[ALERTE] Macron REFUSE de reconfiner le pays et veut vacciner un maximum !
SuppriméLe 18 mars 2021 à 01:47:31 Datagoule a écrit :
Tres gros est la mise, parce que si on finit avec des images comme en Italie l'année derniere avec des réa surchargé et des gens laissés de coté, il est ko pour 2022
Les vieux sont de plus en plus vaccinés et la population commence a avoir l'immunité collective donc yrr
Ca fait 5 mois qu'on est en semi confinement ce qui est encore pire. Cette vieille com grossière qui consiste à dire "regarder je fais l'inverse que ce que préconisent les scientifiques, je ne vous enferme pas, votez pour moi en 2022 les gueux".
Tout est fermé depuis octobre, pour nous ça change que dalle qu'on soit en couvre feu ou confinement strict. Par contre y'a qu'une seule des deux méthodes qui permet de faire "reculer" le virus et c'est pas celle qui est en vigueur en ce moment.
Mais bref de toute façon tout ça c'est que des conneries si ces connards étaient un minimum logique il suffirait juste de confiner les vieux obèses de 80 ans
Le 18 mars 2021 à 01:55:16 Insanel-Great a écrit :
Le 18 mars 2021 à 01:51:19 Atta1i a écrit :
Le 18 mars 2021 à 01:49:49 Insanel-Great a écrit :
Le 18 mars 2021 à 01:45:36 Atta1i a écrit :
Le 18 mars 2021 à 01:43:39 Insanel-Great a écrit :
Le 18 mars 2021 à 01:42:11 HauptstadtDDR a écrit :
Quoiqu'il fasse, je voterai MLP au second tour histoire de le foutre dehors sans parler du fait que si Macron repasse, la France est morteIdem
Bravo a vous de gacher votre vote comme les melenchoniste
Tu m'expliques en quoi je gache mon vote au second tour ?
Parce que 66%-33%
Vote totalement inutileRassure moi tu troll ?
On vote quoi au second tour ? Tu préfères que je "gache" mon vote pour Macron c'est ça hein le bot LREM ?
On est 1 an avant le premier tour, qu'est-ce que tu viens jacter "marine forever" alors qu'avec elle c'est la défaite assuré
Le 18 mars 2021 à 00:52:57 Gentil-Eniripsa a écrit :
Seul le confinement strict est efficace, regardez les chiffres au royaume-uni ..
La VACCINATION surtout.
Dans le mot virus, y’a vie, et russe
Je vous laisse deviner pourquoi la France n’accepte pas les vaccins russe
Le 18 mars 2021 à 01:59:24 Bomby-_ a écrit :
Le 18 mars 2021 à 01:47:31 Datagoule a écrit :
Tres gros est la mise, parce que si on finit avec des images comme en Italie l'année derniere avec des réa surchargé et des gens laissés de coté, il est ko pour 2022Les vieux sont de plus en plus vaccinés et la population commence a avoir l'immunité collective donc yrr
Ca fait plus d'un an que tu repete yrr ca va la dépression ?
Le 18 mars 2021 à 02:03:47 Atta1i a écrit :
Quoiqu'il fasse, je voterai MLP au second tour histoire de le foutre dehors sans parler du fait que si Macron repasse, la France est morteIdem
Parce que 66%-33%
On vote quoi au second tour ? Tu préfères que je "gache" mon vote pour Macron c'est ça hein le bot LREM ?
On est 1 an avant le premier tour, qu'est-ce que tu viens jacter "marine forever" alors qu'avec elle c'est la défaite assuré
En quoi c'est une défaite assuré ?
Dernier sondage : 48% au second tour
Pourquoi t'assumes pas ta PLS ?
Le 18 mars 2021 à 02:03:56 Magnitude_13 a écrit :
Seul le confinement strict est efficace, regardez les chiffres au royaume-uni ..La VACCINATION surtout.
80% de vaccinné en Israël mais toujours autant de nouveau cas
Il y a quelques heures, Macron voulait donner 3 à 5% du stock de vaccins aux pays africains, et maintenant il veut "mettre les bouchées doubles" pour vacciner les Français plutôt que de confiner.
Je commence à en avoir sérieusement marre de la parole de Macron, non seulement il ne respecte pas les recommandations scientifiques face au virus, mais en plus il te sort des trucs complètement opposés d'une heure à l'autre, j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule
Le 18 mars 2021 à 02:06:57 Atta1i a écrit :
Seul le confinement strict est efficace, regardez les chiffres au royaume-uni ..La VACCINATION surtout.
N'importe quoi, le nombre de nouveaux cas s'effondre là-bas : https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/
Le 18 mars 2021 à 02:06:44 Insanel-Great a écrit :
Le 18 mars 2021 à 02:03:47 Atta1i a écrit :
Parce que 66%-33%
En quoi c'est une défaite assuré ?
Dernier sondage : 48% au second tour
Pourquoi t'assumes pas ta PLS ?
T'es au courant que les médias sortaient les mêmes sondage en 2017, il faut combien de pls pour que vous commenciez a comprendre ?
Le 18 mars 2021 à 02:07:55 Magnitude_13 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 02:06:57 Atta1i a écrit :
N'importe quoi, le nombre de nouveaux cas s'effondre là-bas : https://www.worldometers.info/coronavirus/country/israel/
Ils son confiné mais toujours 2000 cas par jours pour 8 millions d'habitants
Le 18 mars 2021 à 02:09:44 Prolo1223 a écrit :
Cimer Macron putain, enfin un président avec des couilles
Il fait surtout ça pour flatter l'électorat réac à 1 an des élections, clairement pas pour défendre tes intérêts de Français.
Le 18 mars 2021 à 02:07:46 Intellect_super a écrit :
Il y a quelques heures, Macron voulait donner 3 à 5% du stock de vaccins aux pays africains, et maintenant il veut "mettre les bouchées doubles" pour vacciner les Français plutôt que de confiner.Je commence à en avoir sérieusement marre de la parole de Macron, non seulement il ne respecte pas les recommandations scientifiques face au virus, mais en plus il te sort des trucs complètement opposés d'une heure à l'autre, j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule
parce que c'est pas un président mais un raté qui s'est cassé les dents sur l'ena 3 fois et sert de banquier pour mettre la france sous tutelle, tout ça c'est du dialogue de marketeux. Les phrases chocs et les decisions illegitimes qui sortent suivant ce qu'apporte les sondages.
On est le poulet sur le grill et micron tate avec une fourchette pour voir quand et comment tourner la broche
Le 18 mars 2021 à 02:17:32 HISSCONTROL a écrit :
Il y a quelques heures, Macron voulait donner 3 à 5% du stock de vaccins aux pays africains, et maintenant il veut "mettre les bouchées doubles" pour vacciner les Français plutôt que de confiner.Je commence à en avoir sérieusement marre de la parole de Macron, non seulement il ne respecte pas les recommandations scientifiques face au virus, mais en plus il te sort des trucs complètement opposés d'une heure à l'autre, j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule
parce que c'est pas un président mais un raté qui s'est cassé les dents sur l'ena 3 fois et sert de banquier pour mettre la france sous tutelle, tout ça c'est du dialogue de marketeux. Les phrases chocs et les decisions illegitimes qui sortent suivant ce qu'apporte les sondages.
On est le poulet sur le grill et micron tate avec une fourchette pour voir quand et comment tourner la broche
Il a loupé 3 fois Normal Supp, puis est passé de justesse à l'ENA après avoir fait une prépa qui donnait l'entré gratos (c'est dire le niveau)
Ce type est un acteur, qui joue à l'entre deux en attendant de voir ce que l'UE fera
Le 18 mars 2021 à 02:17:32 HISSCONTROL a écrit :
Je suis hélas parfaitement d'accord avec toi
Données du topic
- Auteur
- SauceOxygenent
- Date de création
- 18 mars 2021 à 00:18:45
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 10:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466