché , mais apparemment pas assez , plusieur fois on c'est fait + que griller par des vieux qui promenait leur chien
Ensuite j'ai acheter une voiture pour plus que ce genre de malaise arrive
Je partait dans la foret/montagne autour de chez moi : 24 décembre je me coince dans la neige avec elle obligé d'appeler des pote pour venir nous cherché MDR , le pire c'est qu'ont a refait la meme le 1 janvier , mes pote m'ont full trash ,obliger de prendre une corde d'escalade pour sortir la bagnole de la neige mdr
Une fois 'avec la meme fille' j'me suis mis dans un petit coin ppr j'avais enlevé le clef du contact et tous tellement jme pensait 'safe' et la a poil un mec qui klaxonne on était sur un petit chemin qui menait a chez lui mdr
ayaa le paysan qui voulait rentrer chez lui et il tombe sur un couple qui baise dans leur voiure
Lors des vacances d'été entre le CM2 et ma 6ème, mes parents ont eu la bonne idée de m'inscrire à une colonie de vacances dans le sud, à Menton, afin de me faire plaisir (ou plutôt pour me faire sortir de ma tanière et pouvoir bénéficier de l'argent du CE de la boite de mon père)
Dès les premiers jours, j'avais déjà repéré cette fille qui physiquement faisait bien plus que son âge, elle donnait déjà à voir une poitrine bien prononcée, là où les autres gourgandines devaient se contenter d'une planche de surf , bien utile pour les après-midi plage
Considérant le fait que je n'avais nullement les burnes d'aller lui parler, ni une ni deux, mes potes et moi-même décidons de profiter du bal de fin de colo pour inviter les filles sur lesquelles nous avions des vues afin de passer un bon moment. Quoi de mieux qu'une ambiance festive pour adopter une attitude de gentleman
Le bal en question se déroule bien, et à la fin une animatrice prend le micro pour faire une annonce:
" - Les garçons, en ligne de ce côté, les filles même chose de l'autre côté, les garçons vont inviter une cavalière et nous allons faire un slow "
Chacun invitait une fille dans le plus grand silence, tout le monde regardait la personne lorsque son tour était venu
Grand silence, mon pote invite sa "crush" qui répond positivement, et sa réponse gonflera grandement mon courage
" À toi Célestin "
" - Elsa "
" - Euuuuuh NON ! hihi"
" - "
" - Bon bah va te coucher alors si t'as pas envie de danser ! " Elle tentait de me défendre mais le mal était fait, tout le monde pouffait de rire au milieu de ce silence qui parût durer une éternité
" - Bah okay " Et elle s'est tirée devant tout le monde avec ses écouteurs
" - " Il fait si froid tout à coup
Le 18 mars 2021 à 17:15:40 LoulouZehef a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:13:04 jerkeke73 a écrit :
On ne m'a plus invité à aucune soirée depuis.
Bref gros Célestin chiant que je suis au college , le cours de math étant quand même vachement long je décide de passer le temps a mettre des petits coups de règle maped dans le coude de mon voisin , la où ça brûle après quand tu te le prend dans une chaise par exemple
Sauf que a un moment il me dit tape plus fort... Je m'exécute et la
Il commence à se tenir le bras super fort en mode ça brûle de fou
Puis plus rien et je le vois affalé sur lui même en train de chercher un truc par terre , surement un stylo , je le pousse un peu en me foutant de sa gueule et il tombe au sol
Grosse panique je sais pas quoi faire les larmes qui montent , ça a fait du bruit les autres se retournent mais la prof a pas entendu, je lui dit "Euuuuh... Madame y'a Alexandre qui est tombé"
Le délégué qui va appeler la cpe qui se ramène avec lui et un sucre + chocolat
Devoir expliqué devant toute la classe que c'est de ma faute avant qu'il se relève et disent aussi que c'est de ma faute mais c'était pour jouer
Ça m'a sauvé j'ai juste eu un mot et finalement on en a bien rigoler le reste de l'année.
Données du topic
- Auteur
- duffman8
- Date de création
- 18 mars 2021 à 16:07:25
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 336