[MALAISE] Anecdote de vos pires malaises
C'était au tout début de mes études, en prépa intégrée
Je me forçais à dire bonjour à tout le monde pour l'ambiance tout ça
Je m'approche d'une sénégalaise et d'un sénégalais, je sers la main au sénégalais puis je vais pour faire la bise à la meuf qui me tend la main
Mais j'ai pas réagi et je lui ai fait la bise, truc qu'elle avait probablement jamais fait
Pendant des années je me tordais de douleur en repensant au malaise mais en fait je crois que je lui avais tapé dans l'oeil vu comment elle se comportait avec moi après
Le 18 mars 2021 à 16:48:09 JohnnyCage a écrit :
Une boîte de capotes et un slip "don't touch" pour mon anniv à mes 18 ans. C'est suffisant comme malaise ?
J'imagine que depuis personne a touché et la boîte de capoté est tjr neuve
Le 18 mars 2021 à 16:50:46 HepadBan106Fois a écrit :
Je m'approche d'une sénégalaise et d'un sénégalais, je sers la main au sénégalais puis je vais pour faire la bise à la meuf qui me tend la main
Mais j'ai pas réagi et je lui ai fait la bise, truc qu'elle avait probablement jamais fait
Pendant des années je me tordais de douleur en repensant au malaise mais en fait je crois que je lui avais tapé dans l'oeil vu comment elle se comportait avec moi après
La chute bon sang
Le 18 mars 2021 à 16:51:09 Delirem a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:48:09 JohnnyCage a écrit :
Une boîte de capotes et un slip "don't touch" pour mon anniv à mes 18 ans. C'est suffisant comme malaise ?J'imagine que depuis personne a touché et la boîte de capoté est tjr neuve
Oui
Le 18 mars 2021 à 16:24:46 Hartsfield a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:23:28 duffman8 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:20:46 Hartsfield a écrit :
Je bossais dans une start - up y'a quelques années et le jour de mon départ (démission) tout le monde s'était réuni en cercle autour de moi pour que je prononce un "petit discours". Je l'ai fait, c'était malaisant mais ça passait. Puis ils m'ont offert une carte cadeau du coup j'ai dis "ah merci beaucoup" et j'ai commencé à faire la bise à tout le monde.Je ne sais absolument pourquoi j'ai fait la bise, c'était le plus gros malaise de ma vie. Y'avait 40 personnes dans la boite, j'ai fait la bise aux 40 personnes dont des mecs. Certains voulait clairement pas c'était le gros malaise. Mais je ne pouvais pas m'arrêter car sinon ça serait mal vu (du genre pourquoi il m'a pas fait la bise ??) . Horrible
Ahiiii Je vois bien tous tes collègues te regarder pendant 5 min à taper la bise
Khey c'était horrible, ils étaient tous en cercle et dès la 3e ou 4e bise j'ai sur que j'avais fait de la merde. Le dégout dans les yeux des mecs quand je m'approchais d'eux
Des fois j'en rêve la nuit encore, c'est horrible
La bise au mec j'en suis incapable
J'ai vexé mon frère au nouvel an en reculant quand il tentait de me faire la bise
Le 18 mars 2021 à 16:39:56 Glukkons a écrit :
En cm1 j'étais au fond de la classe, cacher par une bibliothèque et derrière moi, c'était matos art plastique, je dévissais les pots de peinture, car des con les prenaient toujours par le couvercle, pendant plusieurs moi j'entendais les pots claquer sur le sol et les regardais chialer en nettoyant le sol
jusqu'au jour ou la prof à piger, et pendant que je dévissais un pot (par pot je parle des pots genre confiture en verre quoi) la prof m’a regardé par-dessus la bibliothèque avec un petit "Je peux t'aider !!!" j'ai tellement flipper que j'ai balancé le pots dans sa gueule, resulat= un pots en verre dans la gueule, la tronche repeinte en orange, un nez casser, 2 yeux irrité, 1 semaine d'arrêt.
moi en pleure, car ma mère arrivait, et m'a sans pressions elle mettait des gifle de cowboy devant tout le monde
AYAAAAAAA
L'image de toi qui balance un pot de peinture sur la gueule du prof m'a fait exploser
Le 18 mars 2021 à 16:30:59 duffman8 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:25:52 MauvaisParieur1 a écrit :
En classe de neige au collège, on était sur les pistes et j’avais grave envie de chier, sauf que j’étais en combinaison. Le temps d’arriver aux chiottes et d’enlever ma combi que je m’étais déjà chié dessus…Bref on rentre au chalet, tout le monde descend pour le dîner moi je reste dans la chambre en mode « ahah ouais je vois rejoins tkt »
J’enlève mon slip souillé par la merde, je le jette par la fenêtre, je me lave en profondeur et je descends comme si de rien n’était : le crime parfait, personne ne s’est rendu compte de rien
Le lendemain le prof a réuni toute la classe dans le réfectoire, il avait un sac plastique dans la main.
« Dans ce sac il y a un slip plein d’excréments, retrouvé ce matin par le gérant du chalet. C’est inadmissible de faire ça, donc que l’auteur se dénonce tout de suite »
Naturellement personne se dénonce, mes potes rigolent en mode « wesh c’est degueulasse qui a fait ça » moi je rigole aussi avec eux en mode ouais c’est dégueu franchement.
Le prof voit que personne se dénonce donc il lache l’affaire et dit à tout le monde de retourner dans sa chambre.
Dans l’aprem on était sur les pistes en train de skier, puis y a un prof qui vient me voir en mode :
« tu sais MauvaisParieur je sais que ce clip t’appartenait.. »
Moi je suis en panique, déni total, je lui dis « haha euh non pas du tout comment ça ? C’est pas à moi je porte pas de slip que des caleçons »
Et la il me dit « MauvaisParieur ton prénom était brodé sur l’étiquette de ton slip et c’était juste en dessous de la fenêtre de votre chambre, les chambres d’au dessus sont inoccupées »
Là je commence à chialer en mode « ouais dsl c’est moi », il m’explique qu’il m’a pas balancé parce que il voulait pas gâcher mon voyage et tout, mais que c’était franchement degueulasse ce que j’avais fait
Voilà ayaaaa
Cest un gag de Titeuf
Le 18 mars 2021 à 16:35:32 PetiteLimule a écrit :
Mon établissement scolaire faisait collège et lycée.Lors de ma rentrée de première, une surveillante m'a pris à part et m'a dirigé en me tenant le bras vers l'autre partie qui faisait collège et a dit bien fort "la rentrée des 6e, c'est par là"
Je me suis jamais sentie autant humiliée, devant beaucoup de monde en plus
A savoir que je suis adulte et que je fais 1m55 et j'étais déjà une bonne naine à l'époque (croissance tardive)
1m55 ça passe pour une meuf, j'en connais plein qui sont plus petites et qui font pas handicapés... et qui trouvent des copains... parcontre comment t'as fait pour ne rien dire et laisser la surveillante t'emmener au collège
Le 18 mars 2021 à 16:46:41 Cas-Lomnie a écrit :
Un jour je rêvenais des courses, j'avais un gros sac et j'étais en sueur, il y avait une grosse pente bien crevante, il faisait chaud.
Soudain , j'aperçois mon frère en voiture ! Miracle !
Bon je savais pas qu'il avait ce modèle mais passons...Il s'arrête à ma hauteur...
J'ouvre la.portière tout content... et là c'est pas mon frère.
Il se tourne vers moi et me regarde, complètement ahuri.
Je le regarde...
"C'est pour quoi ?
-heuuuuu...Je désigne mon sac de course, je suis sonné.
La je referme la portière en partant au pas de course, l'air de rien
Le 18 mars 2021 à 16:41:07 duffman8 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:39:16 Bardaboume a écrit :
Aller voir mon ex-copine, au début où l'on se fréquentait, après avoir pris une timbale du tonnerre au whisky. Sur le coup je me suis dit que c'était marrant, parce que j'étais encore bien ivre. Puis après j'ai eu une chiasse comme pas possible et me suis vidé dans ses chiottes pendant qu'elle me préparait un smecta.Peu classe, mais ça m'a pas empêché de la sauter le lendemain
Dans son petit appartement aux fines cloisons
Heureusement, je lui avais mis le Visiteur du Futur avec des écouteurs et étais parti faire mon affaire
ou j'ai aussi ça, rapide est simple:
une fois toujours en primaire, la prof m'appel, pour aller dans une autres classe donner un papier à une prof, et ma prof insiste bien sur le fait de taper à la porte car il regardait la télé, et la comme un con je me dirige vers la sortie de ma classe, la porte été fermé, tellement perturbé par le "frappe bien à la porte" de ma prof, que j'ai merdé, j'ai fait toc toc à notre porte, pour sortir... j'ai mis 20 minute à revenir tellement j'avais honte.
A l'époque j'avais un pote plombier, il lui dit vas-y je vais voir ça (alors qu'on était bien atteint).
Donc il commence à toucher et il demande mon aide, sauf que moi malin comme je suis je fais n'importe quoi et pète une valve.
Même en voulant coupé l'eau, ça ne s'arrêtait pas. Ils ont du évacué le bar, je me suis fait virer et ça a fini en bagarre avec le videur.
Gros malaise quand j'y repense
Le 18 mars 2021 à 16:53:51 NoScreen797 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:35:32 PetiteLimule a écrit :
Mon établissement scolaire faisait collège et lycée.Lors de ma rentrée de première, une surveillante m'a pris à part et m'a dirigé en me tenant le bras vers l'autre partie qui faisait collège et a dit bien fort "la rentrée des 6e, c'est par là"
Je me suis jamais sentie autant humiliée, devant beaucoup de monde en plus
A savoir que je suis adulte et que je fais 1m55 et j'étais déjà une bonne naine à l'époque (croissance tardive)
1m55 ça passe pour une meuf, j'en connais plein qui sont plus petites et qui font pas handicapés... et qui trouvent des copains... parcontre comment t'as fait pour ne rien dire et laisser la surveillante t'emmener au collège
A l'époque, je n'avais pas terminé ma croissance alors j'étais encore plus petite
Et je ne l'ai pas laissé m'y emmener, j'ai résisté en disant "mais je suis en première !!" et elle a fini par comprendre
Le 18 mars 2021 à 16:54:26 Glukkons a écrit :
ou j'ai aussi ça, rapide est simple:une fois toujours en primaire, la prof m'appel, pour aller dans une autres classe donner un papier à une prof, et ma prof insiste bien sur le fait de taper à la porte car il regardait la télé, et la comme un con je me dirige vers la sortie de ma classe, la porte été fermé, tellement perturbé par le "frappe bien à la porte" de ma prof, que j'ai merdé, j'ai fait toc toc à notre porte, pour sortir... j'ai mis 20 minute à revenir tellement j'avais honte.
Ayaaaaaa le malaise
Il m'est aussi arrivé des choses en primaire
Données du topic
- Auteur
- duffman8
- Date de création
- 18 mars 2021 à 16:07:25
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 336