[MALAISE] Anecdote de vos pires malaises
Yo les quais, racontez moi vos pires malaises qui vous sont arrivées dans votre vie.
Je commence en gros j'étais chez mon ex, on commence à se chauffer et la dans le plus grand des calmes elle me lâche... c'est marrant ton haleine sent la même odeur que ta bite. Elle m'avait sortie en rigolant
Je savais même pas quoi répondre à ça, j'ai juste ignorer ce qu'elle venait de dire pour vite oublier ce qui venait de se passer
Je précise que je me brosse les dents 2 fois par jours
Le 18 mars 2021 à 16:07:25 duffman8 a écrit :
Yo les quais, racontez moi vos pires malaises qui vous sont arrivées dans votre vie.Je commence en gros j'étais chez mon ex, on commence à se chauffer et la dans le plus grand des calmes elle me lâche... c'est marrant ton haleine sent la même odeur que ta bite. Elle m'avait sortie en rigolant
Je savais même pas quoi répondre à ça, j'ai juste ignorer ce qu'elle venait de dire pour vite oublier ce qui venait de se passer
Je précise que je me brosse les dents 2 fois par jours
je me brosse les dents 3x par jour, j'ai une haleine de glaire perso
Réunion au handball quand j'étais jeune
On dit bonjour à tout le monde, on serre la main aux gars et la bise aux filles.
Tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive devant le dernier mec , je lui tend ma main et il s'avère que c'était une fille coupe garçonne
Elle m'a lâché un :euh je suis une fille hein " hyper fort
Je savais plus où me mettre
Le 18 mars 2021 à 16:11:33 Hisseo-santiano a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:07:25 duffman8 a écrit :
Yo les quais, racontez moi vos pires malaises qui vous sont arrivées dans votre vie.Je commence en gros j'étais chez mon ex, on commence à se chauffer et la dans le plus grand des calmes elle me lâche... c'est marrant ton haleine sent la même odeur que ta bite. Elle m'avait sortie en rigolant
Je précise que je me brosse les dents 2 fois par joursje me brosse les dents 3x par jour, j'ai une haleine de glaire perso
perso mtn je prends un chewing gum
Le 18 mars 2021 à 16:12:44 SosMedecins a écrit :
Réunion au handball quand j'étais jeuneOn dit bonjour à tout le monde, on serre la main aux gars et la bise aux filles.
Tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive devant le dernier mec , je lui tend ma main et il s'avère que c'était une fille coupe garçonne
Elle m'a lâché un :euh je suis une fille hein " hyper fort
Je savais plus où me mettre
ça m'est aussi déjà arriver j'ai bloqué devant la meuf et j'arriver pas à savoir si c'était une meuf ou un gars
Le 18 mars 2021 à 16:17:57 jerkeke73 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:17:21 Riche0tout a écrit :
En 3 ème j'ai tellement mordue mon stylo qu'il a explosé sur ma tête nofake
Imaginez le Célestin du fond avec le visage rempli ancreC’est pas un malaise mais une anecdote de l’élite.
Je suis de l'élite aucun doute
Inutile de préciser que je suis toujours 0tout 0 diplôme tous 0
Je bossais dans une start - up y'a quelques années et le jour de mon départ (démission) tout le monde s'était réuni en cercle autour de moi pour que je prononce un "petit discours". Je l'ai fait, c'était malaisant mais ça passait. Puis ils m'ont offert une carte cadeau du coup j'ai dis "ah merci beaucoup" et j'ai commencé à faire la bise à tout le monde.
Je ne sais absolument pourquoi j'ai fait la bise, c'était le plus gros malaise de ma vie. Y'avait 40 personnes dans la boite, j'ai fait la bise aux 40 personnes dont des mecs. Certains voulait clairement pas c'était le gros malaise. Mais je ne pouvais pas m'arrêter car sinon ça serait mal vu (du genre pourquoi il m'a pas fait la bise ??) . Horrible
Le 18 mars 2021 à 16:18:50 Riche0tout a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:17:57 jerkeke73 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 16:17:21 Riche0tout a écrit :
En 3 ème j'ai tellement mordue mon stylo qu'il a explosé sur ma tête nofake
Imaginez le Célestin du fond avec le visage rempli ancreC’est pas un malaise mais une anecdote de l’élite.
Je suis de l'élite aucun doute
Inutile de préciser que je suis toujours 0tout 0 diplôme tous 0
Ça, ça veut rien dire clé
Le 18 mars 2021 à 16:20:46 Hartsfield a écrit :
Je bossais dans une start - up y'a quelques années et le jour de mon départ (démission) tout le monde s'était réuni en cercle autour de moi pour que je prononce un "petit discours". Je l'ai fait, c'était malaisant mais ça passait. Puis ils m'ont offert une carte cadeau du coup j'ai dis "ah merci beaucoup" et j'ai commencé à faire la bise à tout le monde.Je ne sais absolument pourquoi j'ai fait la bise, c'était le plus gros malaise de ma vie. Y'avait 40 personnes dans la boite, j'ai fait la bise aux 40 personnes dont des mecs. Certains voulait clairement pas c'était le gros malaise. Mais je ne pouvais pas m'arrêter car sinon ça serait mal vu (du genre pourquoi il m'a pas fait la bise ??) . Horrible
Ahiiii Je vois bien tous tes collègues te regarder pendant 5 min à taper la bise
Je bossais dans une start - up y'a quelques années et le jour de mon départ (démission) tout le monde s'était réuni en cercle autour de moi pour que je prononce un "petit discours". Je l'ai fait, c'était malaisant mais ça passait. Puis ils m'ont offert une carte cadeau du coup j'ai dis "ah merci beaucoup" et j'ai commencé à faire la bise à tout le monde.Je ne sais absolument pourquoi j'ai fait la bise, c'était le plus gros malaise de ma vie. Y'avait 40 personnes dans la boite, j'ai fait la bise aux 40 personnes dont des mecs. Certains voulait clairement pas c'était le gros malaise. Mais je ne pouvais pas m'arrêter car sinon ça serait mal vu (du genre pourquoi il m'a pas fait la bise ??) . Horrible
J'imagine la scène
Le 18 mars 2021 à 16:23:28 duffman8 a écrit :
Ahiiii Je vois bien tous tes collègues te regarder pendant 5 min à taper la bise
Khey c'était horrible, ils étaient tous en cercle et dès la 3e ou 4e bise j'ai sur que j'avais fait de la merde. Le dégout dans les yeux des mecs quand je m'approchais d'eux
Des fois j'en rêve la nuit encore, c'est horrible
Données du topic
- Auteur
- duffman8
- Date de création
- 18 mars 2021 à 16:07:25
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 336